Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMar 28 Aoû 2012 - 22:45

· Prénom : Marie, tout simplement, tout basiquement. >.< Et oui, je reconnais le haïr. x) C'est pour ça qu'Eriam est là ♥
· Age : 17 ans depuis peu, un peu plus de deux mois.
· Date de naissance : 16 juin 1995, donc. ♥ Au Printemps, ma saison favorite. *.*
· Ville : Petite ville paumée du Centre de la France, Vierzon. Avis à ceux qui connaissent. x) Ou alors Bourges peut-être ? ~

· Super Junior préféré : Préférés, avec un s. Parce que je ne pourrais jamais faire un choix entre mes deux chouchous : Donghae & Eunhyuk. ♥
· Raisons : Vous m'auriez demandé ça lorsque j'ai découvert les Suju, je n'aurais pas pu vous le dire. J'ai juste eu un énorme coup de foudre dès que je les ai vu dans Sorry Sorry. DongHae, ça a été intense, je ne faisais que passer et repasser ses parties dans le MV. Et puis EunHyuk, je l'ai vu danser et je n'ai jamais plus pu détacher mes yeux de lui. Maintenant, je sais pourquoi je les aime : pour leur talent en danse, indéniable ; pour leurs voix qui me font frisonner autant si ce n'est plus que le KRY (sérieusement, Hyuk quand il rap, c'est le must du must ! *.* Et même quand il ne rap pas, il a une voix de malade. Quant à Hae, même pas la peine d'en parler, je vénère sa voix) ; leur humour entre Hae le roi des blagues pas drôles et Hyuk qui ose tout faire... x) Et puis leurs sourires. Non, mais leurs sourires. EunHyuk qui dévoile sa gencive et qui possède le plus beau sourire que je n'ai jamais vu. DongHae qui nous montre ses canines en retroussant sa lèvre supérieure ce qui le rend automatiquement mignon malgré sa désormais sexyttude affirmée. ♥
· Chanson préférée : Urf, la question qui tue. Si je dis toutes, c'est pas valable ? x) Puisqu'il faut faire un choix... A Man In Love, mon coup de cœur du SS2. Puis Beautiful by DongHae, I Wanna Love You & Oppa Oppa du EunHae. Superman, celle qui nous fait automatiquement devenir une ELF. *.* Et Gulliver, la chanson qui passe en boucle dans ma chambre depuis une vingtaine de jours. Mais il y a aussi Twins, Miracle, Don't Don, Boom Boom, A Cha et Sexy, Free & Single... Fin, toutes quoi. x)
· MV préféré : Tous ? Mais pourquoi vous m'obligez à choisir ? TT.TT Mais sinon, je dirais Victory Korea parce que SungMin les cheveux attachés avec une barrette, ça poutre ! *.* (Comment ça, c'est pas une raison valable ?) Opera, parce que franchement, ils ont la classe absolu dedans. Sorry Sorry, parce que c'est avec ce MV que j'ai découvert et la K-Pop et les Suju. Et Sexy, Free & Single dont je suis accro depuis sa sortie. *.*
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : C'est très dur comme question. En vrai de vrai, je les connais depuis Juillet-Août 2011, en m'y étant vaguement intéressé. Je les connais beaucoup mieux depuis début Avril 2012 et je suis devenue une ELF à la même époque. =) Je suis donc une toute jeune ELF. ~
· Comment les as-tu découverts ? : C'est une longue histoire. x) En fait, une amie qui savait que j'écoutais des groupes japonais comme Morning Musume de temps en temps m'a passé un lien de Run Devil Run en Juillet 2011. De là, je suis tombée sur Bonamana sans vraiment accrocher... Puis j'ai laissé tomber, je suis passée à autre chose. Sauf qu'en début d'année 2012, une amie A+ m'a montré des MV MBLAQ et je suis tombée dans la K-Pop. De fil en aiguille, j'ai découvert qu'une de mes plus proches amies était une ELF et elle m'a conseillé de regarder les Suju, mais ça ne me disait rien, je trouvais Mr Simple trop bizarre. x) Puis vers fin Mars, j'ai commencé à aimer les SHINee et en écoutant Lucifer, j'ai vu un lien vers le MV de Sorry Sorry. Et là, ça a été le coup de foudre. *.* Je suis tombée amoureuse et je le suis de plus en plus à chaque jour qui passe. ♥

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Il fut un temps où j'écoutais les Morning Musume sans connaître vraiment. x) J'aimais bien les MV Dohhh Up aussi, mais c'était vraiment comme ça, de temps en temps. Maintenant que je suis dans la K-Pop, j'écoute surtout (en-dehors des Suju, of course) les U-KiSS, les 2PM, les NU'EST, les EXO, les T-Ara, les SNSD, les SHINee, les F(x), les MBLAQ, les Beast, les Infinite, BoA, AoA... Un peu de tout quoi. ^^
· Autres musiques que tu écoutes : Hors Asie, je suis très métal. x) Mes groupes favoris resteront à jamais Evanescence, Within Temptation, Nightwish, Era... J'aime bien aussi Kerli. Et le Mary Pop Pin's Band. ♥ Parfois des tubes plus connus, mais ça reste vraiment rare.
· Mangas/Animes que tu aimes : Oulà, niveau mangas, je m'en suis fait un paquet. >.< Je regarde rarement les animes, j'aime pas trop les adaptations. Il n'y a qu'un seul manga/anime où j'ai dérogé à la règle et où je n'aime que l'anime, c'est Fairy Tail, mon bébé mon bijou. *.* Sinon, Fruit Basket sans grande motivation, je suis surtout curieuse de l'engouement que ça provoque. x) D.Gray-Man, mon favori sans conteste. ♥ Air Gear, je vénère. ♥ Bleach, Negima... Il y en vraiment beaucoup à vrai dire. >.< Mais en général, plus des Shonen que des Shojo.
· Dramas regardés et appréciés : Oulà, je suis une débutante en Dramas. O.O J'en ai vu aucun en entier, mais j'ai commencé Skip Beat & Miss Panda and Hedgehog, juste pour Donghae je l'avoue. ♥
· Film(s) préféré(s) : Dure question, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de films. >.< Les HP, les Narnia, les X-Men, les Underworld. Les films fantastiques en général et/ou d'aventures. Je ne supporte pas tellement les comédies et j'ai une peur panique des films d'horreur. >.< Même les interdits aux moins de 12 ans, alors que j'en ai 17 me font flipper. x)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Pas encore, mais ma résolution de la rentrée est de me mettre à la cuisine asiatique. ♥ Parce que c'est le seul moyen pour manger asiatique chez moi. >.<

· Ce que tu aimes : Beaucoup de choses. x) En premier lieu, le chocolat noir : c'est ma vie. ♥ En deuxième lieu, l'Eunhae : c'est le destin. ♥ En troisième lieu, l'écriture : c'est ma passion. ♥ En quatrième lieu, mes amies : ce sont les battements de mon cœur. ♥
· Ce que tu détestes : Les petits pois. è.é Non, franchement, j'ai été traumatisée des petits pois, plus jamais. u.u Les superficielles, les hypocrites. Mais c'est peu original ça. x) Je me fais taper si je dis les Big Bang ? '.' Je ne suis pas une Anti, je précise. x) Disons que c'est une longue histoire et pas un grand amour. Razz
· Tes hobbies : L'écriture, en premier lieu. J'écris des histoires depuis que je sais écrire, des fics depuis que j'ai 12 ans. La photographie, en second lieu. Une passion depuis peu, mais qui me tient à cœur et dans laquelle j'expérimente encore.
· Ton plus grand rêve : En rêve réaliste, pouvoir voyager à travers le monde. ♥ En rêve irréaliste, vivre avec les Suju. x)
· Famille : Un père un peu lourd sur les bords, mais aussi très aimant. Une mère parfois hystérique, mais toujours attentionnée. Une petite sœur que j'ai très souvent envie de frapper, mais dont je ne pourrais pas me séparer. ♥

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Via Mimi-Chan sur Twitter. x) Je ne sais pas si elle a le même pseudo ici, mais elle se reconnaîtra facilement. ♥
· Mot de fin ? : Ce que vous nous proposez là, c'est un très beau forum, très bien organisé et très bien construit. ^^ C'est un plaisir pour les ELF, un lieu de rencontre et d'échange. =) Alors merci, mille fois merci, de nous offrir un tel "lieu". ♥

Ah, et je suis une pro des pavés et du racontage de life aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Monkey-Yaoi

Monkey-Yaoi


Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 32
Localisation : Auprès de Lui !
Date d'inscription : 25/12/2011

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:00

Bienvenue à toi parmi nous :D
J'espère que tu t'amusera bien ici Razz
Bisouuuuuuuus ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-popo-du-60-x.skyrock.com/profil/me/
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:57

Non c est bon les petits pois , je suis fan moi..x)
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Super X Chicken

Super X Chicken


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 25
Localisation : Dans les bras musclés de Fishy XD ?
Date d'inscription : 08/08/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:23

J'adore ta présentation *-* !! J'aimerais beaucoup lire une de tes fictions d'ailleurs ^^
T'es aussi une EunHaELF ? Bienvenue alors \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:06

Merci beaucoup à vous trois ! ♥

Les petits pois, je ne peux plus. x) Tout cela remonte à mon opération des dents de sagesse : mon dentiste avait eu la bonne idée de dire à ma mère qu'il valait mieux me mettre des petits pois congelés sur les joues plutôt que des glaçons, parce que ça se répartissait mieux. >.< Résultat : deux semaines avec ces machins verts sur le visage. u.u Depuis, c'est impossible pour moi d'en manger. x)

Pour mes fics, et bien j'écris depuis peu sur le fandom Suju. ^^" Pour tout dire, je n'ai qu'une fic d'écrite, enfin en cours d'écriture, ainsi qu'un OS en cours d'écriture... Quand il sera fini, je le posterais ici. ^^

Et oui, EunHaELF. ♥ Pour toujours et à jamais, parce que l'Eunhae c'est le destin. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:49

Citation :
Je me fais taper si je dis les Big Bang ?
Haha non moi je serai plutôt du même avis, je ne les aimes pas et je le dis très clairement aussi :D!
Citation :
L'écriture, en premier lieu. J'écris des histoires depuis que je sais écrire, des fics depuis que j'ai 12 ans. La photographie, en second lieu. Une passion depuis peu, mais qui me tient à cœur et dans laquelle j'expérimente encore

quel genre? Du yaoi? Enfin ça t'arrive d'écrire sur des idoles? Et pour la photographie j'aime bien également , et mon modéle principal c'est ma petite soeur x) ! Mais chut faut pas lui dire ._. .

Ma lecture de ta présentation est décousue désolé x) !

J'aurai aimé m'appeler Marie , je trouve que c'est un très beau prénom :3 ! Mais on est jamais satisfait de ce qu'on a TT! Petit hic, je n'aime vraiment pas le EunHae xD!

Bref voilà je te souhaite la bienvenue, si tu as le moindre problème contacte moi par Mp ou le reste du staff ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:55

Merci, ça me rassure ! x) Je le dis aussi clairement, mais j'ai toujours peur que les gens le prennent mal. ^^"

Niveau fic, j'ai pendant très longtemps écrit sur le fandom HP, sans non plus aller jusqu'au bout de mes fics à chaque fois... C'était plus une passion commune avec une amie, un moyen de partager et de s'amuser. ^^ Depuis que je connais les Suju, je me suis essayé au Yaoi et j'ai adopté, même si ma fic en cours est et Yaoi et Hétéro. Wink

Niveau photo, j'ai commencé avec les Pullips, si tu vois ce que c'est ~ et ça a duré pendant deux ans. Puisque je n'arrive plus à faire grand chose avec elles, je m'essaye à un peu tout niveau photographie, pour trouver mon style et ce qui me donnera un coup de cœur. Smile

Vu comme ma présentation est longue, je t'excuse. x)

Marie est un beau prénom, sincèrement. Mais quand tu te tapes la chanson de Johnny Halliday pendant 17 ans ou les "Vierge Marie", je peux jurer que ça commence à te peser. >.<

Mon exact opposé quoi, au niveau du EunHae : c'est limite si je lis plus que ça. x) Et pourquoi ce non-amour du EunHae, par curiosité ? x)

Merciii beaucoup ! ♥ Et je n'hésiterais pas si j'ai une question. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:22

Citation :
Et pourquoi ce non-amour du EunHae, par curiosité ? x)

Parce que je n'aime vriament pas la personnalité de DongHae. et qu'on a été envahi d'une vague de texte EunHae il y a un an environ et j'ai été "saouler" XD presque j'ai bu la tasse tu vois °° #sors.

Non mais je pense que c'est parce que je n'aime pas DongHae, voilà ^^!

Citation :
j'ai commencé avec les Pullips, si tu vois ce que c'est

Oui bien sur! Tu en possède? Je trouve ça très jolies, mais je suis plus BJD (elles sont plus fines niveau tête no?XD) ,'j'aimerai trop en avoir pour en créer une comme JaeJoong ** !

Ton appareil c'est quel model?

Je n'aime pas vraiment les texte hétéro ,mais j'aimerai bien lire ce que tu fais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 17:39

Tu devrai en remanger >< après sinon je comprend x)
Revenir en haut Aller en bas
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:08

Mdr Jaya, peut-être dans quelques années. x)

Étant donné que je suis une ELFish, Mi, c'est dur à avaler. x) Mais après tout, je ne supporte pas les caractères de Siwon, Yesung et Ryeowook, donc je peux tout à fait comprendre. xD Et c'est vrai qu'il y a une invasion de textes Eunhae et le problème c'est qu'ils ne sont pas tous bien écrits quoi. :/

Les BJD, je connais très bien aussi, mais disons que niveau budget, c'est déjà pas la même chose. x) Sinon j'ai une Pullip Neo Noir & une Pullip Blanche. Wink Mais ouais, savoir en créer ce serait le must. *.* Et toi, tu as des BJD... ? ^^

En parlant de Jaejoong, ça me fait penser que je me suis intéressée de près aux DBSK y a deux jours et je suis accro. *.* Surtout à Doushite Kimi wo Suki ni Natte Shimattandarou. ♥

Oulà, niveau appareil, j'ai un petit machin. x) Un APN Pentax Optio E85. ^^ Il est bien pour mon niveau (12 mégapixels), je ne me voyais pas avoir un Reflex alors que j'expérimente et que je ne sais pas manier. x) Si un jour, je me met plus sérieusement à la photo, peut-être que j'investirais dans un meilleur appareil. Wink Et toi, quel modèle ? Razz

Oui, les fics hétéros, j'ai aussi du mal sincèrement. x) Il y a en que deux que j'ai aimé à ce jour, mais tout est plus simple quand c'est toi qui écrit. *.* x)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:53

Citation :
j'ai une Pullip Neo Noir & une Pullip Blanche.
Oh, j'aimerai bien voir **!
Citation :
Et toi, tu as des BJD... ? ^^
Non, mais j'en aimerai vraiment une. ça fait plusieurs années qu'y pense mais voilà c'est beaucoup trop cher x) !

Citation :
En parlant de Jaejoong, ça me fait penser que je me suis intéressée de près aux DBSK y a deux jours et je suis accro. *.* Surtout à Doushite Kimi wo Suki ni Natte Shimattandarou. ♥

Mouahah ! Novice novice pas vrai?! Tu as frappé à la bonne porte! (quel porte °°?) Je pourrai t'aider si ça te dis ^^ .

Citation :
Et toi, quel modèle ?

Un hybride ^^; un Sony Nex-5N :3 ! J'en suis satisfaite il fait de très bonne photo ** !

Aha moi je suis très compliqué aussi c'est pour ça que je ne suis même pas satisfaite de mes propres écrits x) ici je ne lis pas grand chose fautes de temps, mais je suis déjà tombé sur des textes très bon **!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Eriam

Eriam


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 28
Date d'inscription : 28/08/2012

Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ EmptySam 1 Sep 2012 - 10:01

Eh bien quand j’ai le temps, je t'envoie quelques photos de mes Pullips par MP. ^^'

Oui, c'est sûr que pour les BJD, il faut le budget qui va avec. x) Mais bon, peut-être que tu pourras en avoir une un jour ! :D

Ouaip, novice de chez novice. x) C'était l'un des rares groupes de la SM que j'avais pas encore écouté, donc je m'y suis penchée de plus près. Razz Et c'est magique. *0* J'ai deux amis Cassiopeia, mais si j'ai besoin d'aide ou d'avis je saurais qui MP ! ^^

Ouii, c'est vrai que ce modèle a l'air génial. ^^ J'ai une amie qui en a un et la qualité des photos est géniale. =)

Aaah, mais je dis pas que je suis satisfaite de mes propres écrits. x) En général, c'est même plutôt le contraire. x) Disons juste que c'est plus facile d'écrire une fic hétéro, ça passe mieux, que quand tu dois en lire. Razz

Ici, à part Le Bleu du ciel les jours de pluie qu'on m'a vivement conseillée, j'ai pas encore pu en lire, mais dès que j'ai le temps je fouille un peu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty
MessageSujet: Re: Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~   Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eriam, EunhaELF pour vous sevir. ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moko-Chan, pour vous servir ^.^
» Min@ vous salut :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser