Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yo! 8)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kpopienne-fictionneuse

Kpopienne-fictionneuse


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Yo! 8)   Yo! 8) EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:07

Annyong :3 [Pourquoi faire dans l'original, franchement ?]

Je m'appelle Hanaé [ou j'aimerais, en fait] & j'ai 14 ans ^^ Je suis fan des SuJus depuis maintenant près de 1an ... Ah, je sais, c'est bien minable par rapport à certaine u_u] et de la Kpop ... Je dirais ... Quelques semaines de plus. Non, SuperJunior n'a pas été mon premier groupe, et même quand je l'ai découvert [après Infinite & BigBang], je n'ai pas tout de suite accroché [à cette époque là, en même temps, mon monde tournait autour de DongWoo~]. Mais depuis queqlues temps, la SuJu Mania a encore fait une victime u_u

Alors me voilà ^^ Je rodais souvent sur le forum, sans jamais osé m'inscrire [pas trop le temps, en fait]. Mais aujourd'hui, poussé par ma bêta ... Bah, on arrête pas la fièvre hein ?

Ma chanson préférée ... Euh ... Opera ? Feels Good ? Sorry Sorry ? o.o
Mon membre préféré ... Je crois que je vais en citer deux, les plus importants : Siwon & EunHyuk [ces Dieux sur pattes là ...] mais après ... Je pourrais aussi dire KyuHyun & LeeTeuk.
Comment j'ai découvert la Kpop ? Oh! J'adoore raconter mon histoire 8D Je m'en rappelle parfaitement, c'était quand je commençais à mettre en pratique cette -dévastatrice- idée de l'ordi dans mon lit, que j'étais sur ce géant site de vidéos [... u_u] et j'écoutais ... Inna! Et comme ma machine adorée marchait au ralentit ce jour là, je mettais en pause souvent et à chaque fois j'étais redirigé sur BTD des Infinite. J'ai fini par écouter la chanson en entier et je me rappelle m'être dis 'Oh, ils sont beaux, ils chantent bien, ils vont réussir eux!' Remarquez que je n'avais pas capté qu'il s'agissait de coréens.
Asie ? YAOI! *Oh, j'ai fait une rime!* Il faut bien commencer quelque part. Moi, ça a été Naruto. Et ouais. Je ne suis d'ailleurs jamais passé par la case Jpop.
Ecole ? Je Kpopise tout le monde autour de moi u_u Mais quand on me dis au bout de trois jours qu'on est totalement fan ... même mes amies finissent par se faire engueuler x)
Voilà~

Hanaé~

Revenir en haut Aller en bas
cheshire

cheshire


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Dans une autre galaxie
Date d'inscription : 03/05/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) EmptySam 5 Mai 2012 - 9:35

Salut :3.
Bah un an c'est respectable, certains qui les connaissent depuis 3 ans ne sont toujours pas capable de les différencier. Bon ok dans ce cas ces personnes ne sont pas vraiment des ELF.
Oh tu as connu Infinite avant, c'est moins commun ça, en tout cas moi aussi j'aime beaucoup ce groupe. D'ailleurs je suis un peu comme toi pour les SJ. La première fois que je les ai écouté c'était en 2009 avec Sorry Sorry et j'ai pas du tout était emballée, pourtant il y avait de quoi. Comment ai-je fais pour passer à côté d'eux.
D'ailleurs je ne suis moi non plus jamais passé par la case jpop :3.
Bref welcome même si moi aussi je suis nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kpopienne-fictionneuse

Kpopienne-fictionneuse


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) EmptySam 5 Mai 2012 - 10:00

J'ai vu ça, on s'entraide entre nouvelle (;
Merci à toi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) EmptySam 5 Mai 2012 - 14:20

Bienvenue à toi miss Smile

amuse toi bien ici :D
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
Kpopienne-fictionneuse

Kpopienne-fictionneuse


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) EmptySam 5 Mai 2012 - 14:22

mimigaga : Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
lovematsujun

lovematsujun


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:48

Oh, une fan d'Infinite, de Big Bang et des SuJu ! Infinite c'est le bien ~ *mais je préfère le MyungYeol xD*
Cela fait un peu plus d'un an que j'aime les Super Junior, et pourtant, même si aujourd'hui encore j'en apprends sur eux, je suis allée les voir ~ Et vraiment ils resplendissent ~
T'as de bons gouts concernant les membres du groupes ~

Bienvenue à toi en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
http://fanfictemari69.skyrock.com
Kpopienne-fictionneuse

Kpopienne-fictionneuse


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2012

Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:12

lovematsujun :Oh mon Dieu! Je suis allé les voir aussi *o* Ils sont ... indescriptibles *w*
Juste! Je ne suis absolument pas une fan de BigBang. J'ai connu, j'ai aimé certaines chansons, je leur trouve à eux aussi un très fort charisme, mais je ne suis certainement pas une VIP.
Et pour les gouts~ Ehehe, ce sont les meilleurs~

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo! 8) Empty
MessageSujet: Re: Yo! 8)   Yo! 8) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser