Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonsoir tout le monde! :D

Aller en bas 
+2
RyWa
MyFairMily
6 participants
AuteurMessage
MyFairMily

MyFairMily


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:29

Mon premier forum sur les SuJu youhouuu je suis contente! =D en plus j'vous ai trouvé vraiment par hasard, j'étais en amphi et j'ai vu que la fille juste en dessous de moi était sur un forum avec Donghae et EunHyuk en première page, sur fond bleu !! (oui oui ça date d'il y a un moment mais j'ai pas eu le temps de m'inscrire avant ;_Wink du coup j'ai piqué l'adresse du fofo et me voilààà ! =D

Donc j'me présente, j'mappelle Emily, j'ai 20 ans (18 février 1992) et j'suis en fac de droit en Lorraine =D j'suis fan du Japon et des Johnny's depuis mes 16 ans, mais à force de voir les Johnny's faire n'importe quoi et être de moins en moins coordonné (xD) j'ai vaqué à autre chose... et me voilà arrivée au Pays du Matin Calme. J'ai kiffé évidemment ! XD j'ai commencé avec SHINee, enchainé avec FT Island, continué avec MBLAQ et me voilà arrivée aux SuJuuuu! J'les connaissais depuis la seconde car une de mes amies les aimait mais je n'aimais que Twins et Don't Don! Maintenant ça fait que 4 ou 5 mois que je suis vraiment à fond dedans mais gravement hein! Enfin j'ai une vie quand même, et des partiels de droit qui me prennent la plupart de mon temps <___< (ce qui explique pourquoi je suis bloquée à l'épisode 14 de Coffee Prince depuis bientôt 7 mois =____=)

Mon préféré ? J'ai tendance à changer très rapidement de bias, je me déteste pour ça... donc mon premier coup de coeur a été Heechul car j'adore sa façon de parler, puis j'suis passée à Donghae (*O*) et maintenant c'est un mélange de KyuHyun ou SungMin... KyuMin alors ! =D mais j'les aime tous <3 j'ai même un petit faible pour Henry car dans ma période Johnny's j'avais trouvé un gif de lui en train de jouer au violon mais je savais pas qui il était.. j'aurai donc adoré les voir au SM Town de l'année dernière mais je n'étais pas encore fan! T__T après le Music Bank et le SS4 c'était trop cher... donc j'ai paaaas aimé x)
Sinon je suis sur Twitter aussi, mon compte c'est @MyFairMily ^o^

Et je crois que c'est à peu près tout... ^^
Bonne lecture, à bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
RyWa

RyWa


Féminin
Nombre de messages : 167
Localisation : devine ~ XD
Date d'inscription : 05/04/2012

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:45

bienvenue !!! ^^
j’espère que tu te plaira parmi nous !! c'est qui ton préféré dans les SHINee ?

encore BIENVENUE !
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyMer 2 Mai 2012 - 19:56

mais c'était qui la fille devant toi en amphi?! Moi je trouve quelqu'un du forum dans un amphi je lui saute dessus! (lol ok je fais peur!)

Ah et bienvenue. ^^"

Coffee prince est une vrai merveille... Je te souhaite d'arriver à le finir un jour!

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
mimigaga

mimigaga


Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 32
Localisation : Crosmieres
Date d'inscription : 13/04/2012

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:16

Bienvenue à toi miss :D
Amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sushi-light.skyrock.com/
MyFairMily

MyFairMily


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/04/2012

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:49

Merci pour vos messages ;D la fille devant moi ne faisait que passer sur le forum apparemment, elle devait être à la recherche de yaoi (en plein cours xD)! Enfin j'aurai du lui demander ;__; si quelqu'un de la fac de droit de Nancy passe par là... XD
Mon préféré de SHINee c'est Key ;D surtout pour sa façon d'être et de parler mais sinon j'adore la voix d'Onew! Sa partie dans Sherlock... mamma!!

Edit : Mercii pour toutes vos réponses!! :D (et excusez ma réponse tardive, je viens de finir mes partiels, vacances!!)

Kim SoYoun a écrit:
[b]Coucou et bienvenue unnie !! C'est très étrange parce que je suis née le même jour que toi !!!!! (enfin 6 ans plus tard >.<)

Ohhh j'suis trop contente de m'être trouvée une petite soeur de 6 ans de moins que moi!! :D j'vais t'écouter et profiter de mes vacances pour finir Coffee Prince ahaha x)


Dernière édition par MyFairMily le Dim 20 Mai 2012 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:23

Oui beaucoup ne viennent que pour ça...

Mais même, elle connaissait les suju!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Kim SoYoun

Kim SoYoun


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Localisation : Dreamcity ~*.*
Date d'inscription : 28/02/2012

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyJeu 3 Mai 2012 - 17:33

Coucou et bienvenue unnie !! C'est très étrange parce que je suis née le même jour que toi !!!!! (enfin 6 ans plus tard >.<)
Citation :
(ce qui explique pourquoi je suis bloquée à l'épisode 14 de Coffee Prince depuis bientôt 7 mois =____=)
J'ai éclater de rire après ça *oui je sais on me le répète souvent : il m'en faut vraiment peu ^^"* mais c'est surtout que je me suis sentie moins seule. Moi sa va faire bientot 6 mois que je suis bloquée sur l'épisode 10 de Hello Baby SHINee *oui j'ai honte si c'est ce que vous voulez savoir XD*

Et tiens moi aussi j'ai eu un premier coup de coeur sur Heechul et ma période KyuMin *on est soeurs ??* :D

Bref, j'espere que tu t'amuseras bien ici (j'en suis sure ^^). Bisoux <3
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D EmptyJeu 3 Mai 2012 - 18:32

Bienvenue à toi ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ici =)
Et moi aussi dans mon amphi (enfin il m'appartiens pas hein XD) je suis toujours branchée sur le forum ! (oui, je sais je devrais suivre les cours mais c'est tellement plus intéressant le Fo' lol)
Enfin bref XD

je te souhaite encore la bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde! :D Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde! :D   Bonsoir tout le monde! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tout le monde !
» bonsoir tous le monde ^^
» Hey tout le monde x)
» Hello tout le monde ^O^
» Hello tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: avril ~ juin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser