Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sawa

Sawa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/07/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:16

HELLOOOO, je m'appelle Léa, je suis actuellement dans ma 16e année, étant de 1996/02/01 et j'habite dans le nord de la France, dans cette belle ville étudiante nommée Lille. *-* Enfin, plus pour très longtemps car dans seulement 9 jours, je prends l'avion, direction le pays du soleil levant et j'y réside pendant un an. *-* /OHYEAH Je serai plus proche des Super Junior HIN HIN HIN *se pend* /

Je vais quand même suivre le modèle de présentation pour les paragraphes, car comme pour le titre, je n'ai pas vraiment d'inspiration, là. ;o; DONC Je connais les Super Junior depuis... trèèèèèès longtemps, je crois que je les connaissais au moment où Sorry Sorry est sorti. 'o' Mais je ne my suis intéressée que cette année vraiment, car une amie, qui est ELF (a) -elle se reconnaitra-, m'avait parlé de KyuHyun en me disant qu'il était un peu pareil que moi, qu'il pouvait répondre méchamment toussa toussa. ._. Et, une fois, je dormais chez elle et elle m'a montré des vidéos sur eux TOUTE LA SOIREE. xD Donc, depuis je les écoute beaucoup. (a) J'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a au sein du groupe, même on sait comment c'était au début avec Kyuhyun (;o;), et puis, même si je trouve ça cruel, ils sont très proches de leurs fans. Ils leur donnent beaucoup et je trouve ça hypra adorable est sympathique.
Kyuhyun est mon super junior préféré, tout simplement car je trouve qu'il a la plus belle voix (bien que j'aime beaucoup celle de Yesung et Ryeowook, après ce n'est qu'un goût personnel. :p). Et que, peut importe ce qu'il chantera il arrivera toujours à bien le chanter et à rendre la chanson plus magnifique. *-* Ensuite, il aime beaucoup les jeux vidéo, un peu comme moi, en fait. Et c'est le première Super Junior dont j'ai pu entendre parler (MERCI ELLAPIOU ♥). Après son caractère suit aussi. Je le trouve très drôle et j'aime beaucoup sa franchise, parfois dure, certes. :'D Ensuite, pour ma chanson préférée... Je dirai "In my dream". Bon, j'ai longuemeeeent hésité car il y en a beaucoup que j'aime vraiment (Sorry Sorry Answer, A-CHa, Walkin'... )
Pour mon MV préféré, sans hésiter, je choisis A-CHa, tout simplement parce que j'aime l'ambiance, si je peux dire. Je ne sais pas vraiment comment l'expliquer mais ce Mv m'a tout de suite attiré. Et puis, faut avouer qu'ils ont vraiment TOUS la classes dedans. ♥

Sinon, parce qu'il n'y a pas que les super junior /PAS TAPER ;o;/ j'écoute beaucoup de Kpop avec B.A.P, Block B, ALi, Ailee, BIG BANG, FT Island, TRAX.... Et j'en passe. ( mes préférés, sans compter les suju, sont les BB et les FT Island. ♥) Après j'aime aussi le rock Japonais (le rock japonais fait plus rock que le coréen je trouve, pour les groupes que je connais. x)) Celui que j'adoooore est One Ok Rock. *-* Avec Pierce qui est just amaaaazing. ♥
En fait, j'écoute de tout, mais vraiment de tout. Sur Itunes je peux avoir du rock, du métal comme de la musique classique (avec shikata Akiko), des musiques de films, de l'électro' etc... J'aime beaucoup Queen qui est, je crois, un des groupes que je préfère en occident avec les Red Hot Chili Peppers.
J'aime beaucoup les mangas aussi, mon préféré étant D.gray-man suivi de près avec Blood+. Oui, j'aime ce qui est sombre. *-* Ne me prenez pas pour une folle, mais souvent mes personnages préférés sont les psychopathes ou les schizophrènes. ♥ Je regarde aussi beaucoup de dramas, là je viens de commencer BIG avec Gong Yoo, mais juste avant je regardais Queen Inhyun's man. Je préfère de loin les dramas coréens au japonais car, dans ces derniers, je trouve que les acteurs surjouent beaucoup trop et ça peut devenir très moche. On dirait presque des parodies des fois. D: Mais même avec ça, le drama japonais que j'aime beaucoup aimé et que je trouvais le mieux réussi et Nobuta wo Produce. ♥ Après pour les dramas Taiwainais je n'en ai vu que deux et le deuxième je ne l'ai toujours pas fini... ça fait bien 3 ans ? :'D (C'était Devil beside you et Why why love avec le même trio d'acteurs).
Pour les fims. tout d'abord mon acteur préféré est LEE BYUNG HUN. *-* Il dégage une certaine classe qui est difficilement négligeable et il joue tellement bien.... *meurt de déshydratation du au surbavage* J'ai regardé beaucoup de films de lui, notamment, Le bon la brute et le cinglé (qui au passage est mon film préféré), I saw the devil, a bittersweet life et IRIS, un drama. Je les conseille tous car ils sont géniaux. *-* (attention aux âmes sensibles avec I saw the devil... J'ai eu ma dose de nausées)
Après dans l'asie, la culture en générale me passionne pour le Japon et la Corée du Sud. J'apprends actuellement le japonais -bien que je redouble ma 4e année, mais osef car je pars un an dans ce pays. :'D- et je vais commencer le coréen. (Et pourquoi pas, une fois que je maitriserai les deux, je commencerai le mandarin) *-*

Aloooors, le paragraphe que j'aime le moins. Pour la simple est bonne raison que dire tout ce que j'aime est juste impossible. J'aime Kyuhyun, les coréens, les japonais et Ellapiou. (a) Et M... -Ellapiou, tu devrais reconnaitre qui.- Ah oui, une chose que je déteste. Ce sont les fanclub. xD Quoi ? Comment ça qu'est-ce que je fais ici ? (a) Quand je dis fanclub ce sont les officiels. Je ne me considère pas comme une ELF officiellement, mais officieusement oui. (a) Je me comprends, c'est pas grave. Tout simplement parce que les fans extrêmes me font peur (?)...
Mes hobbies... Euh. Passer mes journées à faire de l'ordinateur en piquant des crises à Ellapiou ? :'D J'aime beaucoup faire des créations graphiques, lire, écrire. ( je fais beaucoup de RPG ) et la musique... *-* ALORS LA. La musique c'est ma vie. ♥ D'ailleurs mon rêve serait de pouvoir faire mes études en Corée, études qui seront dans la musique (pas forcément chanteuse, hein. :p, il y a pleiiin de métiers autour du monde magique du son *-*) et pouvoir, si je réussi, travailler dans la kpop avec les groupes coréens. (En espérant que les Super Junior seront toujours actifs. (a))
Pour ma famille je ne parlerai que de mon chaaat. Car je l'aime. *-* Ah, oui, c'est à rajouter dans ma liste de choses que j'aime. Son nom est.... No comment, hein. :'D Pepette choisi par mes parents. -Oui, j'avoue j'ai honte de ce nom D: - Mais elle est trooooooooooop adorable. *-* Grise tigrée toussa toussa. ♥ ♥ ♥

ALOOOORS pour finir, comme vous l'avez sans doute déjà remarqué, j'ai connu le forum grâce à Ellapiou qui est mon amie la plus proche IRL. ♥ JI TAIME ELLA'.
Et un mot pour la fin.... On s'en fout si je dis que j'écoute actuellement Bad de Tablo ? :'D (HAPPY BIRTHDAY TABLO. ♥)
~ Bouing Bouing ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ellapiou

Ellapiou


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 27
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/04/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyDim 22 Juil 2012 - 21:12

COUCOU SAWA!

Bienvenue! Je suis contente que tu te sois quand même inscrite parce qu'au début t'étais pas vraiment pour! Je me souviens quand t'es venu chez moi, qu'est ce que j'ai du te saouler avec toutes ses vidéos! Mais je dois dire que je suis assez fière de moi! Parce que rappelons-le au début quand je te faisait ou plutôt quand j'essayais de te faire écouter les musiques des Super Junior en fait nan tu voulais même pas écouter!!! Razz Alors merci à Kyu, à sa voix magnifique et à son sens de l'humour d'exister!! Parce que sans lui tu serais pas ici en ce moment!
Je savais même pas que tu l'aimais la chanson Walkin'! Je l'adore aussi perso!

Bon tout ce que tu as dit sur tes goûts bah je le sais déjà on en a parlé assez et on reparlera encore longtemps! J'ESPERE! Même si avouons le la moitié du temps on est pas d'accord mais en même temps si on était tout le temps du même avis se serait chiant!... -désolée pour le langage- alors j'espère que quand tu seras au Japon tu t'amuseras bien MAIS qu'on continura de parler de tout et de rien parce même si nos discussions sont principalement sur les coréens y a pas que ça non plus!

Franchement en lisant ça je me dis que je te connais vraiment bien en fait! Et ça me fait plaisir qu'on soit devenu proche comme ça! Alors comme ça tu m'aimes!? T'inquiète moi aussi je t'aime! ^^ Et oui j'ai compris de qui tu parlais! Wink

Bon ben voilà, j'espère que ça va te faire plaisir ce petit message!... Y a intéret parce que j'y suis depuis une demi heure! J'avais dit que se serait pas aussi long que ton roman mais je trouve ça déjà bien perso! :D

BISSSSOOOUUUUSSSS!!!!! ^^

PS: Alors tu te sens moins seule? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethewave

Bethewave


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 29/05/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:22

Ouah, il y en a eu du monde durant mon absence! Eh bien ta de a chance, j'ai trop a flemme d'aller dire bonjour à tout le monde je t'ai choisi... (XD juste pris le premier topic de liste... faut dire que le fait que tu aime Blood+ aide un peu).

Enfin bref, bienvenue... ouah, je me sent cheap... tu fais cinq paragraphe pour ta présentation et moi je te fais un tout petit truc pas beau... en tout cas... Je fas comme chez toi et amuse-toi bien avec nous. =D
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/07/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyDim 22 Juil 2012 - 22:42

    Ella ; HIN HIN HIN T'as bien vrai, au départ j'étais genre : "AH NON ILS SONT TROP" Et maintenant c'est limite je vais les stalker en allant au Japon .XD *pan* J'ai déjà lu ton petit pâté mais là, tu vois j'ai la flemme de le relire. :'D Au pire, tu me le diras de vive voix demain. (a)

    Bethewave ; OUIIII, j'ai de la chance. *-* Toi aussi car tu verras je suis géniaaaaaale. *se pend après avoir relu ce qu'elle vient d'écrire* Blood+ c'est le bien. *-* Et puis, de la taille du message on s'en fout, tu fais ce que tu veux. Si j'ai fais presque un roman, c'parce que je n'avais que ça à faire. XD *bien que j'ai une fiction à commencer mais bon... (a)*
Revenir en haut Aller en bas
Jaya

Jaya


Féminin
Nombre de messages : 452
Age : 25
Localisation : Poitou Charente.
Date d'inscription : 07/07/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:19

Ft island :D
Bienvenue ! amuse toi bien ici (:
Quel paragraphe 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyLun 23 Juil 2012 - 16:31

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:27

Bienvenuue~ t'as beaucoup de chance d'aller là-bas!
Je pensais comme toi quand j'étais en Chine. Déjà c'était génial de visiter un pays aussi beau mais je pouvais pas m'empêcher de me dire que c'était à côté de la Corée et donc des Sujus xD
Je suis d'accord avec toi pour Kyuhyun~ il a vraiment une voix en or.

Bref, amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sawa

Sawa


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 28
Localisation : Lille.
Date d'inscription : 22/07/2012

Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyMar 24 Juil 2012 - 2:26

Merci beaucoup. o/ ♥

LeeSungRin ; L'Asie c'est le bien. \O/ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  EmptyMar 24 Juil 2012 - 7:49

Ooooooh ouiiii~* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty
MessageSujet: Re: Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D    Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawa || Parce que j'ai pas plus original. :'D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: juillet ~ septembre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser