Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Bonjour tous ~

Aller en bas 
+5
Yoko
Maelyne
mimigaga
Kim SoYoun
emyksis
9 participants
AuteurMessage
emyksis

emyksis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptySam 19 Mai 2012 - 21:38

· Prénom : Francisca ~
· Age : 21 (...)
· Date de naissance : 31.01.1991
· Ville : Clamart

· Super Junior préféré : BUNNY ^^ Sungmin en claire...
Mais J'aime énormément Kyuhyun aussi. Et la médaille de bronze pour Eunhyuk. Mon petit trio d'amour.
· Raisons : Sungmin est polyvalent xD Une amie m'a sortie ça. C'est pas faux d'ailleurs. Il est adoooorable, et pourtant il peut être sexy la seconde d'après, cute la seconde qui suit, etc... Il m'intrigue, j'aime ça. C'est un peu une victime comme Eunhyuk des fois XD Mais je l'adore comme ça, tout gentil. Il est doué, arts martiaux, instruments et sa voix n'est peut etre pas la meilleure mais elle est tout aussi émotive. En bref, j'aime quasiment tout de lui *l'enlace et le lâche pas*
J'ai aussi un énormeee faible pour Henry~
· Chanson préférée : Twins ou Boom Boom je pense. Ce sont deux chansons qui me mette littéralement en transe quand je les écoute. A vrai dire je ne suis pas entièrement ELF ( je me comprends xD ).
· MV préféré : No Other ?
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je ne sais plus exactement, mais ils sont parmis les premiers que j'ai découverts donc je dirais entre 2 et 3 ans
· Comment les as-tu découverts ? : En regardant les autres groupes que la SM proposait ( oui j'ai commencé par DBSK ).

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Ambiguë comme question.. parce que les groupes asiatiques que j'écoute il y en a pleins, dont je suis fan il y en a moins, et que j'aime bien (encore plus complexe parce que parfois je n'aime pas particulièrement le groupe mais j'écoute une ou deux chansons comme Teen Top, j'aime vraiment pas pourtant j'ai craqué juste pour "Crazy" ).
Disons donc mes fandoms pour commencer ( Kpop ) : Cassie (OT5 : TVXQ+JYJ) , Blackjack (2NE1), VIP (BIGBANG), KISSME (U-KISS), Shawol (SHINee), BANA (B1A4) et {VitaMin, Gamer, Jewel}
Artistes que j'apprécie beaucoup sans être fan : SISTAR, SECRET, Boyfriend ( mes bébés xD ), SE7EN, Tablo, Gummy
JMusic: J'adore One Ok Rock et Yuya Matsushita . J'aime aussi une des filles de Buono dont le nom ne reste jamais!
· Autres musiques que tu écoutes : Avant la Kpop mes deux genres favoris sont le RnB (US en général mais ça dépend ) et le Pop/Rock (anglais en général mais ça dépend aussi ) ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Switch Girl et Vampire Knight pour les "en cours", pour les "passés" j'ai aimé Koukaku no regios et Sailor Moon. J'ai lu Tsubasa Chronicles mais j'ai abandonné a mi-chemin..
· Dramas regardés et appréciés : Fiouu... je vous envoie mon tableau excel ? XD (J'ai vraiment un tableau excel par contre .... pour ne pas me perdre ). Je vais juste mettre mes préférés tiens donc
JDrama: incontournable Hana Yori Dango ( le 1 qurtout ), Zettai Kareshi, Buzzer Beat
TWDrama: BULL FIGHTING !!!!!! ensuite .. Devil Beside You, Why why love ( si vous avez pas compris que j'aime Mike He.. eh ben.. lol Rainie Yang aussi ) , MARS
KDrama: (complètement non biasée hein ^^) Paradise Ranch (CHANGMIN♥), President (Sungmin♥ JiHye♥), You're beautiful, My girlfriend is a nine tailed fox.
· Film(s) préféré(s) : TT Ces questions me tuent...
US Movies: Easy A! Un couple explosif! Age de Glace ( je grandis pas ^^ ) et les films fantastiques en général..
TWMovie( je suis plus très sure ) : Butterfly Flowers
JMovies: I give you my first love, Virgin Snow (coréen et japonais), Itsuka no kimi e ( boys love..)
KMovies: Humming, Sunny, Antike Bakery ( Boys love~ ), Chilgeup gongmuwon , et d'autres...
Je regardes beaucoup plus de films asiatiques que de dramas.

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime regarder Running Man ,non...? c'était pas ça la réponse?
J'aime bien le coréen alors je l'apprends, j'aime la culture coréenne aussi donc de l'histoire ( même si j'aime pas ça ), aux traditions, à la cuisine etc. j'aime beaucoup le hanbok ( j'en ai essayé un et ça faisait jolie dans mes rêves ^^. j'ai mal choisi la couleur etc.. m'enfin.

· Ce que tu aimes : dormir et manger ( et rêver ). Pour faire court bien sûre ! l'honnêteté, les animaux :D
· Ce que tu détestes : les insectes et en particulier le... soclopandre... *phobique*. L'égocentrisme.
· Tes hobbies : VOYAGER ! en fait je devrais pas le mettre dans "hobbies" vu que je ne voyage pas si souvent que ça mais j'aimerais aller partout, mais PARTOUT ( non enfin presque), j'aime juste le fait de découvrir de nouveaux endroits~~
jouer à StarCraft ! ( non là je rigoles bien sûr !). Jouer à Dynasty Warriors, Jade Dynasty ( MMPORG) et d'autres jeux vidéos. J'adore les jeux vidéos ( même pokémon! ).
Ecouter de la musique~~ La musique c'est ma vie..
Continuer mes études en sciences (médicales)...
depusi qq temps regarder CNN -_-
· Ton plus grand rêve : pouvoir parler aux animaux? ça compte pas? bon... passer ma lune de miel à Bora Bora. C'est pas le plus grand, mais c'est celui que je veux révéler.
· Famille : seule.... enfin je veux dire pas de frères et soeurs.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je vous avouerais que .. je ne m'en rappelle plus XD Surement en cherchant une fanfiction croustillante sur du KyuMin.
· Mot de fin ? : Music Save My Soul ~~
PS: Je ne suis vraiment pas forum. Il est très bien ce forum mais c'est juste dans ma nature, je ne suis pas trop "commenter" etc.. Si la discussion se faisait en face pas de soucis, mais je suis pas trop fo-fo.
Je ferais de mon meiux !
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptySam 19 Mai 2012 - 23:43

Coucou et bienvenue !!! ^-^


Tiens une KISSME ?? Une BANA ?? Une Shawol ?? Je sens qu'on va bien s'entendre XD
Qui sont tes membres préférés dans ces groupes ??

Bref, j'espere que tu t'amuseras bien sur ce forum, que tu trouveras de l'excellent KyuMin et qu'un jour tu pourras parler aux animaux =^w^= *miaou* XD
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:46

Bienvenue à toi miss Smile

Amuse toi bien parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Maelyne

Maelyne


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/04/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 10:21

Une KissMe doublée d'une Shawol. Je t'adopte tiens. xD
Et puis j'aime bien ta présentation, t'es une Jewel et tu rêves de parler aux animaux (xD)... Non c'est sûr, je t'ai adopté.

J'arrête de raconter n'importe quoi et je te souhaite la bienvenue sur le forum. Tu trouveras d'excellentes Kyumin, tu verras ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:53

Bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:28

oh oui une une fan d'Eunhyuk bienvenue a toi :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 12:30

Bienvenue à toi !!

Amuse toi bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
emyksis

emyksis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:33

Ah merci vous tous :D !

Kim SoYoun → ^^ Ca fait plaisir, je pense qu'on s'entendra bien aussi ^^
U-Kiss c'est Kévin~~ ahhh mon Kevin lol Et mes petits chouschous néanmoins Eli et "Xander" :/
B1A4 c'est JinYoung~~ Et je veux adopter Sandeul ! ( non mais vraiment.... )
SHINee c'est Jonghyun ~~ Et mon petit chouchou NewNew
Oui j'ai toujours un bias et des chouchous. Et toi ?
OUI! UN JOUR ILS ME COMPRENDRONT, UN JOUR !!! (les animaux.. )

mimigaga → Mercii ^^ Wookie fais partie de mon top 5. Il m'a littéralement statufié au SS4 à Paris avec son solo... je le connaissais déjà mais ça me trouble à chaque fois XD

Maelyne → lol inmanquablement une Jewel ouioui, et en plus j'ai un faible pour le JongKey~~ *se laisse adopter* ^^
J'adore ton spoiler XDXDXD

Yoko → Merci ^^ ( Et tes images de Kyu sont... ennivrantes .. Oui je suis dans une période où Kyu m'obsède. Je l'ai mis en fond d'écran de mon application twitter et l'appli a buggé.. )

aisuchan → Oui j'aime Hyukjae~~ T'étais au SS4 à Paris?
( j'adore ton spoiler → fan de Kévin ^^ )

Kitty-wOrld → Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:46

oui j'étais au SS4 ! c'etait le plus beau jour de ma vie *.* j'ai touché Eunhyuk <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:53

Oh moi j'ai toujours mon bias du moment et les ptits chouchous qui vont avec ^^"
Alors, U-Kiss c'est Dongho :3 et les ptis chouchous sont Eli et Kevin ~~<3
B1A4 c'est Baro (surtout grâce aux nouveaux teasers *-*) et les ptits chouchous sont Sandeul et Jinyoung ^^
Et SHINee mon préféré à moi c'est Onew oppa~ et le chouchou c'est Minhoooooo !!! (Et oui un seul chouchou et pas deux ><' )

Et le jour où ils te comprendrons tu pourras leur dire de ma part que je les adores ?? XD * Oui je suis un peu timbrée par moments ^x^ *
Revenir en haut Aller en bas
emyksis

emyksis


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 14:55

Tu as touché sa main? Surprised t'étais en fosse ou gradin? Je parie que t'aurais aimé être à la place de la fille qu'est monté sur scène. Qui voudrait pas!
J'étais en gradin mais j'ai été un peu paralysé quand ils sont passé surtout Min TT je regrette encore... Mais bon... *hmmmph*
Mais bon à l'aéroport il m'a vu il a vu ma
Pancarte j'étais la plus heureuse quand il m'a fais coucou! XD
Il essayais de comprendre ce qui etait ecrit! Combien de min il connait lui -_- cet enfant... Du coup il a penché sa tete sur le côté cetait trop mignon et quand il a pigé que c'était pour lui il m'a fais coucou


Sujet: Re: ~ Bonjour tous ~   Aujourd'hui à 17:02
SoYoun tes chouchous pour UKiss et b1a4 sont les bias ^^
Dongho Ahhh Dongho, j'ai pas arrêter de surveiller ses réactions dans UKiss vampire parce que je suis B lol il et spéciale cet enfant (non je le suis pas aussi!) ^^
J'aime assez (voir beaucoup le Elvin).

Franchement j'ai été dégoûté quand j'ai appris qu'ils allaient faire un repackage B1A4 Kim j'avais galéré pour acheter IGNITION... M'enfin bon j'adore les teasers
Minho est celui que j'apprécie le moins dans SHINee.

T'inquiète pas le jour ou j'y arrive, bah je cours sur le forum pour te le dire!
Alors par contre je parle pas aux poissons -_-, on s'entend pas
Revenir en haut Aller en bas
Mimidubl3d

Mimidubl3d


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Castres France
Date d'inscription : 15/05/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 15:06

WELCOME !!

Wah j'adore tout les drama que tu as cité xD !! j'aimerai bien voir ton tableau excel aussi xD Moi aussi j'en regarde des tonnes et des tonnes, la je suis pluse sur les emissions de variété , parce que je crois que j'ai tout vu O,O !!!

Bref rebienvenue !
et amuse toi bien sur le fofo !!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:57

T'es B toi aussi moi je suis O (like les O'brothers Haha !!) Tu peux pas savoir comment j'étais contente quand j'ai vu que Eli, Kevin, Alexander ET Kibum étaient O comme moi !! (même si j'aurais aimé être B comme mon Dongho oppa~ T~T) Parce que oui il est spécial ( et je suis sure que toi aussi tu l'es ^^" )
Et moi j'aime beaucoup beaucoup le Elvin !! Ils sont tout mignons :3

Oh t'apprecie pas beaucoup Minho ... Pourquoi ?? ( Il est B lui aussi ^~^ )

Tu t'entend pas avec les poissons ???!! Comment ça se fait ??? Comment on va faire pour communiquer avec les cousins de notre Donghae adoré >.< ??
Revenir en haut Aller en bas
SooYoung

SooYoung


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : In SuJu's palace
Date d'inscription : 10/04/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:06

Bienvenue !!
D'habitude je parle trop mais je vais me retenir cette fois xD ( *AHHHHHH UNE SHAWOOOOL silent xD )

Amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Aisuchan

Aisuchan


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 28
Localisation : dans les bras d'Heechul !
Date d'inscription : 07/05/2012

~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ EmptyDim 20 Mai 2012 - 17:11

et bien on peut carrement dire que je me suis ramassé sur lui ( une bande de folles m'ont poussé dans les escaliers ) j’étais completement collé a mon petit Eunhyuk .... je l'ai touché de partout xD
au debut j'etait en gradin et apres je suis descendu dans la fausse et je suis passé tout devant et oui j'avais le seum quand il ont fait monté la meuf parce qu'Eunhyuk voulait une blonde ... et je suis blonde ! et une vrai de vrai si on me voit pas c'est qu'il y a un bleme malheureusement il ne ma pas vu >< je suis sure que j'aurais pu monter sur scène ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Bonjour tous ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Bonjour tous ~   ~ Bonjour tous ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Bonjour tous ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser