Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salut salut ! ;D

Aller en bas 
+8
Adriana_MinRin
Yoko
Julia
mimigaga
Plume-de-chine
Kitty-wOrld
Kim SoYoun
LeeNah
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:28

· Prénom : Léna
· Age : 16 ans
· Date de naissance : 20 Septembre 1995
· Ville : Epernay
(Tout ça déjà écrit dans mon Profil mais bon ^^')

· Super Junior préféré : Siwon
· Raisons : En fait... *honte à moi* je ne les connais pas tous, je n'arrive même pas à les reconnaître dans un MV, je me contentais seulement d'écouter leurs chansons. J'ai regardé le drama Extravagant Challenge et j'ai adoré le jeu de Siwon (: Mais bon en venant ici régulièrement je compte en apprendre plus sur les Suju, et peut-être que mon préféré changera ^^
· Chanson préférée : Storm. J'ai une attirance pour les balades... et cette chanson est juste trop émouvante, je l'aime beaucoup ^^
· MV préféré : No other. Ils sont mignons dans ce clip ! Haha :D
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les écoute depuis plus d'un an je crois, en même temps que beaucoup d'autres groupes, mais sans vraiment les connaître...
· Comment les as-tu découverts ? : Je sais plus trop, sûrement dans la playlist quand je regardais un MV de SHINee

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, SNSD, CN Blue, U-Kiss, 2PM, Beast, Sistar, Infinite, Big Bang, Block B, BAP, My Name, EXO, SS501... et je crois que c'est tout x) Oui, j'ai une préférence pour les Boysband, je sais pas trop pourquoi...
· Autres musiques que tu écoutes : De tout... du classique au métal en passant par le rap. Je me lasse si j'écoute le même style de musique, donc je varie ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Ouh, alors, j'ai eu ma petite période manga et japon et quand j'ai découvert la kpop et les dramas j'ai tout abandonné xD Mon premier manga c'était Fuit Basket, et il reste toujours mon préféré Smile Pour les animes, j'ai préféré Death Note.
· Dramas regardés et appréciés : Boys over Flower, mon premier drama coréen que je pourrai regarder en boucle sans m'en lasser ! Après j'en ai regardé plein d'autres que j'ai aimé aussi comme City Hunter, Heartstrings, My Princess, Secret Garden... et sûrement d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit
· Film(s) préféré(s) : Asiatique ? J'en ai jamais vraiment regardé, à part 200 pounds of beauty que j'ai beaucoup aimé... Sinon films occidentaux, il y en tellement... ^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore la cuisine Japonaise, j'ai jamais eu l'occasion de manger des spécialité coréenne mais j'aimerai bien ! Sinon j'ai fait un an de japonais, j'aime beaucoup la langue mais j'ai dû arrêter par manque de temps...

· Ce que tu aimes : La Kpop ! (sans blague !) Dormir, manger, geeker, le sport, les langues étrangères, voyager...
· Ce que tu détestes : Les maths et la physique... Oui je suis en première S et je n'aime pas les matières scientifiques... Normal !
· Tes hobbies : Danse, Natation, Equitation, lire, dessiner, chanter...
· Ton plus grand rêve : Un séjour à Seoul !
· Famille : Nombreuse ! :D Deux soeurs de 13 et 5 ans et un frère de 8 ans... et oui, je suis l'ainée, quelle chance ! x)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à notre meilleur ami à tous : Google ;D en tapant "Super junior forum" ^^
· Mot de fin ? : La Kpop va dominer le monde ! U_U... Hallyu Fightin' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:45

Bienvenuuuuue !! ^-^ Eh ouii la Kpop va dominer le monde !!! Et t'écoute SHINee, c'est qui ton membre préféré ??
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:48

Ouii je suis une Shawol ! ;D Et mon petit préféré est Taemin ^^ et toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:52

Bienvenue à toi !!
Amuse toi bien parmi nous !!

Moi je vote pour la K pop gouvernant le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 16:59

Haha ! :D Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 18:08

Bienvenue. ^^

Moi je fais mes études à Reims. (sans rire, je suis aller voir sur google map... Depuis quand y a une foret à côté de reims?! enfin un parc national régional de la montagne de reims ... Depuis quand y a une montagne à Reims?!)

Sinon je te souhaite de te plaire ici, si tu as des questions n'hésites pas. ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:20

Bienvenue à toi miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:31

Bonsoir, hajimemashite ^^ toi qui as fait du japonais Wink Une nouvelle french elf vient agrandir notre communauté!
Et oui, la K-pop va dominé le monde un jour~~
Moi aussi mon premier manga a été Fruits Basket! :D Ce n'est pas mon préféré mais je l'aime bien. Par contre, je trouve que l'histoire est longue et traine un peu parfois.

Mais bien sûr que tu as trouvé le forum sur Google, j'ai fais la même chose! xD

Bon, en tout cas, bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:32

Merci de votre accueil ! ;D

Citation :
Depuis quand y a une montagne à Reims?

Haha :D bah écoute il y a une sorte de forêt sur des sortes de hauteurs entre Epernay et Reims, perso, moi non plus j'appelle pas trop ça une montagne mais bon ! On va laisser dire les marnais ce qui leur fait plaisir Razz


Dernière édition par LeeNah le Mar 8 Mai 2012 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:35

Merci Julia ! :D Ah toi aussi tu apprends le japonais ?
Ouais c'est vrai que l'histoire est peut-être un peu longue mais j'ai beaucoup rit et pleurer en lisant ce manga ^^ C'est lequel ton manga préféré ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Julia




Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 26
Localisation : Hauts-de-Seine (92)
Date d'inscription : 20/07/2011

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:54

Non je n'apprends pas le japonais, mais c'est-à-dire que je sais dire quelques petites choses comme ça (bonjour, au revoir, merci...), comme le coréen d'ailleurs, et pleins d'autres langues aussi, parce que moi j'aime beaucoup parler et que j'adore apprendre! Wink On ne sait jamais, peut-être que ça pourra servir un jour! ^o^

Oui, c'est vrai que Fruits Basket est un manga bouleversant, qui fait rire, pleurer etc...
Je n'ai pas de mangas préférés... Parce que je n'en lis pas beaucoup. A vrai dire, je n'en ai lu que 4 parce que les mangas ça ne me passionne pas plus que ça. Sinon, j'ai vu pleins d'animes. X) C'est surtout un peu à cause de ma sœur qui elle, est passionnée de mangas ect.

Je vais quand même aller à la Japan Expo - sans être une grande passionnée du Japon, mais on peut faire sans! - parce que j'adore l'ambiance ect...
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 20:23

Lol ok si ça leur fait plaisir!

Par contre tu ne peux pas faire de double post, il faut que tu édites ton post si tu as quelque chose à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:12

Citation :
Non je n'apprends pas le japonais, mais c'est-à-dire que je sais dire quelques petites choses comme ça (bonjour, au revoir, merci...), comme le coréen d'ailleurs, et pleins d'autres langues aussi, parce que moi j'aime beaucoup parler et que j'adore apprendre! Wink On ne sait jamais, peut-être que ça pourra servir un jour! ^o^

Totalement d'accord avec toi ! =D Moi aussi j'adore apprendre !



Citation :
Par contre tu ne peux pas faire de double post, il faut que tu édites ton post si tu as quelque chose à rajouter.

Ah désolée, j'y penserais la prochaine fois, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMar 8 Mai 2012 - 21:29

Bienvenue o/

Ah Siwon, le dieu Siwon ** Mon petit 2ème.. ou 3ème ça dépends des jours xDD

Amuses-toi bien parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMer 9 Mai 2012 - 19:28

Merci Yoko ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyMer 9 Mai 2012 - 20:12

Bienvenuuuue ^^

• Ah tu l'as vu Extragant Challenge ? Il est bien ? Moi j'ai essayé de le regarder, mais j'ai pas réussie à aller plus loin que le premier episode, franchement, le playback me dérangeais trop... J'me suis donc tournée vers Poseidon pour voir SiWon. ^^
• Bon bah vu que je connais déjà ton préféré chez les SHINee, quel est ton préféré dans les U-Kiss, 2PM, BEAST, BigBang, B.A.P, et EXO ? T'inquiètes t'es pas la seule à préférer les BoysBand, t'en trouveras pleins ici ^^
• J'éspère que t'auras vite l'occasion de manger Coréen, c'est tellement bon.... Miaaam ^^ Mais tellement épicé lol

J'éspère que tu te plairas sur le forum =) Tu veras, on est toutes gentilles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 8:38

Merci ! Haha :D

Oui c'est vrai que j'ai eu du mal au début avec le "playback" de Donghae et Siwon x) mais bon on s'y fait rapidement, et puis le drama est tellement fidèle à l'anime que j'ai adoré ! Les acteurs jouent super bien et on peut rire comme pleurer, c'est vraiment touchant !
(Par contre la fin... que ce soit dans l'anime ou dans le drama, la fin n'est pas une fin !)

En fait, à part les membres de SHINee et SNSD que je connais parfaitement bien, je me contente seulement d'écouter les chansons des autres groupes... donc je peux pas te dire mes préférés parce que je les connais pas, à part ceux qui jouent dans des dramas ! ><" honte à moi oui je sais... je ferais des efforts promis ! x)

En tout cas merci pour l'accueil ! ;D

Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 13:23

A t’inquiètes, moi aussi j'avais trop du mal à différencier les idols et à retenir leur nom à chacun ^^ Et puis j'avais un peu la flemme aussi lol y'en a tellement... x)
Y'a encore des groupes où je ne connais pas tous les noms, comme les EXO, ou encore les ZE:A... Mon cerveau a du mal à stocker autant d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 14:38

Ooooh désolée du long retard ~.~" Et au fait moi mon préféré c'est Onew !!! Mon Chicken Man à moi !!! Muhahahaha !!! *Désolée j'ai pas dormis de la nuit, je suis pas dans mon état normal. Quoique...XD*

Bref, amuses-toi bien sur le forum ^w^ !! Et non Yoko je te vole pas tes mots * Ok c'est bon je sort * ^x^"
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:01

Adriana_MinRin : Oui déjà que mon cerveau marche au ralenti à cause des cours en ce moment x) je partirais à la quête d'info sur mes groupes préférés pendant les grandes vacances :D (Vivement T.T...)

Kim SoYoun : Chiken Maniac ! Haha, il me fait trop rire ce petit leader ! ;D
(au passage : j'adore ta signature !! :3)

Encore merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 15:10

Exactement, les cours prennent déjà énormément de place lol. Vivement les grandes vacances, comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Sous la pluie , parce que la pluie ça rafraîchie 8D
Date d'inscription : 05/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:18

Salut (en retards je sais^^")Bienvenu
j'ai vu extravagant challenge et perso j'adore et Donghae et Siwon sont trop beau dedans et pour une fois (je trouve^^) l’héroïne est bien dans se rôle
et si tu veut il y a aussi l'anime (enfin bon je pense que tu le sais déjà ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
LeeNah

LeeNah


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 08/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:26

Merci Lyna ! :D (Hoho, nos prénoms sont proches ! ^^)

Oui l'actrice principale joue vraiment bien ! Et oui, j'ai vu l'anime Skip Beat Wink je l'ai adoré, mais dommage pour la fin de l'histoire, il y a trop de suspens, c'est trop flou... enfin c'est pas une fin quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 17:53

bienvenue Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Lyna

Lyna


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Sous la pluie , parce que la pluie ça rafraîchie 8D
Date d'inscription : 05/05/2012

Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D EmptyJeu 10 Mai 2012 - 18:20

Je suis d'accord pour la fin on connait pas la fin de leur relation , ma soeur a pleurer au dernier épisode justement pour sa =). Et pour nos prénom c'est classe 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut salut ! ;D Empty
MessageSujet: Re: Salut salut ! ;D   Salut salut ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut salut ! ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut ^^
» Salut !! ~
» salut!!
» Salut !
» salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser