Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hello Hello! ^^

Aller en bas 
+2
Plume-de-chine
Djouulie23
6 participants
AuteurMessage
Djouulie23




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyLun 26 Mar 2012 - 10:30

Salut tout le monde!!

Je m'apelle Claire et j'ai 19 ans, je vais sur mes 20 ans, mon anniverssaire est le 26 août et j'habite dans un petit patelin de Creuse ^^.
Je viens me présenter que maintenant, mais je me suis inscrite samedi soir et dimanche j'ai d'abord était sur la route toute la journée, et le moment ou je voulais me présenter, et bien je suis tombée sur un Fanfic du forum qui ma rendu accro et j'ai passé toute ma soirée à la lire jusqu'a environ 4 h du mat, pas pu resister à lire la suite à chaque fois ~~

Mon Suju préféré? C'est vraiment dure de choisir, mais j'ai mon trio de Choque ou mon quatuor XD Bref j'adore Eunhyuk, Yesung, Kyuhyun et je rajoute Leeteuk pour faire mon quatuor! je l'ai adore tout les 4 et en fais j'ai de grosse période critique, ou je vais m'extasier pour un rien sur l'un d'entre eux XD (c''est toute une histoire!).
Pourquoi je les aime? Je vais pas vous mentir: j'aime leur physique (ils sont trop chop =3)mais pas seulement sa ils ont beaucoup de talent, que se soit Kyuhyun ou Yesung en Chant ou Eunhyuk en danse, ils ont du talent. Je n'oublie pas Teukie, qui a aussi beaucoup de talent, mais qui est aussi un excellent Leader ^^ et puis pour finir j'aime leur caractére, du moins se qu'on en sait et se qu'on en voit! bref je les adore tout simplement.

Ma chanson préféré? Hum difficile, mais je dirais Fly des K.R.Y c'est l'une de celle que je ne me lasse pas d'écouter. Mais il y en a plus d'autre aussi ^^ comme marry you ou encore good friend. =3

Pour raconter un peu ma vie (et c'est pas peu dire X)) et la rencontre avec la K-pop et bien tout à commencer en seconde, mais pas de suite avec la K-pop. En fais je suis arriver dans un nouveau lycée à plus de 2h de chez moi et je me suis fais 2 amies dans ma classe, et il y avait un groupe de fille qui "ne se prenait pas pour n'importe qui" on va dire, et dans le groupe il y a une fille qui s'apelle mélody et qui un jour au beau milieu de l'année et venu vers nous, sa va sans dire qu'on était assez méfiante dans l'histoire, il c'est passé plein de truc et petit à petit elle a laché l'autre groupe pour s'incruster avec nous et je ne sais pas comment on en est arriver la mais on a commencer à regarder l'anime Naruto en Vostfr ensemble, puis on a dérivé sur d'autre anime, et sur les musique de générique. La fin de l'année est arrivé, et Mélo à changé de lycée, mais j'ai garder contacte avec elle, on a découvert les drama japonais et ainsi de suite jusqu'a la K-pop! Et pour finir Mélo est devenu ma meilleur amie, même si on ne se voit pas souvent, et la K-pop fais parti de nous! Bref c'était la minute je raconte ma vie X)
J'ai découvert la K-pop en première donc en fin 2008-début 2009? un truc dans le genre. La première musique que j'ai écouté été lovin'you des DBSK, donc je me suis intéréssé a eux, Mélo à tout de suite craké sur les Suju, moi j'ai d'abords vraiment aimé leur musique, mais ayant une mémoire de poisson rouge, j'arriver pas du tout à retenir la tête qui aller avec le nom -_- je me désespérer moi même, du coup je me suis interressé a un groupe moins nombreux : les Shinee. et c'est après que je me suis concentré sur les Suju et maintenant c'est mon groupe favori ^^

Sinon j'écoute plein d'autres groupes, que je découvre petit à petit, je suis plutôt concentré sur les groupe masculain, mais j'écoute quand même des groupe féminin aussi. Il faut dire qu'en musique je ne suis pas difficile du tout, j'écoute à peu près de tout, sauf le rap français et américain, que j'ai jamais réussit à aimer (surement à cause de mon frère qui écoute que ça...)
Il y a quand même de multiple musique française que j'écoute, même si je dois dire quand ce moment niveaux actualités musical, à part se que j'entend de temps en temps dans la voiture de ma mère et bien je suis un peu a la masse...

Les manga que j'ai lu est adoré c'est Hana kimi et fruit basket ^^, après il y en à un dont je lis les scan qui s'apelle Half Prince, et que j'aime beaucoup aussi.
En animé j'en est regarder plein et j'en regarde encore de temps en temps ^^ mais je pourrait pas vous dire la maintenant ^^
J'ai regardé plein de drama aussi qui sont chouette ^^ mon dernier en date c'est Ouran high school host club (que j'ai aussi vu en anime) qui est vraiment super, j'attend le film avec impatience, sinom j'ai encore toute une liste à voir ^^
Les film asiatique que j'adore et bien comme j'en est pas vu tellement non plus ^^: 10 promisise to my dog ou j'ai pleuré, Hatchi, ou j'ai joué à la fontaine pendant la moitié du film, et Baby and me ^^. Si vous en avait à me conseillé ^^, après en non asiatique, j'aime beaucoup pirate des caraibe 1 et prince of persia, ^^ et ... les walt disney (on est tous des grands enfants XD)

J'adore la cuisine asiatique enfin je ne connais pas trop encore les spécialité de corrée, enfin je n'y est jamais gouté mais je compte me ratrapper lors de mon voyage en juin ^^, j'aime voyager et découvrir d'autres cultures!

J'aime beaucoups de chose et j'en déteste aussi pas mal ^^ mais la comme ça, je c'est pas quoi dire
Bon, sachez le j'adore lire, je dévore tout se qui me passe sous la main, donc je sens déjà que la parti fanfic du forum va passé entre mes mains assez vite ^^ ... J'ai déja commencer XD, mais va falloir que j'assure en commentaire!! après j'aime la nature ert le calme, en fais je suis de nature calme enfin tout le monde me vois comme sa sauf ma mére et mes amies XD en fais je suis totallement folle XD et ma meilleur amie m'a dit un jour " toi fatigué? Tu as plus dénergie qu'une pile duracell" XD brefouille, bon j'avoue je suis aussi une grosse geek quand je m'y mets XD

Dans ma famille c'est assez tendu on va dire, mais j'ai un petit frére et voila, je vous cite pas les animaux...

J'ai découvert le forum en cherchant un fic à lire XD accro à la lecture (et pourtant je fais toujours autant de faute d'orthographe... même si je m'améliore)

Et le petit mot de fin, et bien c'est pour évité qu'on me pose la question, mais d'ou provient mon pseudo? XD Je pense que vous avez compris que les animaux, j'adore sa, et si vous avais vu le drama You're beautiful, alors c'est facile à comprendre XD, je me suis pris un petit délire dessus et depuis et bien le pseudo est resté! XD


Bon je remerci tout ce qui on lis mon blabla jusqu'au bout XD, je viens de faire un vrai racontage de life en faite XD. et encore merci, sa me fais plaisir de m'être inscrite sur le forum et j'espére qu'on va bien s'entendre ^^. B on aussi je vais essayer de participer au forum, mais j'arrive bientôt dans ma période déxamen, donc je ferais de mon mieux ^^

Popooooo!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:37

Non toi aussi dimanche (hier je suppose) tu as passé toute la nuit à lire une fanfic... koo Lee et amor je vous hais! Et encore je l'ai pas fini, j'y suis resté jusqu'à 3 heures pour la moitié de la fic, j'ai dormi 5 heures et j'ai eu trop de mal toute la journée et là j'ai mal aux yeux!

Bref, bienvenue. ^^

(n'oublie pas que ce n'est pas un forum de fanfiction ici, il y a d'autre section. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Djouulie23




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:43

Plume-de-chine a écrit:
Non toi aussi dimanche (hier je suppose) tu as passé toute la nuit à lire une fanfic... koo Lee et amor je vous hais! Et encore je l'ai pas fini, j'y suis resté jusqu'à 3 heures pour la moitié de la fic, j'ai dormi 5 heures et j'ai eu trop de mal toute la journée et là j'ai mal aux yeux!

Bref, bienvenue. ^^
Merci! J'ai eu aussi du mal toute la journée ^^

Plume-de-chine a écrit:
(n'oublie pas que ce n'est pas un forum de fanfiction ici, il y a d'autre section. ^^)

Je n'oublie pas ^^ et je vais allé fouiner partout dan le forum cette semaine pour le découvrir ^^

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 2:20

C'est pas sérieux çà... ne pas dormir la nuit pour lire des fanfics!! XD
Je dis çà mais je suis pas mieux -_-'.

Ahh c'est pour çà le pseudo "Djouulie23"!!! le chien de Jeremy dans YAB ^^.

Sinon j'ai eu le même problème que toi avec les suju pour les noms au début, ma mémoire n'est pas fameuse et faut dire que 13 membres, même pas! 15 membres à retenir c'est pas rien ^^'

En tout cas bienvenue sur le forum!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:53

*o* tu est née une journée avant moi (bon je vais juste avoir 17 ans mais c'est pas grave ^^)

bienvenu x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Djouulie23




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:17

jenysa971 : Merci, c'est vrai que retenir 15 personne d'un coup ça a été dur pour ma mémoire de poisson rouge ^^
xx-aya-xx : Merci! Ah! c'est vrai ? ^^ on va dire un jour et quelque anée X) en tout cas c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:36

Bienvenue! Waah c'est une grande présentation ça :3
Kyu c'est le plus fooooort! *sors* Haha ton pseudo vient de You're Beautiful! Hongki et son chien sont juste trop attendrissants! xDD
Sinon je t'aime bien, on se ressemble un peu :3

Plais toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:19

Je crois qu'on a toutes eu un problème au début pour se rappeler de leur nom et de mettre un visage dessus !! J'ai failli abandonner, mais heureusement, on se rattrappe :3

Kyuhyun, Kyuhyun, Kyuhyun !!! (Heechul, Heechul, Heechul...)

Bienvenue parmi nous en tout cas, amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djouulie23




Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/03/2012

Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ EmptySam 31 Mar 2012 - 9:45

Sung Young a écrit:
Bienvenue! Waah c'est une grande présentation ça :3
Kyu c'est le plus fooooort! *sors* Haha ton pseudo vient de You're Beautiful! Hongki et son chien sont juste trop attendrissants! xDD
Sinon je t'aime bien, on se ressemble un peu :3

Plais toi bien ici!

Merci beaucoup!! J'espére qu'on va bien s'entendre alors ^^

Yoko a écrit:
Je crois qu'on a toutes eu un problème au début pour se rappeler de leur nom et de mettre un visage dessus !! J'ai failli abandonner, mais heureusement, on se rattrappe :3

Kyuhyun, Kyuhyun, Kyuhyun !!! (Heechul, Heechul, Heechul...)

Bienvenue parmi nous en tout cas, amuse toi bien

Oui on se rattrape ^^ merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello! ^^   Hello Hello! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser