Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hey ! What's Up ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EvilMaknae

EvilMaknae


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Dans mon lit avec Kyuhyun et Heechul. 8D -oupas-
Date d'inscription : 15/04/2012

Hey ! What's Up ?! Empty
MessageSujet: Hey ! What's Up ?!   Hey ! What's Up ?! EmptySam 23 Juin 2012 - 3:33

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit peut etre ;3 Je m'appelle Lyvia et je vis à Reims. Je suis née un jour de canicule à 5H00 du mat le 8 juin 1996. Je suis assez calme et je n'aime pas trop parler. Enfin ça dépend >< je suis lunatique vous savez les personnes chiantes qui changent souvent d'humeur ? bah c'est moi. Smile

Super Junior préféré : Kyuhyun et Heechul ~
Raisons : Je suis tomber amoureuse de la voix de Kyu et du caractere d'Heechul.
Chanson préférée : Méchante question il y en à tellement ! D: Peut etre "It's You" et "Why I like you"?
MV préféré : No Other
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis que j'ai commencer la K-POP donc 3-4 ans (Whaaaa je me rend compte la ! Surprised dis donc xD)
Comment les as-tu découverts ? : Par Hasard
Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee , f(x), Sistar, BEAST, EXO, SNSD, BIGBANG, 2NE1, MBLAQ, 2AM, 2PM, IU, Jay Park.
Autres musiques que tu écoutes : ê.e
Mangas/Animes que tu aimes : J'aime ni les Mangas ni les animes.
Dramas regardés et appréciés : Trop pour dire sorry ~
Film(s) préféré(s) : Heaven's Postman et De l'eau pour les Elephants.
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'apprend le Japonais depuis 3 ans. J'aime beaucoup la nourriture asiatique. D'ailleur la j'ai faim. xD

Ce que tu aimes : Moi ? 8D Non en vrai beaucoup de choses , les Avions , le ciel, la pluie, la neige, les étoiles, les glaces, mon ordi, mon ninin (J'assume ! xD) et pleins de trucs.
Ce que tu détestes : Les arraignées, les oiseaux, les clowns, les WG, Chocolat <---le groupe ein xD
Tes hobbies : Ecouter de la musique et danser
Ton plus grand rêve : Me marrier avec Taemin. *-* //OUT
Famille : Papa , Maman, 1 Grande soeur et 2 grands freres. Je suis la chouchoute pourrie gatée et j'aime ça ! :D *sors*

Comment as-tu découvert ce forum ? : Je cherchais une fic en fait.
Mot de fin ? : Je pense pas avoir encore signé le reglement c'est pour ça que je vais le signer tout de suite. et sinon je sais "crire snas regarder mon clavier ! 8D on s'en fou je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hey ! What's Up ?! Empty
MessageSujet: Re: Hey ! What's Up ?!   Hey ! What's Up ?! EmptySam 23 Juin 2012 - 8:30

Bonjour et bienvenue. ^^

J'habite aussi à Reims! (enfin pour mes études, le reste du temps je repars dans ma picardie natale!)

C'est quoi WG?

Tu as fait de la bureautique? Pour écrire sans regarder le clavier lol

Amuse toi bien parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
 
Hey ! What's Up ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser