Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Annyeong ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 16:27

· Prénom : Alex
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 02/05/1993
· Ville : Bonneville ( Sa se trouve en Haute-Savoie, où tout le monde fais du Ski sur Chamonix Mont Blanc , j'espère quelqu'un connais xD )

· Super Junior préféré : Leeteuk & Donghae surtout xD, bref je les aimes tous ^^
· Raisons : Car ils chantent très bien, danse bien même si ils travaillent dure sur leur projet pour sortir un Album =D
· Chanson préférée : Sorry Sorry, Mr Simple, A-cha, Oppa Oppa, bon y'as énormement de musique de leur groupe xD
· MV préféré : Mr Simple, Sorry Sorry, Oppa Oppa
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les connais quand j'ai découvert la Kpop,
· Comment les as-tu découverts ? : Sur Youtube

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Tout d'abord les Super Juniors, après vient les tout nouveaux groupe de EXID, BTOB, NU'EST , puis les GG , T-ara, 4 minutes, OK ONE ROCK ect ..
· Autres musiques que tu écoutes : Insane, Lovey dovey, Oppa Oppa, trouble maker, roly poly, mr simple, The boys, et la Pop Laotienne puis y'en n'as plein >< .
· Mangas/Animes que tu aimes : Je suis pas spécialement fan, mais j'aime les déssins . Si je suis chez quelqu'un à me mettre Naroto je change de chaîne xD
· Dramas regardés et appréciés : You're beautiful c'est populaire ça ^^, The Equator Man, Fashion King, My girlfriend is a gumiho , A thousand days of Love, mon préférer c'est Secret Garden, City Hunter, Royal Family ^^ .
· Film(s) préféré(s) : Baby and me , c'est le seul film Coréen que j'aime le plus *_* rien d'autre ^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Oui, la cuisine je suis goumand x), a vrai dire y'as les Banh Bao (brioche à la vapeur) , Le Phô + sauce pimanter un peu mais je finis jamais = =" , les nems rouleau de printemps huum ^^ . Les jeux c'est les voitures de course , sinon Mario Kart mdr et Angry Bird xD

· Ce que tu aimes : J'aime chanter, danser, déssiner, écouter la musique, faire la vaisselle, et mettre le linge, cuisiner quand y'as personne à la maison =D
· Ce que tu détestes : je déteste les Moustiques, et les insectes qui me bouffe en été quand je pars en Asie = =' .
· Tes hobbies : Chanter du matin au soir ==' , danser ^^
· Ton plus grand rêve : Devenir Chanteur & Danseur de la Kpop,
· Famille : J'ai un grand frère , une grande soeur , Et j'ai mon cousin et ma cousine aussi qui aime la Kpop (Ma cousine, elle qui est venu au Concert Music Bank in Paris ont la vois toujours à l'écran avec sa soeur =D)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : en tapant sur Google ^^
· Mot de fin ? : Manasseo bangapsumnida Super Junior Forever .


Dernière édition par phanudeth le Jeu 29 Mar 2012 - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:07

Oh un garçon!
Mario Kart *_*!
oh tu as fait des covers?
Bienvenue ici :D! Amuse toi bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 17:53

Non j'ai pas fais des covers, fin je suis un peu timide de me mettre sur Youtube Embarassed
Merci beaucoup ^^, à toi aussi amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:33

Ouaaaaiiii !!!! Un garçon !! XD

Bienvenue !
NU'EST un groupe prometteur :p ! Un petit préféré??
Haan tu as de la chance d'avoir de la famille fan de Kpop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 19:39

Oui, je suis fan des NU'EST spécialement de FACE ^^,
Merci :D, mais toi aussi tu dois en avoir de la Famille qui aime la KPOP je l'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:29

Naaaan j'ai personne T___T je soule tout le monde à la maison ! Mon frère supporte et ma mère m'a même dit, en voyant la tête de G-Dragon dans Fantastic Baby, que j'étais arrivé sur le chemin de non retour.. XD *fonce*

Haaan ! Tu pars en Asie? Souvent? Ou? Combien de temps? xD *je vais passer pour une folle ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyJeu 29 Mar 2012 - 20:39

Jai pas compris la fin de ta phrase , de que je suis arriver jusqu'as je sort ? XD

Oui je suis partie au moins 7 fois au Laos et en Thaïlande je pars pour 1 mois là-bas ^^ . Bientôt sa sera la Corée du sud pour la 1ère fois *_*
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 4:06

hey!!! un "namja" sur le forum! c'est cool çà^^

ONE OK ROCK!!! *w* je suis amoureuse la voix de Taka
En tout cas tu as de bon goût musicaux!!

C'est clair que You're Beautiful c'est populaire, j'ai même reussi à convertir quelques personnes aux dramas avec ce drama XD
Et "Baby and me" ce film m'as fait trop rire, la voix qu'ils ont donné au bébé XD

Alors tu chantes, c'est bien ^^. J'espères que tu nous ferra entendre ta voix un jour.

Complètement d'accord avec ce que tu déteste: "les moustiques", je haies ces bêtes. Malheureusement pour moi c'est toute l'année que je me fait bouffer par elles vu que je vis en guadeloupe, j'ai même chopé la dengue a cause de ces sales bêtes, enfin bref, je m'egares un peu là..... ^^'

Yoko a écrit:
Naaaan j'ai personne T___T je soule tout le monde à la maison ! Mon frère supporte et ma mère m'a même dit, en voyant la tête de G-Dragon dans Fantastic Baby, que j'étais arrivé sur le chemin de non retour.. XD *fonce*
Je te comprends Yoko -_-'. C'est dur d'être aussi incomprise, je suis seule, avant j'avais ma soeur mais elle est partie en france, même dans mon entourage y'a personne qui écoute de la Kpop, c'est pas trop le style d'ici Sad. enfin.... Heureusement qu'il y a des forum, je me sens moins seul :p
Par contre c'est vrai que la coupe de GD est assez special dans Fantastic Baby, mais bon c'est GD, jme suis habituée à ses changement de style XD

Sur ce bienvenue sur le forum phanudeth en espérant que tu vas bien t'y amuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 13:11

Merci ^^, Oui j'espère que je serais dans un groupe de la Kpop en attendant que je suis là-bas et que je l'on me forme pendant 3 ou 6 ans et y'aura sûrement la chirugie ==" comme par hasard xD .

Ah, tu viens de la Guadeloupe ? j'ai quelqu'un qui es venue là-bas qui est venue faire sa formation en Haute Savoie ^^

Merci à toi aussi, amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ EmptyVen 30 Mar 2012 - 15:28

Ouais de la Guadeloupe ^^, çà fait 15ans déja que j'y vis.
C'est vrai quand dans les groupe de Kpop des fois il y a de la chirurgie XD.
Moi ce que j'aimes faire c'est comparer les photos des chanteurs à leurs début (même pré-début) avec celles de quelques années après, parfois y'a des changements flagrants -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong ^^ Empty
MessageSujet: Re: Annyeong ^^   Annyeong ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong :$
» annyeong !!
» Annyeong =)
» Annyeong les ELF !
» Annyeong !^-^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser