Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Annyeong E.L.F ♥

Aller en bas 
+3
Aisuchan
Plume-de-chine
Fishy-hoonie
7 participants
AuteurMessage
Fishy-hoonie

Fishy-hoonie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:51

Annyeong everybody ~

Je m'appelle Illona et j'ai 15 ans , Mon surnom est Fishy Hoon Surprised ! Fishy est un surnom donner par mes amis qui n'avait rien avoir avec Donghae à la base .. j'ai su par la suite qu'il portait le même surnom *-* j'aimes mes amis xD Et Hoon car mon ultimate bias est Hoon des U-kiss ~ ! J'habite dans le Sud de la France et je connais la kpop depuis plus de 3 ans :3 et les Sujus ont été le premiers groupe à me la faire découvrir , avec les DBSK :3

Mon SuperJunior préféré....C'est dur à dire je l'es aimes tous... Mais si je devais vraiment choisis je dirais Donghae et Heechul ! Ils ont des caractères totalement différant mais ils ont chacuns un truc qui fait que je les aime. Donghae est si mignon , attachant , adorable on a envie de le protéger. Et Heechul est hilarant , sexy et avec une classe qui n'appartient qu'à lui. Je ne saurais dire pourquoi je les aimes . Mais quand je pense aux Sujus ce sont à eux que je pense en premier ! ~

Ma chanson préféré des sujus ....Mon dieu je l'es aimes toutes....J'en ai au moins 15 préférées xD ... Bon je sais c'est pas du jeu mais je dirais .. It's you , Opera version coréenne , Andante , All my heart et Marry u ♥

J'ai donc connue la kpop il y as plus de 3 ans , je ne me souviens pas de la date exacte car à vrai dire j'ai découvert la K-pop petit à petit. Le premier clip que j'ai vu était Hug des DBSK , Jaejoong m'avait taper dans l'oeil avec son look 'romantique' mais sans plus , c'était pas une chanson que j'aurais pu écouter pour allez au lycée par exemple ( et oui j'ai 15 ans et je suis au lycée normaaaaaaal~) Ensuite j'ai vu le clip Hapiness des Suju et là gros coup de coeur ! J'avoue qu'au début ce sont Leeteuk et Sungmin qui m'ont le plus marquer :aime les blonds: xD ! J'ai commencer à me pencher sur la kpop et aujourd'hui j'en suis amoureuse et ma vie entière y est dédiée ♥ je ne peux pas passez une journée sans écouter une musique , voir un des chanteurs que j'admire etc... C'est devenue un peu comme ma drogue ^.^

Principalement je n'aimes que les groupes masculins , les girls bands ne m'attire pas .. à part quelque artiste solo comme Ailee ou GNA je n'aime pas trop.. Après j'aime bien Miss A , T-ARA mais pas plus. Mes groupes préférés sont les U-kiss , SHINee , EXO M et EXO K confondus et les Super junior ♥

J'ai découvert ce forum en lisant une fiction conseiller par une amie , et now j'essaye de me repérer un peu ...Je suis perdue haha ~ >3< Boulet

Voila désolé si je ne suis pas inspirée...j'espère au moins je me suis pas trop éloignée du sujet de présentation ^^'

Kamsamida ♥
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:00

Bonjour et bienvenue. ^^

Il faut que tu lises et signes le réglément pour être en règle avec le forum.

Sur ce, amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMar 12 Juin 2012 - 16:51

OH MY GOD ! TOI JE T'ADORE !

parce que tu est une kissme ( une copine KISSME <3 ) !? moi mon préféré de chez préféré de tous les chanteurs de tout les groupes de Kpop c'est Kevin ^^

et après c'est Heechul :D



au début mes préféreés c'etait Sungmin et Leeteuk aussi c'est OUF ! xD


BIENVENUE !


Revenir en haut Aller en bas
Fishy-hoonie

Fishy-hoonie


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 12/06/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:33

Mon dieu tu m'espionne en secret en faite O_o ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMar 12 Juin 2012 - 17:58

tu dois être ma soeur cachée x) !
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:11

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyMer 13 Juin 2012 - 22:53

Bienvenuuuuue KISSME !!!!!! Aaaahh ton surnom est Fishy !! La chaaanceuh !! Et ton bias est Hoon !! Moi aussi je l'aime troooooooop mais mon préféré je dirais DongHo même si j'ai eu ma période Hoon , Eli, Kevin, Xander en gros tout le groupe quoi ! ^^

Amuse toi bien sur le forum et groos bisoux Fishy-hoonie !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vitany

Vitany


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : Dans la poche d'un kangourou
Date d'inscription : 28/05/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:57

OMFG UNE FAN DE DONGHAE ! Il est tellement géniaaaaaaal *________* Toi je t'aime !

Sauf que... Pas touche, hein ! L'est à moi è.é Si si, même qu'on va se marier, il me l'a promis.
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ EmptyVen 15 Juin 2012 - 4:24

Bienvenue à toi miss :D

Oo tu peux pas dire que jae a un style sans plus >< il est magnifique ce gas Smile même si je préfère junsu xd ^^

Sinon amuse toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Annyeong E.L.F ♥ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong E.L.F ♥   Annyeong E.L.F ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong E.L.F ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong :D♥
» ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆
» Hello Hello ♥
» Hello~ ♥
» Helloo ~ Elf ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser