Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Isumi !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:30

· Prénom : Ophélie >.>
· Age : 16ans
· Date de naissance : 13 juillet
· Ville : Pas trop loin d'Orléans

· Super Junior préféré : Je ne pourrais pas choisir vraiment qu'un seul preferés mais DongHae, HeeChul & LeeTeuk sont en tête !
· Raisons : DongHae ne reflète pas ce qu'il nous montre, en faite c'est quelqu'un de vraiment sensible enfin ce n'est pas seulement pour sa que je l'apprécie, sa voix, son physique ! Leeteuk, parce que c'est un leader exemplaire et que malgré toutes ses années ils sont encore et plus ou moins tous reunis. HeeChul, ahh sa c'est une histoire d'amour au premier regard, enfin je pense que la on se comprends toutes x)
· Chanson préférée : Bonamana, Superman, It's You, Mr.Simple.. Oui il y'en a pas que une !
· MV préféré : No other ?
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Arf, un sacré bout de temps 4ans - 5ans je ne compte plus les années @_@
· Comment les as-tu découverts ? : Mes cousins/cousines sont aussi accros que moi !

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : C'est très larges, 2PM, SHINee, U-Kiss, BEAST, 2ne1, Big Bang etc..
· Autres musiques que tu écoutes : //
· Mangas/Animes que tu aimes : Rozen Maiden, Code Geass, Otomen, One piece..
· Dramas regardés et appréciés : Boys Over Flower, Protect the Boss, Heaven's tree..
· Film(s) préféré(s) : Ahh j'adore les films alors j'ai pas de préféré xD
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Oui ! Jeux *0* PSP, PS3, BJD

· Ce que tu aimes : Difficile à dire, j'aime pas mal de chose !
· Ce que tu détestes : //
· Tes hobbies : BJD, photographie
· Ton plus grand rêve : Le classique "J'aimerais voir les SuJu" Yeahh ! Let's GO pour le SS4 ! Ahaha ainsi que d'autres groupes comme MBLAQ ou encore Infinite
· Famille : 2 parents, 2 soeurs.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par Hasard !
· Mot de fin ? : EXOPLANET !!!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyDim 11 Mar 2012 - 19:02

Wow tu connais les Sujus depuis longtemps alors t'as t'as du les connaitre super jeune ! C'est eux qui t'ont fait découvrir la Kpop ?

Je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:46

Ahaha sa doit être de famille x) Mon oncle écoutais à l'epoque Fin.KL, SES.. Je devais avoir dans les 6-7ans Et depuis sa à repris et sa fait pas mal de temps que je suis dessus donc..
Sinon le groupe qui m'a permise de vraiment me rendre compte que j'adorais sa c'est les Big Bang puis ensuite SJ etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:52

Ah super tonton alors ! Moi mon tonton me fait la morale, il a peur que je devienne trop groupie et tout et tout, d'un côté il n'a pas tort quand on voit certains fans, mais bien qu'on retrouve des fans hardcore dans la Kpop il y a aussi ce côté différent des autres fanclubs d'autres artistes non coréen, comme plus de dynamisme, de solidarité etc.. Enfin bref je sais pas si tu me comprend :p

Donc du coup t'es quand même VIP, t'en a pensé quoi du nouvel album des Big Bang ? Certaines de mes amies ont été déçues, les Big Bang changent de style à chaque album pour un truc plus "américanisé" (bon d'un côté c'était aussi un peu leur concept de départ). Enfin je voulais ton avis Smile

Moi j'aime beaucoup Bad Boy et Blue, j'adhère moyennement à Fantastic Baby, ça bouge bien, mais à part le Boom Shaka Laka (ce fameux mot inventé qui rentre dans ta tête et qui ne ressort plus), je sais pas, j’adhère pas trop :/ Saches que je suis une énorme fan du groupe hein, et que cet album déchire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyLun 12 Mar 2012 - 17:40

A présent c'est difficile de s'en séparée, moi franchement je ne pourrait plus lâcher sa, c'est devenus une partie de moi même.

Alors Alive, j'en suis totalement satisfaite, je sais qu'ils ont bossé dure dessus et franchement j'adore l'album, Blue, Bad Boy & Fantastic Baby. Changer de style, c'est pour faire quelques choses de nouveaux enfin moi ce concept me plait, voir Big Bang sous different angles. Après oui "americanisé", en ce moment la YG collabore pas mal avec des artistes americain et les artistes de YG commencent à s'exporter donc c'est une façon de voir les choses avec des americaines dans les clips sa change, Big Bang a toujours su imposer son style vis à vis des autres et les VIP ont toujours été là. Ahaha tou sa pour dire que Oui, Alive me plaît ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyMar 13 Mar 2012 - 8:23

Bienvenue~!
Je dois être l'une des rares personnes à ne pas encore aoir écoutée l'album des BB xD
Amuse toi bien parmi nous °° et.. bon SS4 mouhahaha 8D /sort *fait genre qu'elle est pas excitée alors qu'elle saute encore partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MakeAllyDream_
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyMer 14 Mar 2012 - 18:38

Ahh merci pour l’accueil ! Mais il faut l'écouter ! Cour y vite xD
SS4 tranquille voyons t'arrive pile à l'heure >.> Ahh même pas possible tu peux même pas dormir la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:17

Bienvenue en retard~

Je n'ai pas non plus écouté l'album des BB, j'ai juste vu deux clips dont celui avec le fameux "Boom shakalaka" dont tout le monde parle (mais comment ils ont pu mettre ça dans une chanson? xD)

Ps: En lisant le début de ta présentation, j'aurai pu croire que tu étais ma soeur.. Mais la date de naissance a tout changé xD
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 11:46

merci à toi !
Oui, fantastic baby ahaha xD
je suis ta soeur cachée Aha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 14:59

Oooooh.. C'est la découverte du jour! xD
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 15:15

Mouahaha x)
Elle aussi fan de SuJu ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 15:39

Oui, je l'ai Elfanisée *-*
Mais elle plus Shawol qu'ELF ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 15:58

Elfanisée Ahahaa xD
Shawol , JongHyun ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 16:11

Non, Taemin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isumi

Isumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2012

Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! EmptySam 17 Mar 2012 - 16:16

Ah xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Isumi !! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Isumi !!   Présentation Isumi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Isumi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser