Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Hello ~   Hello ~ EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:02

Bon bon bon, n'étant pas une grande fan des présentations je vais essayer d'être brève ^^.
Je m'appelle Ysatis, j'ai 19 piges, "je fais vieille parmi les ELF" d'après les gens, pourtant j'étais entre deux sexagénaires au SS4. Hum, avant d'être une ELF j'ai été une cassie. J'ai pris pas mal de temps à m'intéresser sérieusement à la kpop, je veux dire par là que jusqu'en 2010 j'ai toujours écouté sans forcément m'intéressé aux membres, c'est les Suju qui m'ont fait devenir définitivement accroc à la KA-Pop, un grand merci à No Other qui a attiré mon attention, et à EHB qui m'a fait passer du côté obscur de la force sujujienne Razz ! Bref

Si je devais citer un membre préféré ce serait Donghae, je me pose toujours la question aujourd'hui : pourquoi lui? Et bien, disons que c'est lui qui capte le plus souvent mon attention, et le stock de photos sur mon disque dur témoigne de mon penchant un tantinet prononcé envers Nemo. Mais sinon j'apprécie tous les membres dans l'ensemble, je n'ai pas de membre détesté. J'avoue avoir une petite préférence pour le geek, le cheval, le poulpe euh Yesung, Eunhyuk, Sungmin et Henry.

Musicalement c'est le 3ème album que je préfère, avec Monster, Why I Like You et It's You. Mais j'aime leur musique en général, deRokkugo à Boom Boom, elles y passent toutes. Sans oublier Sorry Sorry et compagnie.

Le MV que je préfère, difficile à dire, No Other a été mon premier coup de coeur du groupe, je me suis passée Bonamana en boucle, je suis restée scotchée plusieurs heures/jours/mois devant Sorry Sorry pour essayer de tous les différencier dedans (vive le noir et blanc, et oui il fut une période où j'ai dû apprendre à tous les différencier !).
Mais je dirai aujourd'hui que mes clips préférés sont Super Girl et It's You Smile .

Hum je pense que je vais m'arrêter là. C'est pas moi qui disais vouloir faire court ? Rolling Eyes
La fatigue sûrement ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptySam 5 Mai 2012 - 3:39

Bienvenue a toi Cheshire ^^ (au passage je suis fan de Cheshire le chat dans alice in wonderland *w*)
T'inquiète tu n'es pas vieille, je le suis largement plus, et puis y'a pas d'age pour être une elf ^^

Sinon à part des suju tu écoutes quoi d'autres comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptySam 5 Mai 2012 - 9:23

Merci, jenysa971, c'est sur qu'il n'y a pas vraiment d'âge pour être ELF, m'enfin on a souvent droit au bon cliché "elles ont 14 ans et sont de vrais groupies de K-pop"=.=...
Vi je vois qu'on a les mêmes références, même si pour le coup c'est une cheshire de comics qui m'a inspiré. Mais le perso lui même s'inspire du chat dans Alice and wonderland :3.
À part les SJ j'écoute F.T.Island, Infinite, DBSK & JYJ, Brown Eyed Girls, missA, Tablo, CNBlue, MBLAQ. J'aime bien SNSD, BIGBANG, 2NE1, U-Kiss. Dernièrment je suis les B.A.P, EXO et les Spica.
Et toi Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptySam 5 Mai 2012 - 14:23

Bienvenue à toi miss Smile

T'écoute de la j-pop, j-rock ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyDim 6 Mai 2012 - 15:10

Merci
Je connais quelques groupes, chanteurs, mais je suis pas vraiment jpop ou jrock Smile.
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 18:34

Hello Smile juste une toute petite question quand tu dis "j'ai été une cassie" c'est que tu n'en ai plus une ??? ah et oui je comprend pourquoi Donghae est ton préféré si no other est ton premier coup de coeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:17

Si si je suis toujours une cassie, mais disons que maintenant je suis plus derrière les Suju, quand je dis j'ai été une cassie, c'est plus pour dire que mon premier groupe phare a été les DBSK Smile. Rassures-toi je les aime toujours ~

Citation :
ah et oui je comprend pourquoi Donghae est ton préféré si no other est ton premier coup de coeur
Ahaha en effet c'est grâce à ce clip que je me suis vraiment intéressée à lui après plusieurs visionnage. Parce que j'avoue que Eunhyuk Kyuhyun et Yesung ne m'ont pas laissé indifférente la première fois que je l'ai vu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:26

Ah j'ai eu peur (faut pas les abandonner les pauvre :D) et c'était qui ton préféré dans les DBSK ?
Et dans no other tu m'étonnes qu'Eunhyuk ne laisse pas indifférent (J'aime le petit déhanché Smile ) et Yesung et Kyuhyun ont des voix magnifiques :D
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:38

Humm les DBSK, je suis passé par différentes phases, je sais pas comment j'ai fais mais j'ai eu une préférence pour chacun des membres. Le premier c'était Jaejoong, en fait je ne voyais que lui au début (comment ne pas le voir en même temps), puis j'avoue avoir craquer pour Yunho ensuite Changmin, puis Yoochun (sa voix grave :p...) et Junsu. Aujourd'hui, je dirai Yoochun. Je sais pas mais je kiff sa voix, sa manière de rapper. M'enfin le problème avec les DBSK (ou pas) c'est qu'ils ont tous une voix magnifique et unique.

Citation :
(J'aime le petit déhanché )
J'aime quand il ouvre sa chemise :p. Nan sérieux ce mec quand il danse c'est un dieu. Tu m'aurais vu devant son solo de Sorry Sorry Answer pour me SS4... Je crois qu'un jour il me tuera.

Vi ils ont des voix magnifiques en plus d'avoir beaucoup de charmes :3.
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:53

Bienvenue !! =D

Euh ... le coté obscur de la force sujujienne ??? XD

Et au fait c'est qui ton préféré dans FT Island ?? Et dans U-Kiss ?? Parce que moi j'arrive pas à choisir x)

PS: J'aiiime trop ta photo de profil *w*
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:59

c'est dur de choisir entre eux ils ont tous quelque chose de bien particulier qui font leurs charme mais pour moi Jaejoong à cause de sa voix!! Je sais pas pourquoi mais au début j'ai eu du mal avec Micky, je ne l’appréciais pas beaucoup mais plus j'écoutais plus il prenait de la place surtout quand j'ai entendu son duo avec Jaejoong c'est magique Smile (bon j’arrête la autrement je m’arrêterai pas Smile )

Et Hyukie est juste WHOUUUUUUAAAAAA et je veux bien te croire pour le SS4 (dommage que j'ai manqué ça Sad Sad ) Mais il reste le meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:55

@Kim SoYoun : Merci ~
Bah oui le côté obscur, car une fois que t'as franchi le cap, une fois que tu as été plié en 4 devant la connerie sujujienne tu ne peux plus revenir en arrière :D. Enfin je me comprends.
Dans F.T.Island mon préféré c'est HongKi, quoique j'arrive pas à trop à départager avec Seung Hyun <3. Pour les U-KISS par contre je n'ai pas encore de préféré, en fait je les suis depuis peu de temps donc je pense que mon avis peut encore varier vu que je trouve rarement mon bias du premier coup, mais j'aime bien Kevin pour l'instant.

@EMD : Oui c'est exactement ça, ils ont tous quelques choses qui se dégagent de chacun d'eux. Ahh je te comprends pour Jaejoong <3. Tu vas rire mais Micky était celui que j'aimais le moins au début, j'sais pas il m'attirait pas plus qu'autre chose. Puis faut le dire, il a (trop) souvent eu des coupe de chiotte ^^'.

Bah ne t'inquiète pas, tu n'as pas louper les déhanchements sexy de Eunhyuk sur Sorry Sorry Answer au SS4 de Paris, nous on a eu droit à son solo originel (le rap). Celui de Sorry Sorry Answer il l'a uniquement fait pour la date de Tokyo et pour le SS4encore de Seoul.
Bah tiens tu peux baver dès à présent --> :p ~~~
Revenir en haut Aller en bas
EMD

EMD


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 29
Date d'inscription : 30/05/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMer 6 Juin 2012 - 18:03

OH MY GOD !!!!!!!!!!!! tu as voulu me tuer la Smile (pourquoi je suis pas une danseuse Sad ) ça me déprime Razz
Pour ce qui est de Micky, c'était exactement la même chose pour moi surtout que la première fois que je l'ai vu c'était dans Share the world (il n'est pas vraiment super dans celui la ) et puis à côté de Jaejoong il ne pouvait pas rivaliser :D <3 mais maintenant je trouve quand même qu'il a un certain charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:07

OMO !!!! o.O C'est exactement pareil pour FT Island !! Mon préféré est HongKi mais Seunghyun est troop ... trooop... enfin Seunghyun quoi !! =D Je regarde une video et je craque !! *w* J'arrive pas à choisir en fait ! >.< Et U-Kiss je les connais depuis longtemps et ils ont tous déjà été mes préférés en fait c'est par periode ^^ Et la c'est Dongho <3<3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello ~   Hello ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser