Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Heureuse de vous connaitre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ceven

Ceven


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:39

· Prénom : Ceven
· Age : Proche des 18 ans
· Date de naissance : le 27 Septembre 1994
· Ville : Près de Paris

· Super Junior préféré : J'aime l'osmose qu'ils forment en tant que groupe, j'aurais donc tendance à dire tous mais en ce moment, mon coeur balance pour le duo Eunhae
· Raisons : En ce moment, je les trouve....attachants^^ Depuis le teinture blonde de Eunhyuk ( pourquoi a t-il changé?^^), la vison que j'avais de lui à totalement changé^^
· Chanson préférée : Toutes...les plus connus comme les moins, mais j'avoue qu'en ce moment, j'écoute en boucle,Sunflower
· MV préféré : Les anciens....les MV de It's you ou no other où ils prenaient le temps de faire des "scénarios" ^^
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Oh..ça fait assez longtemps, à peu près 4 ans
· Comment les as-tu découverts ? : Je m'en souviens plus, j'ai du tomber par hasard dessus

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : J'écoute de manière général beaucoup de K-pop ( Beast, U-kiss, Big Bang, CN Blue, ...).Sinon, j'adore le groupe One Ok Rock, avec les Suju, c'est vraiment mon coup de cœur^^ Y a aussi, coldrain, les Kat-tun...;
· Autres musiques que tu écoutes : Je n'aime pas trop la musique dite "occidentale" ou "américaine". Sinon, j'écoute occasionnellement la musique classique qui me détend lors de gros stress^^
· Mangas/Animes que tu aimes : O grand détriment de mes parents, j'adore les mangas!! J'en ai tellement que...je pourrais pas résumé ce que j'aime. Sinon, les animes, c'est pas trop mon truc^^
· Dramas regardés et appréciés : Liar Game, sinon, c'est comme les animes, j'aime pas trop passer du temps devant la TV ^^
· Film(s) préféré(s) : hum....
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : JE suis une accro aux émissions coréennes ou japonaises!! Elles sont tellement hilarantes, ça fait du bien de voir nos chouchou dans un contexte " pas sérieux" ^^

· Ce que tu aimes : Passez du temps chez moi ( moi asociale??? pas du tout^^)
· Ce que tu détestes : Beaucoup de choses, si je devais généraliser , je dirais tout^^
· Tes hobbies : XXXXXXX
· Ton plus grand rêve : Etre heureuse dans ma vie future
· Famille : En tout, j'ai un frère et une soeur

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Depuis, l'annonce du SS4, je regarde les infos et je suis tombée dessus et vous m'avez l'air vraiment d'être des gens adorables^^
· Mot de fin ? : J'espère de ne pas vous ennuyer et d'essayer de participer malgré ma grande timidité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:32

Bienvenue !!!
Eunhae <3<3 j'aime j'aime j'aime !!
Tu vas au SS4 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:49

Bienvenue (:

Je me demande aussi pourquoi Eunhyuk a changé de couleur, ça lui allait tellement bien *-* Mais il y a plein de photos de lui blond donc ça va x)

J'aime beaucoup On Ok Rock aussi (mais alors niveau nom et tout ça, j'en connais aucun xD), et tu ne vas pas nous ennuyer, j'ai bien aimé te lire personnellement (ça se dit..?) et je suis un peu timide aussi (faut se lancer quoi >.<).
Revenir en haut Aller en bas
Ceven

Ceven


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/03/2012

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:21

Merci^^
Et oui, je vais au SS4, bon, j'y vais seule mais j'ai je crois que j'ai jamais été aussi heureuse que quand j'ai eu ma place^^

@Ayeilin Ah merci, tu es adorable^^ Idem, j'avoue que pour One Ok Rock, à part Taka, je connais personne^^

Merci, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:27

Citation :
Age : Proche des 18 ans
· Date de naissance : le 27 Septembre 1994
proche? xD

bref Bienvenue . ~°w°~
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:07

Ah ah, tu es adorable aussi tiens (:
Taka, je l'avais retenu pendant les vacances d'été mais depuis.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:27

Bienvenue parmi nous :3 !
Citation :
· MV préféré : Les anciens....les MV de It's you ou no other où ils prenaient le temps de faire des "scénarios" ^^
Je suis bien d'accord, un peu de scénario et de mise en scène de temps en temps ça fait pas de mal TT
Amuse toi bien parmi nouuus~
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MakeAllyDream_
oscarandromède

oscarandromède


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 27
Localisation : Cachée sous le lit de Sungmin! <3 ><
Date d'inscription : 25/01/2012

Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre EmptyMer 14 Mar 2012 - 16:18

Bienvenue sur le site !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kyuteuk-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Heureuse de vous connaitre Empty
MessageSujet: Re: Heureuse de vous connaitre   Heureuse de vous connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureuse de vous connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min@ vous salut :p
» Une nouvelle ELF parmis vous
» Vous voulez une pomme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser