Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello~

Aller en bas 
+2
Yoko
Ayeilin
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Hello~   Hello~ EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:13

Bonjour/Bonsoir (:

Ps: Désolé d'avance pour le pavé..

· Prénom : Cassandra
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 07/11/1993
· Ville : Quelque part en Charente (Poitou-Charente pour mieux repérer)

· Super Junior préféré : Kyuhyun. Mais c'est vraiment difficile de choisir, ça tiendrait qu'à moi, les 15 seraient mes préférés x)
· Raisons : Kyuhyun l'emporte car sa voix me fait totalement chavirer à chaque fois, je ne me lasserais jamais de l'écouter. De plus, j'adore sa personnalité d'evil maknae, de gamer en herbe (vive les jeux vidéos \o/), sa prestance.. Bref, tout plein de choses ^^
· Chanson préférée : Superman & Marry U sont ex aequo. C'est aussi très difficile de choisir parce qu'en fait, je les aime presque toutes (j'ai encore un peu de mal pour quelques chansons solos mais bon ><) mais je considère vraiment ces deux chansons comme indétrônables; Superman puisque pour moi, elle qualifie les Super Junior en tant que "Superior", à chaque fois que je l'entends, j'en ai des frissons, Marry U, c'est simple, c'est un énorme coup de coeur dû tout simplement aux Super Show et aux paroles.
· MV préféré : Sorry Sorry Answer. Le MV est tout simplement génial.. (les pas de danses de Eunhyuk et de Donghae.. *ç*)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Environ 3 ans et demie je pense, je ne sais pas exactement, je suis nulle niveau "chronologie" u_u
· Comment les as-tu découverts ? : Youtube, juste avant les Shinee. C'était ma période d'introduction à la K-pop en commençant par les DBSK (quand je me suis rendue compte qu'ils chantaient bien des chansons qui n'étaient pas japonaise u//u).

Si vous voulez passer votre chemin vu que ça ne parle plus des Super Junior, allez y, je ne vous en voudraient pas ^^
· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Après les SJ, j'écoute principalement Shinee, TVXQ, C.N Blue, Beast, T-ara, U-Kiss, On Ok Rock, Uverworld et Hangeng (of course).
· Autres musiques que tu écoutes : Du violon et du piano, des OST et quelques artistes/groupes anglais/américains (mais pas beaucoup).
· Mangas/Animes que tu aimes : Vampire knight, L'Académie alice, La corda d'oro, Host club, Karneval, Wanted, Meru puri, Ghost hunt, Kaleido stage, Munto, Mai hime, Mai otome, Fruits basket, Air, Full moon, Sakura card captor, Blood+, Ninjou mensou no musume ...
· Dramas regardés et appréciés : Mop Girl, Dragonzakura, Gokusen, ...

· Ce que tu aimes : Lire (romans, mangas, fanfictions), dessiner, jeux vidéos, la musique, les Super Junior, rêver..
· Ce que tu détestes : Le désespoir, la haine, l'abandon, les racistes, le superficiel (en tout genre), ..

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par une amie (skyblog), cela fait bien depuis Août qu'elle m'a dit de m'inscrire ici et voilà, je m'y met enfin (il était temps).

· Mot de fin ? : J'espère que je m'entendrais bien avec vous tous et que l'on passera de bons moments ensemble, je suis un peu "timide" donc je vais peut être mettre un peu de temps à "m'intégrer" dans le forum on va dire mais ça viendra donc voilà, j'espère que vous prendrez soin de moi (: *fais une petite courbette*

& le mot de fin de la fin: Super Junior, the last man standing~ ♫
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:19

Bienvenue !!!

Aaaah une Kyuhyuniste !!!!! *v* On va s'entendre !!! Mais c'est vrai que les 15 sont géniaux! Ils ont tous une personnalité différente qui les rends vraiment attachants ! ^^

Et t'inquiètes pas, j'avais aussi beaucoup d’appréhension avant de m'inscrire sur le fofo, vu que je suis une ELF récente, et on s'intègre vraiment bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptyVen 9 Mar 2012 - 22:43

Merci (:

Haaaan, je parle enfin avec une Kyuhyuniste *-* En plus, tu viens de dire exactement ce que je pense concernant l'ensemble des membres xD
Tu me rassures un peu même si je n'appréhende pas pour les mêmes raisons, c'est juste que je n'ai pas vraiment d'expérience niveau forum, communication, tout ça, d'habitude, je me contente de lire.. mais je veux changer alors.. me voilà~

& puis, je pense qu'entre ELF, je pourrais enfin "sortir de ma coquille".. x)
Revenir en haut Aller en bas
Noems

Noems


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2011

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 1:54

Oh une miss '93 comme moi (je suis juste un peu plus vieille que toi) :D Bienvenue!!! Smile
ça t'a fait quoi de devenir majeure? (question c*n bonjour xD) Non en fait je me demande parce que j'ai beaucoup déprimé (y a qu'à voir le topic Mon voisin du dessus.. uu') mais maintenant EVERYTHING IS OKAAAY, faut dire qu'en étant majeure c'est plus facile pour aller au SS4 bref je stoppe mon racontage de life, l'important ici c'est toi ^^

Je comprends ton choix pour Kyu' il est dans mon top 3 mais c'est vrai que le choix est dur, les 15 sont géniaux chacun à leur manière et c'est justement ça qui rend le groupe si formidable je trouve. Si ils avaient pas ces caractères là, Super Junior ne serait pas aussi addictif, parce qu'après tout y a pas que la musique qui compte, s'attacher aux membres c'est aussi vachement important ^^

Et ne t'inquiète pas on a tous connu notre première fois sur un forum Smile Sors juste de ta coquille à ton rythme et tout ira bien Wink

Yoko a écrit:
Et t'inquiètes pas, j'avais aussi beaucoup d’appréhension avant de m'inscrire sur le fofo, vu que je suis une ELF récente, et on s'intègre vraiment bien ici ^^
On a toutes été ELF récente à un moment où à un autre et peu importe depuis quand on connait le groupe l'important c'est de l'aimer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 7:51

Bienvenue Ayeilin =)
Le p'tit Kyu a une superbe voix c'est vrai >.<
Oh une fan de l'académie alice, j'adore ce manga!
Dommage, il parait que c'est bientôt la fin! T-T
En reprenant ce que Noems a dit (j'aime bien les RTL ^^) j'étais pas du tout comme ça à ma majorité, pour moi ça a été vraiment super, depuis que je suis majeure, je peux faire pratiquement ce que je veux (dans la limite du raisonnable bien sur ^^) mais franchement j'étais super heureuse! C'est plutôt mes 20 ans qui m'ont fait mal, tu sors de l'adolescence quoi...brefouille...
Ah fruits basket: the best shojo of the world XD
Je pense qu'on va bien s'entendre Wink
(Vu que la question est d'actu: Tu vas au SS4 le 06 avril?)
Tchou ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 13:48

Merci les filles =)

Pour ma part, avoir 18 ans.. ça ne m'a pas fait grand chose au début, j'étais juste contente d'avoir enfin atteint la majorité ^^ Maintenant, je suis vraiment contente de les avoir puisque je peux faire plus de choses et c'est surtout grâce à ça que je peux aller au SS4 (oui j'y vais \o/). Et je n'ai plus qu'une hâte, c'est d'avoir le permis (comme sa je pourrais aller à un concert de K-pop quand je voudrais sans passer je ne sais combien de temps à convaincre mes parents *o* mais le permis ne va pas me servir qu'à ça bien entendu Wink).
Je pense aussi que mes 20 ans seront un peu dur mais je n'y suis pas encore alors j'y réfléchirais quand j'y serais x)
& ce n'est pas une question c*n Noems, j'apprend à vous connaître comme sa (et j'aime bien les racontage de life ^^)

Le choix est très dur effectivement, mais je pense que pour l'ensemble des ELF, il y a forcément un membre qui se démarque au moins un peu plus que les autres.. Parce que ça serait compliquer quand même d'avoir 15 bias xD Déjà que le "top 1" est souvent suivit de très près par au moins 2 autres membres.. Voir plus.. x)
& je suis d'accord avec toi Noems, c'est bien les 15 membres qui font ce que Super Junior est, chacun est irremplaçable car sans lui, ce ne serait plus Super Junior.
Et comme tu l'as dis, pas besoin d'avoir connu les SJ depuis le début pour être une ELF, ce n'est pas ce qui important (:

Michiyo44, je pense aussi que l'on va bien s'entendre ^^
L'Académie Alice est l'un de mes mangas préféré et je désespère en sachant que c'est bientôt fini.. Surtout que je suis sûre qu'il pourrait être "développé" au niveau de l'alice de Mikan etc. etc. (les fanfics donnent de ces inspirations.. *-*) Enfin bon ^^ Pour parler de Fruits Basket, quel est ton Sohma préféré? Personnellement, Momiji me fait craquer mais j'adore Kyo aussi~
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 15:22

Vive les RTL!!! Hip hip hip...lol XD c'est sympa de raconter sa life je trouve, comme tu l'as dit Ayeilin, au moins on apprend à se connaitre ^^

Citation :
Déjà que le "top 1" est souvent suivit de très près par au moins 2 autres membres.. Voir plus.. x)
Totalement d'accord avec toi! J'arrive même pas à me choissir un bias c'ets pour dire, j'hésite toujours entre Nhyukkie et Fishy ==' et juste derrière j'ai Yeye XD

Et tu seras placé où au SS4?

Oui pareil j'aurais bien aimé que ça dure plus longtemps, je pensais qu'on les verrais aller au collège et au lycée moi ='( (j'ai jamais lu de fanfic sur l'aca, t'en connais une finie de bien? oui ça m'interesse, j'adore les fanfic)
Mon préféré c'est Kyo of course! <3 >w<
Et j'adore aussi Haru...et momiji...et, lol non j'arrete XD bref j'adore ce manga *- et dans l'aca tu préfère qui? Moi c'est Natsume! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yoko

Yoko


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : En Aquitaine!
Date d'inscription : 15/02/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 16:59

Je confirme le fait qu'on a toujours deux autres qui suivent derrière notre chouchou.. Perso c'est Donghae et Siwon... (Heechul, Sungmin, Wookie....... XD)

Citation :
les 15 sont géniaux chacun à leur manière et c'est justement ça qui rend le groupe si formidable je trouve. Si ils avaient pas ces caractères là, Super Junior ne serait pas aussi addictif, parce qu'après tout y a pas que la musique qui compte, s'attacher aux membres c'est aussi vachement important ^^

Tout à fait d'accord avec toi Noems ! Ils sont uniques à leur manière, mais tellement soudés !

Ah et pour les 18 ans, perso ça m'a fait tout drôle, vu que je ne voulais pas grandir, atteindre les 18 c'était compliqué, et puis les 20 n'en parlons pas. Cette année je vais avoir les 21, la deuxième majorité, et je suis pas sûre de pouvoir assumer.. x) Mais sinon c'est cool d'être majeur, on fait plus de choses xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 18:12

Exactement.. Racontons nos vies, connaissons nous \o/

Après Kyuhyun, pour ma part, il y a Donghae et Eunhyuk. Ensuite pour faire simple, on va dire qu'il y a les autres membres xD

Je ne sais pas encore où je serais placée car il faut imprimer les billets et c'est mon père qui s'en chargera et comme je suis retournée chez ma mère, je ne le serais pas tout de suite u_u En plus, ce n'est pas marqué sur le "Détails de la commande" sur le site de la Fnac -__- Je sais juste que c'est en catégorie 2, je voulais une place en fosse mais c'était vraiment "l'apocalypse" hier matin.. Et vu que c'était mon père qui était aux commandes, il mettait 3 ans à chaque fois alors les places partaient et partaient et.. T_T

Pareil, j'aurai vraiment aimé les voir évoluer dans le cadre du collège et du lycée.. Mais qui sait, on aura peut être de surprises.. On ne sait jamais, il faut toujours espérer (ou pas). Pour les fics, je n'en lis plus pour l'instant sur ce manga.. Désolée :/
J'adore Mikan et j'ai ensuite une préférence pour Tsubasa et Yoichi et j'aime beaucoup Natsume aussi ^^

Ah, je n'ai pas non plus envie de grandir.. Mais faut bien, on peut pas retarder l'inévitable (à moins que Peter Pan veuille bien nous emmener à Neverland.. ~). J'espère que tu as arrivera à assumer en tout cas. & puis, faut se dire que Leeteuk va avoir 30 ans et qu'il le vit très bien... J'ai rien dit en fait Wink

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 19:53

Ah ok! Bah tu me diras quand tu sauras alors =) (je suis pressée de recevoir les billets >_<)

Mouais...espérons...>_> X)
Ah ouais moi aussi j'adore Yoyo!

Neverland < ^-^
Ça doit être pire les 30 ans je pense o_o ça doit foutre un coup monumental à ton cerveau >.< (oui vive l'expression)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 19:57

Coucou !!
Et bienvenue à toi petite Elf's du Poitou Charente (moi aussi je suis du Poitou =D).
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:18

Oui, je te le dirais, mais ce ne sera pas avant 1 semaine je pense... >< Tu sais quand tu vas les recevoir? (:

Ca ne coûte rien d'espérer, on ne sait jamais x)
Yoyo, c'est comme un mini Natsume, mais sans l'être.. Il est trop chou, surtout quand il est "grand" si tu vois ce que je veux dire ^^

Ah oui mais trop ._. Avoir 30 ans quoi.. Brrr, j'en ai des frissons rien que d'y penser >.<

Merci =)
J'y crois pas *-* Enfin quelqu'un du Poitou \o/
Tu es d'où? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:21

Et oui enfin de compte le Poitou n'est pas si paumée que ce que l'on pense (enfin si en fait...)

Je suis d'Angoulême ^^ et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:23

Non je sais pas du tout...peut etre en milieu de semaine!
Oui je vois ce que tu veux dire ^-^ il est trop mimi quand il essaye de parler et rhoo sa bouille!
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:30

Assez quand même ^^
Mais... La semaine dernière, j'étais à 5 minutes d'Angoulême (quand je suis chez mon père) xD
La je suis chez ma mère donc je suis à 15 minutes de Cognac.. On est juste à côté *-*

Elle arrivera vite (:
Ça me donne envie de les relire là, surtout que j'ai acheté le tome 24 mardi.. ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Michiyo44

Michiyo44


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 01/01/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:33

Ah ah je te raconte pas mais tu me diras ce que tu en penses de ce tome...il est bien, mais ça sonne la fin quoi! bref je dis rien de plus! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:35

non sérieux O.O on est si près que ça !
Ça se trouve on s'est déjà croisée dans la rue sans le savoir XD
Trop fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:40

Je le lirais demain, parole d'ELF! & je te dirais ce que j'en pense.. J'espère qu'il ne me fera pas pleurer cette fois, je ne sais plus si c'est dans le tome d'avant ou dans le 22, mais je me souviens avoir pleurer.. Je suis un vrai coeur d’artichaut xD

Ah oui tient, ça se trouve ._. Faudrait toutes qu'on sortent avec quelque chose sur nous qui indiquerait que nous sommes des ELF en fait pour qu'on puisse se repérer xD
& on est vraiment à côté, surtout que je vais à Angoulême pratiquement tout les samedi lorsque je suis chez mon père.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 20:44

Ah oui ? roh mais c'est génial de rencontrer une nouvelle Elf's et en plus pas très loin de chez moi ^^ .
Oui il faudrait des tenues spéciales Elf's... Faut créer une marque XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 21:00

Oui, c'est classe (: Surtout que j'ai assez "Elfanisé" mon amie d'enfance qui elle, va au lycée à Angoulême.. & qui sera de partie pour le SS4 (avec ma soeur aussi) ^^
Ce serait compliqué n'empêche d'avoir notre propre marque xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 21:11

Ben moi c'est deux de mes amis qui avant de me Elfanisée, mon Kpopéanisée et Coréeanisée XD

Roh non je suis sur qu'avec une bonne petites équipe d'Elf's on peut facilement ouvrir une tite boutique de fringues Elfs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 21:16

Ah, moi c'est l'inverse ^^ C'est moi qui ait Japonisée, Manganisée, Animisée, Coréeanisée, Kpopéanisée et Elfanisée ma soeur et mon amie d'enfance x)
Je pense aussi que c'est faisable.. Et ce serait sûrement rentable xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 21:25

Oui c'est sur *je veux être riche* Boulet

Je suis un peu folle désolée XD
Revenir en haut Aller en bas
Ayeilin

Ayeilin


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Localisation : In my dreams (with Kyuhyun~)
Date d'inscription : 09/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 21:29

Qui ne voudrait pas être un minimum de chez minimum riche x)
& pas besoin d'être désolée, j'aime les gens fous.. kukuku~ *-*

Non, je ne suis pas flippante xD
Revenir en haut Aller en bas
Kitty-wOrld

Kitty-wOrld


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
Localisation : Sur un petit nuage =)
Date d'inscription : 04/03/2012

Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ EmptySam 10 Mar 2012 - 21:32

moi aussi j'aime les gens flippant, qui ont ce petit truc en plus qui les rend inintéressant et différents des autres ^^ (les gens normaux c'est pas trop ma tasse de thé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello~ Empty
MessageSujet: Re: Hello~   Hello~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello~
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser