Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Yokaa est là =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yokaa

Yokaa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2012

Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:16

· Prénom : Je m'appelle Maëva
· Age : 15ans
· Date de naissance : 26/02/1997
· Ville : Angers (49)

· Super Junior préféré : Nooooon ! C'est cruel de demander ça xD ; Bon y'a quand même quatre sujus qui se détachent des autres.. HeeChul, EunHyuk, DongHae et LeeTeuk. Mais j'aime aussi tous les autres hein é.è
· Raisons : HeeChul j'aime son excentricité : y'en a pas deux comme HeeChul ! Soit on aime, soit on aime pas ; et moi j'aime ! EunHyuk et DongHae.. Ce sont des danseurs hors pair, et vu que la danse est l'une des choses que je préfère et bien voilà xD et puis EunHyuk est vraiment marrant dans les show etc, DongHae aussi ; enfin bref ils sont mes petits chouchous même si j'arrive pas exactement à m'exprimer pour expliquer pourquoi xD ; Et LeeTeuk.. Et bien LeeTeuk c'est un ange, tout simplement *.*
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Moi je suis une novice comparé à certain(e)s d'entre vous (oui j'ai dans l'espérance qu'il y a une présence masculine parmi nous xD), ça doit faire 9mois que je les connais et que je les aimes.
· Comment les as-tu découverts ? : Au début j'ai découvert la Kpop avec le groupe BigBang (qui reste un de mes groupes chouchous *.*), j'ai commencé à m'intéresser un peu plus à la Kpop en général. Et quand on s'intéresse à la Kpop, comment ne pas connaître les Sujus ?

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Je vais en dire quelques uns, pas beaucoup par rapport à la longue liste que je devrais vous donner mais sinon quelques uns vont s'endormir xD : Jay Park ; IU ; BigBang ; MBLAQ ; U-kiss ; SHINee ; B.A.P ; Block B ; Sistar ; Miss A ; T-ara; 2NE1 ... Et bien sûr les Super Junior ! (y'a tellement de groupes et artistes solo que je voudrais rajouter.. Résiste Yokaa !)
· Autres musiques que tu écoutes : J'écoute du rap français (Wahou le contraste avec la Kpop xD je sens que je viens de perdre la moitié de mes fans *.* -toussote-) Ou des musiques genre logobi.. Mais la Kpop prends le dessus.
· Mangas/Animes que tu aimes : Fairy Tail ; Kuroshitsuji ; Reborn ; Death Note ... etc
· Dramas regardés et appréciés : Dream High 1&2 ; You're Beautiful ; Boys Over Flowers ; Rooftop Prince ; Personal Taste ; City Hunter ; My Girlfriend Is a Gumiho ; Full House ; God of Study ; I am Sam ... etc
· Film(s) préféré(s) : Hm en films asiatique.. Baby an I et sinon j'ai bien aimé Takumi-kun 2&3 *pars se cacher* ; Y'a un super film coréen que j'ai vu et impossible de retrouver le nom de ce chef d'oeuvre :'(
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : C'est vrai que autre que le showbiz je m'intéresse beaucoup à la culture asiatique en général, tout ce qui a attrait à l'Asie je prends ^^ ; et puis quoi de meilleur que la nourriture asiat ? *.*

· Ce que tu aimes : J'aime danser, danser, danser !
· Ce que tu détestes : je déteste les racistes, homophobes et égoïstes.
· Tes hobbies : La danse, la danse, la danse !
· Ton plus grand rêve : Me retrouver danseuse d'une grande agence coréenne ? (Bah vous avez dit "grand" rêve /SBAAF/) ; Sérieusement (même si j'était sérieuse *sifflote*), je veux voyager le plus possible dans le monde et savoir parler le plus grand nombre de langues que je puisse !

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Tous à l'heure j'ai dit "Et quand on s'intéresse à la Kpop, comment ne pas connaître les Sujus ?" maintenant je peux dire : Et quand on s'intéresse aux Sujus, comment ne pas connaitre Superjunior-forever ?
· Mot de fin ? : Que le bleu règne sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Re: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:53

Bienvenuuue !! ( encore preum's !! Wahou ça fait du bien !! XDD )

Bon alors, prépare toi à un ptit ( pas si petit que ça ) roman ^^

Citation :
Et quand on s'intéresse à la Kpop, comment ne pas connaître les Sujus ?

Beh oui , logique ! --" XD

Citation :
HeeChul ! Soit on aime, soit on aime pas ; et moi j'aime !

Moi aussi j'aime, j'aime, j'aime !!!! *o* <3

Toi aussi t'as regardé You're beautiful et Baby and I ?? Tu serais pas toi aussi une petite fan de Jang Geun Suk ?? =D

On écoute quasiment tout les mêmes groupes ^^

Citation :
J'écoute du rap français (Wahou le contraste avec la Kpop xD je sens que je viens de perdre la moitié de mes fans *.* -toussote-)

QUOI ??!! Du rap français ??!! Je t'aimais bien au début mais maintenant ... je t'adore !!! XDD Non c'est parce que je me sentais un peu beaucoup seule é.è Je suis une grande fan de Sexion d'assaut ^^ ( je sens aussi que je viens de décevoir la moitié de mes milliard de fans !! XD )

Citation :
Et quand on s'intéresse aux Sujus, comment ne pas connaitre Superjunior-forever ?

Je répète : beh oui, logique ! --" XD

So, j'ai terminer mon roman et je fini avec : tkt le bleu va très bientôt regner sur le monde !! ^^ Haha ! Amuse toi bien sur le forum ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Re: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:18

Bienvenue à toi !! Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Yokaa

Yokaa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2012

Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Re: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:30

Wahou merci de votre accueil *.*

Kim SoYoun :

Citation :
Toi aussi t'as regardé You're beautiful et Baby and I ?? Tu serais pas toi aussi une petite fan de Jang Geun Suk ?? =D

Moi ? Fan de Jang Geun Suk ? Naaaan... Bon d'accord *.* Il est juste trop formidable ce mec =P

Citation :
QUOI ??!! Du rap français ??!! Je t'aimais bien au début mais maintenant ... je t'adore !!! XDD Non c'est parce que je me sentais un peu beaucoup seule é.è Je suis une grande fan de Sexion d'assaut ^^

Mais... C'est possible ? Je suis pas une extraterrestre alors ? Ou alors on est deux extraterrestres.. *intense moment de réflexion*
Kyyah ma Rappeuse <3
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Re: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:25

Deriien !! =D

Citation :
Moi ? Fan de Jang Geun Suk ? Naaaan... Bon d'accord *.* Il est juste trop formidable ce mec =P

Ouaiiiis je l'aime trooop ^^

Citation :
Mais... C'est possible ? Je suis pas une extraterrestre alors ? Ou alors on est deux extraterrestres.. *intense moment de réflexion*
Kyyah ma Rappeuse <3

Ca doit être ça ^^ On est deux extraterrestres xD Mais ça va on se comprend entre extraterrestres Wink
Ouiii je suis ta Rappeuse <3 ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Re: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:05

Bienvenue à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Yokaa est là =) Empty
MessageSujet: Re: Yokaa est là =)   Yokaa est là =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yokaa est là =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser