Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super-aya

super-aya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des Sujus 8D (non, Marseille) xD
Date d'inscription : 25/11/2011

Salut!!!! Empty
MessageSujet: Salut!!!!   Salut!!!! EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:43

· Prénom : Aya
· Age : 14
· Date de naissance : 15/12/1997
· Ville : Marseille

· Super Junior préféré : je les aime tous mais j'ai une préférence pour Eunhyuk et Donghae
· Raisons : j'admire Eunhyuk parce qu'il danse vraiment bien et que j'adore son rap, sa voix et sa gentillesse me plait énormément . Et Donghae parce qu'il danse bien lui aussi et que j'adore sa voix. Mais au fait je les ait pas vraiment choisi c'est venu tout seul comme ca sans raison ^^
· Chanson préférée : je sais il y en a tellement qui me plaise mais peut être que je pencherais plus sur sorry sorry et opera
· MV préféré : sorry sorry rt it's you
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? :Eh bien je crois que ca fait un peu plus d'un an et que je m'intéresse plus à eux depuis 10 moi....enfin je suis pas sur
· Comment les as-tu découverts ? : En regardant le MV de Ring Ding Dong des SHINee

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, SHINee, SNSD, Beast, 2PM, Big Bang, 2NE1....
· Autres musiques que tu écoutes : Des chansons d'Amériques comme Rihanna, Adele ou même des chansons françaises comme Shy'm....
· Mangas/Animes que tu aimes : Bleach, Full Metal Alchemist, naruto...
· Dramas regardés et appréciés : Beautiful; My girl
· Film(s) préféré(s) : never back down, Baby And Me..... (il y a encore plein d'autres mais j'ai oublié leur noms)
· Autre passion en rapport avec l’Asie: Culture et Langue

· Ce que tu aimes : ben..... beaucoup et beaucoup de chose
· Ce que tu détestes : ben pareil mais un seul beaucoup suffira
· Tes hobbies : Ecouter de la musique, Lire, danser......
· Ton plus grand rêve : Réussir ma vie en devenant pédiatre et savoir plusieurs langue et voyager dans plusieurs endroits dans le monde

· Comment as-tu découvert ce forum ? : En cherchant un Eunhae
· Mot de fin ? : Annyeong et vive les sujus et ELFs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Salut!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!   Salut!!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 18:51

Bienvenue choupinette!

Le Eunhae c'est bien. ^^ Mais trop ça donne mal au ventre, lol, mais c'est bien quant même.

Quelles langues veut tu apprendre?

Que danses tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Evolnuyhuyk

Evolnuyhuyk


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 07/02/2012

Salut!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!   Salut!!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:28

Hello la marseillaise ! Bienvenue !! (ouh, ça me fait bizarre, c'est la première fois que j'accueille une nouvelle ^^)

Dis, je me demandais, as-tu déjà lu des fiction sur les Super Junior ? Et celles de ce forum ? Si oui, as-tu une préférence (type de fiction) ?
En as-tu déjà écrites ? Si oui, penses-tu les publiées ?

(Désolé de t'agresser comme ça mais je suis u lecteur gourmand à la recherche d'autant d'écrivaines douées que je pourrais trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
super-aya

super-aya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des Sujus 8D (non, Marseille) xD
Date d'inscription : 25/11/2011

Salut!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!   Salut!!!! EmptyLun 13 Fév 2012 - 20:57

Bon ben pour répondre à ta première question : Encore heureux que j'ai déjà lus des fictions Super Junior
Et oui celle de ce forum et pour les préférence et bien déjà je suis toujours attiré par le Eunhae et le style ben je sais pas vraiment çà viens tout seul je comprend pas.... Mais je peux dire que j'ai jamais étais attiré par le genre Poésie
et non j'ai jamais écrits de fiction de ma vie mais j'ai vraiment envie d’essayer, je crois que pendant les prochaines vacance je vais essayer d'en écrire une et si elle est bien je la publierai ^^

Revenir en haut Aller en bas
super-aya

super-aya


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 27
Localisation : Dans le dortoir des Sujus 8D (non, Marseille) xD
Date d'inscription : 25/11/2011

Salut!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!   Salut!!!! EmptyMar 14 Fév 2012 - 12:34

ah oui j'ai oublié de te répondre Plume-de-chine ^^''

Oui c'est vrai à force ça fait mal au ventre lol (mais aussi à la tête parce que lire devant l'ordi avec la lumière et tous....)

Et les langues que je veux apprendre sont : L'anglais (mais à l'école j'arrive vraiment pas à l'apprendre), l'espagnole, le coréen (si j'y arrive parce que c'est vraiment pas facile) et un peu le chinois parce que je me dis que si je l'apprend ben je suis....."the best girl on the World"!!!!!
Déjà je suis fier de moi parce que je suis Bilingue (c'est la patate ce truc 8D)

Et la danse ben.....>.> c'est juste que j'aime faire quelques pas de pop et hip hop mais ma meilleur amie est entrain de me conseiller de m'inscrire dans un club et tout.....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut!!!!   Salut!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut !
» Salut !
» salut !
» salut salut !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser