Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 HxReiko is online~ Yeah~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: HxReiko is online~ Yeah~~   HxReiko is online~ Yeah~~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 18:56

Pseudo : HxReiko
Age : 19 ans
Date de naissance : 27/04
Ville : Paris (:

Supers Juniors préférés : Yesung, Ryeo Wook, Sung Min
Raisons : "One ne choisit pas son bias, c'est le bias qui nous choisit" Smile
Chanson préférée : It's you
MV préféré : Perfection
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Deux ans
Comment les as-tu découverts ? : Seule ._.

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DB5K, HoMin, JYJ, BIGBANG, Ukiss,
Autres musiques que tu écoutes : Rnb US
Mangas/Animes que tu aimes : Pas mal de Shojo et Yaoi Smile
Dramas regardés et appréciés : Oh... Beaucoup en faite... Mais Rooftop Prince & Boys over flowers font partis de mes préférés.
Film(s) préféré(s) : Sherlock Holmes. Et oui ce n'est pas coréen haha
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La cuisine. J'adore manger asiatique haha mais genre vraiment ♥

Ce que tu aimes : Les mangas, écrire, le football.
Ce que tu détestes : Le poisson .___.
Tes hobbies : Ecrire.
Ton plus grand rêve : Devenir journaliste sportive en Corée du Sud ♥


Comment as-tu découvert ce forum ? : Par une amie.
Mot de fin ? :
Je suis auteur YeWook et je poste mes fanfictions sur fanfic-fr & skyblog. Donc normal que le pseudo ne soit pas inconnu à certaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
LittleRachou

LittleRachou


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Aux côtés de nos SuJu~
Date d'inscription : 06/02/2012

HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: Re: HxReiko is online~ Yeah~~   HxReiko is online~ Yeah~~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:34

Bienvenue à toi, jeune Yaoiste, K-POPiste, écriviste, lisiste, YeWookiste.. Bref~!

Une journaliste? Eh bien au moins, tu es plus réaliste que les autres membres~! Kekeke
J'ai une petite question.. Un MEGA reproche à vrai dire.. Comment fais-tu pour ne pas aimer Hyuk et Hae?! Grrr~! Les poissons, c'est la vie~! *-*
Ce qui est marrant, c'est que la plupart (si ce n'est TOUTES) les inscrites ici sont des Yaoistes.. Pourtant la Corée n'est pas super ouverte pour ça.. Uhm..
Dis.. Je crois que j'ai déjà eu affaire à quelques uns de tes écrits.. J'espère que tu en partageras beaucoup~!

Bobo~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: Réponse ♥   HxReiko is online~ Yeah~~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:54

Merci pour ton accueil ♥ (Bon le "Jeune Yaoiste" tu n'étais pas obligée hahaha)

LittleRachou a écrit:
J'ai une petite question.. Un MEGA reproche à vrai dire.. Comment fais-tu pour ne pas aimer Hyuk et Hae?! Grrr~! Les poissons, c'est la vie~! *-*

Aah ça... Si si j'apprécie Eunhyuk mais DongHae non... Je ne peux vraiment pas du tout le supporter, j'en suis à un point où le voir faire un truc bête me donne envie de lui arracher la tête. Je suis désolée vraiment ;__; mais je suis pas jusquà dire qu'il doit jarter des SuperJunior. Non non ça non.
Sinon je supporte pas du tout le EunHae ahaha mais bon j'ai mes raisons et je ne veux pas les dire ici car je n'ai pas envie de m'attirer la colère des ELFIshs sur moi Smile
Et non è___é Le poisson c'est trop dégueulasse è_é T.T


LittleRachou a écrit:
Une journaliste? Eh bien au moins, tu es plus réaliste que les autres membres~! Kekeke

Aaha ah bon ? Pourquoi ? Le reste des inscrites c'est genre, les rencontrer et tout ? '-'

LittleRachou a écrit:
Ce qui est marrant, c'est que la plupart (si ce n'est TOUTES) les inscrites ici sont des Yaoistes.. Pourtant la Corée n'est pas super ouverte pour ça.. Uhm..

Bah nous sommes en France d'un côté donc nous sommes plus ouverts enfin "presque" et je suis plus à l'aise à écrire avec les Suju hors je ne peux pas écrire du hétéro avec des Suju. C'est contre mes principes haha

LittleRachou a écrit:
Dis.. Je crois que j'ai déjà eu affaire à quelques uns de tes écrits.. J'espère que tu en partageras beaucoup~!

Ah vraiment ? ~ Ah j'espère qu'ils t'ont plu alors ♥


Baye :D


Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: Re: HxReiko is online~ Yeah~~   HxReiko is online~ Yeah~~ EmptySam 1 Sep 2012 - 1:24

Coucou, bienvenue sur le forum ^^

T'habites sur Paris ? =O Waaaah, j'aimerai trop moi aussi lol... -Dis la fille qui habite à côté- =D
Ah oui mais tous les adeptes de l'Asie aiment manger asiat' lol, c'est un peu comme une tradition lol.
T'aimes pas le poisson ? Comment tu fais ?! C'est tellement merveilleux lol, et puis c'est bon pour la mémoire ^^ -T'inquiète, je ne suis pas une ELFish XD- ^^
Tiens, sur fanfic.fr, tu ne serais pas Hurricane Reiko, par hasard ?

J'espère que tu te plairas sur notre forum =)
Chu ~~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: Re: HxReiko is online~ Yeah~~   HxReiko is online~ Yeah~~ EmptySam 1 Sep 2012 - 9:21

Bienvenue ici (:
jai penser " t'en quelle aime hyuk ça me va "..désoler , c'est venue tout seul :3.
Revenir en haut Aller en bas
LittleRachou

LittleRachou


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : Aux côtés de nos SuJu~
Date d'inscription : 06/02/2012

HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: Re: HxReiko is online~ Yeah~~   HxReiko is online~ Yeah~~ EmptySam 1 Sep 2012 - 12:40

Tu n'apprécie pas DongHae? Je dois avouer que je n'aime pas du tout KiBum.. Même si je suis là presque depuis leurs débuts, j'ai bien vu comment il s'effaçait du groupe.. C'est juste parce qu'il les a abandonnés que je ne l'aime pas vraiment..

Après tout, chacun son opinion, tu as le droit de dire que tu n'aime pas un membre pour telle ou telle raison, tout le monde est pareil.. U_U

J'ai dis que tu étais plus réaliste parce que la plupart des membres ont le rêve de rencontrer un membre, d'aller en Corée pour devenir manager, etc.. J'avoue que journaliste sportive en Corée c'est moyen, mais au moins, plus réaliste~! Kekeke

Bobo~♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HxReiko is online~ Yeah~~ Empty
MessageSujet: Re: HxReiko is online~ Yeah~~   HxReiko is online~ Yeah~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HxReiko is online~ Yeah~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une autre Fan en vue :D !!
» Yeah ~
» Yeah Arax xD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser