Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Annyeong everybody !

Aller en bas 
+3
jenysa971
Plume-de-chine
Liena
7 participants
AuteurMessage
Liena

Liena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyDim 25 Mar 2012 - 15:09

Bonjour tout le monde, alors vu que je n'ai pas beaucoup d'inspiration je me servirai du modèle ^^ (Merci beaucoup ! :D )

· Prénom : J'ai le droit de garder ça secret ? :p
· Age : 17 ans :p
· Date de naissance : 29/10/1994
· Ville : Bruxelles ( Bon d'accord pas tout à fait Bruxelles, mais si je vous le dis personne ne connaîtra donc disons officiellement ça ^^ )

· Super Junior préféré : Huh, bah il y en a quatre : Yesung, Sungmin, Kyuhyun et Ryeowook XD mais si je devais en choisir un seul ça serait Yesung 8D

· Raisons : Yesung a une voix magnifique (je ne dis pas que les autres non ! Smile ) Tellement j'ai un sourire béât dès que je l'entend x) (Oui et dans le train galère galère, je me fais toujours épier à cause de ça 8D )

· Chanson préférée : Il y en a trop !! Bah disons que Boom Boom et Mr Simple j'adore les écouter en boucle :p

· MV préféré : "Neorago" (version drama) [parce qu'ils sont encore tous les 13 dedans <3 ] et "No Other" car ils sont tous choucrouttttt dedans
Annyeong everybody ! 767447

· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Buh ça fait un peu plus d'un an que j'écoute de la k-pop (oui ça ne répond pas à la question mais il y a un point commun ) Et ça ne fais que quelques mois que je commençais à m'intéresser aux groupes (mais bien sûr j'écoutais les Suju ) Et voilà xD Au début je voulais pas essayer de connaître, connaissant mon style musical que change très souvent ( oui passer du métal (j-métal principalement) au classique(Mozart & dé 8D) puis rock (j-rock) et pour finalement atterrir sur la k-pop je trouve ça quand même bizarre) Mais une amie m'a convaincu et sur le SS2 elle m'apprenait leurs noms ( Yesung je le connaissais depuis longtemps, lui qui m'a le plus marqué dans "No Other" (la 2éme vidéo k-pop que j'ai vu de ma vie ^^ ) Voilàà :D et depuis je m'y intéresse de plus en plus :p

· Comment les as-tu découverts ? : Ma soeur est tombée sur une vidéo de big bang (haru haru) et me l'a montrée et puis en essayant de retouver je suis tombée sur "No Other" et je l'ai mis directement sur ma playlits, puis d'autres chansons telles que Sapphire Blue et Shining star s'en suivirent ^^


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Maximum the hormone (moins souvent d'alleurs ) SHINee, U-Kiss, Beast, Led Apple, FT Island, Super Junior (evidamment Smile ) Et d'autres ...

· Autres musiques que tu écoutes : Euuuh xD pour l'instant je suis à fond sur la k-pop mais si quelqu'un met NRJ j'écoute avec plaisir ^^

· Mangas/Animes que tu aimes : J'aime beaucoup Hunter x Hunter, d'ailleurs je continue de le lire, après 6ans haha (oui je suis folle hein ) Il y a tellement d'animes que j'ai regardés, je me souviens même plus des noms ... Ah Blue Seed j'ai adoré et aussi RahXephon où j'ai rien compris, mais j'aimais bien le déroulement de l'histoire.

· Dramas regardés et appréciés : Je ne regarde pas tellement de dramas (désole je ne suis qu'une inculte Sad ) , j'ai juste pu finir Boys over Flowers (version coréenne) Que j'ai apprécie ^^ et en ce moment je suis en train de regarder Extravagant challenge et You're beautiful, sacré vingt-dieux !

· Film(s) préféré(s) : Silenced ( j'ai beaucoup pleure pendant, à la fin et après :'( )

· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : En ce moment ... Bah j'étudie le coréen 8D !
Question cuisine, je suis tellement nulle que pour manger chinois ou autre, j'achète des nouilles instantanées (ramen powa ! XD )


· Ce que tu aimes : Hmmm ... J'aime dormir et manger des fruits xD Et dessiner aussi, en mettant la musique à fond ! Yeah !

· Ce que tu détestes : Ce que je déteste ? Je n'aime pas les gens qui critiquent de trop sans s'être renseignés et j'aie pas les petits pois en conserve Razz

· Tes hobbies : Dessinner, écouter la musique, dormir au soleil sur un banc tel une clocharde *SBAF* oui j'aime ça ^^
· Ton plus grand rêve : Devenir le traducteur-interprète le plus célèbre du monde ! 8D Non sérieusement déjà d'apprendre le coréen et puis aller vivre en Corée enseigner le français, cette belle langue Razz
· Famille : Je vis au quotidien avec ma maumann :3 et ma soeur


· Comment as-tu découvert ce forum ? : Néhnéh grâce à une amie ma Nuna (non je ne suis pas un garçon mais je trouve que ça sonne mieux que Eonni Smile )

· Mot de fin ? : Je suis YAOIIIIIIIIIIIIISTEEEEE *SBAFFF* Bon d'accord je sors ----->[]

Merci d'avoir lu (si vous avez pas sauté ces longues phrases) ma présentation ^^ j'espère que vous m'accepterez telle que je suis 8D oui, une folle dans vos rangs, ça ne vous dérange pas ? Wink


Cordialement, Liena


Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:25

Bienvenue! J'aime les belges! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
jenysa971

jenysa971


Féminin
Nombre de messages : 49
Localisation : Cloud city ^^
Date d'inscription : 24/10/2011

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 3:33

Encore une Cloud!!! mais c'est magnifique! ^^

Alors tu étudies le coréen? c'est pas trop compliqué?
Moi j'avais commencé a apprendre le japonais puis le coréen, mais bon faire çà par soi même c'est pas évident, donc j'ai un peu mis tout çà en stand bye mais va falloir que je m'y remettes.

Bienvenue sur le forum!! ^^ et çà me dérange pas qu'une folle rejoigne nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
xx-aya-xx

xx-aya-xx


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 28
Localisation : ici ou la a vous de voir
Date d'inscription : 03/05/2010

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 5:48

bienvenu sur le forum

qui n'aime pas la voix de yesung quand même ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pika-suju.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 8:31

Bienvenue! Encore une Yesung-iste? Je ne m'en plaindrais sûrement pas, c'est le meilleur ce mec Razz
Oh et je vois que tu aimes Kyu aussi, huhu~

Amuse toi bien! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 12:44

Dis donc il y en a des belges qui s'inscrivent ici ! ^^
Bienvenue !
oh moi j'adore les petits pois en concerve *_*!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptyMar 27 Mar 2012 - 16:54

Aaaah mais tu sais qu'il y a NRJ Kpop maintenant ! Mais c'est une webradio.. C'était NRJ Asia avant.. Mais je viens de voir qu'ils l'ont changé... X°

Aaah, j'aimerais apprendre le coréen et le japonais.. Mais par le CNED j'ai vu que des avis pas très bons.. et par moi même c'est pas possible.. Seule solution ! Aller en cours ! XD

Une yaoiste !! (encore???) XD Non nous sommes chastes ici O=)

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liena

Liena


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2012

Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! EmptySam 31 Mar 2012 - 8:24

Merci de vos réponses ! Smile
Héhé en fait je ne suis pas Belge mais je vous pardonne 8D
Le coréen est assez difficile, j'ai deux bouquins pour ça plus un tas de CD audio xD Mais je pense que j'irai en cours dès l'année prochaine (j'ai beau connaître certains mots, avec tous les suffixes je m'en sors pas trop xD) Et je ne savais pas pour la NRJ K-pop snif, dommage que c'est une radio web xD j'aurai bien aimé la capter avec mon gsm héhéhéhé
Hmm bon dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annyeong everybody ! Empty
MessageSujet: Re: Annyeong everybody !   Annyeong everybody ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annyeong everybody !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong :$
» annyeong !!
» Annyeong =)
» Annyeong les ELF !
» Annyeong !^-^!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser