Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 친구야 안녕 !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SoHee

SoHee


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2012

친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:53

Annyeong ! Je m'appelle Marie (ou SoHee en Corée ^__^)
J'ai 17 ans (depuis peu, mais je les aient kkk)
31/01/1995
Je suis une Lyonnaise d'origine Bruxelloise

Super Junior préféré... KyuHYun (*Q*) (bon, y a SungMin aussi.... Mais définitivement,Kyu !!!!)
Raisons : Bah.... Il est beau, ça paraît évident non kkk ! Plus sérieusement, j'aime beaucoup son côté Evil Maknae et puis;;; j'ai flash sur lui au premier clip des SuJu que j'ai regardé !
Chanson préférée : s'il y en avait qu'une.... Je dirai 잠들고 싶어 (In My Dream) mais en général, je les aime toutes !
MV préféré : Sorry Sorry, et Sorry Sorry answer ! Parce qu'ils sont juste PARFAITS ! non ?
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : je les connais de nom depuis que j'écoute de la Kpop, je me suis intéressée à eux... Avant de partir en Corée cet été... Donc je dirai que je suis une vraie ELF depuis... 8 mois environs (^__^)
Comment les as-tu découverts ? : Grâce à YooJun Onni et HeeSung DongSaeng qui m'ont fait découvrir la Kpop !!! (Je les remercierai jamais assez d'ailleurs *___*)

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : TeenTop !!!!! Depuis leur débuts !!!! SHINee aussi... Et puis beaucoup d'autre !!!
· Autres musiques que tu écoutes : LE ROCK !!!!!!!!!!!]·
Mangas/Animes que tu aimes : Hum.... Je regardais One Piece parce que je trouvais ça drôle, et en manga, j'aime bien les choses comme Monster ou Baptist
· Dramas regardés et appréciés : COFFEE PRINCE (Attack on the Pin-up boys ca compte ? O__o) !!! Maintenant il faut que je regarde City Hunter, Secret Garden....
Film(s) préféré(s) : la Saga Harry Potter ! Et puis 공동경비구역 JSA de Park ChanWook (film magnifique !)
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? :La cuisine,la langue et la culture coréenne, le taekwondo. Je le lis et l'écrit couramment j'essaye de l'apprendre, mais avec les cours... C'est pas très facile ToT... J'aime beaucoup la Chine aussi... Depuis que je suis toute petite, et je ne sais pas trop pourquoi, j'ai toujours été intéressé par l'Asie... (dans une vie antérieur, je devais être asiatique, je ne vois que ça comme explication rationnelle !)

Ce que tu aimes : Manger, faire la cuisine, écrire des fic sur les SuJU... Partager des bon moments avec mes amies comme des soirées pyjama (même si je suis pas très fille)
Ce que tu détestes : Qu'on croie que je suis le petit ami de mes amies... Ou qu'on m'appelle "jeune homme" (frustrant...)... Et que YooJun et HeeSung me disent "SOHEEE-YAAAAAAA !!!! T'as le même sourire que SiWon !!!!!!"... (perturbant, même si ça m'amuse)
Tes hobbies :Le foot, le taekwondo, écouter de la musique, le chant aussi (même si je chante pas très bien...)... Romanizer des chansons
Ton plus grand rêve : retourner en Corée pour faire mes études et pourquoi pas, y vivre. Et puis aller en Chine aussi !
Famille : parents divorcés, aînée d'une fratrie de 3 garçons (dont un qui a presque mon âge)
Comment as-tu découvert ce forum ? : grâce à Hema-Pow sur Fanfictionfr (Merciiiiiiiiii !!!!)
Mot de fin ? : ELF POWER!!!!!!!! kkkk

Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:51

Bienvenue. ^^

Ah moi aussi j'aime beaucoup teen top, j'aime particulièrement cet étrange et très charismatique personnage qu'est Niel. J'ai bien aimé leur dernier comeback, ça leur allait bien je trouve.

Quel est ton plus beau souvenir de la corée?

Lol non attack on the pin up boy c'est un film, pas un drama. ^^

Qu'est ce que tu aimes écrire?

J'espère que le forum te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:46

Welcooome!

Citation :
Super Junior préféré... KyuHYun (*Q*) (bon, y a SungMin aussi.... Mais définitivement,Kyu !!!!)

Haha, same here, mais à l'envers pour moi xD
UNE LYONNAISE, CA FAIT PLAISIIIIR!
La chance d'être allée en Corée.. j'adorerais y aller! Et comme tu veux aller en Chine... et que j'y suis allée... on échange? :D

Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
SoHee

SoHee


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2012

친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptySam 11 Fév 2012 - 9:56

Hello !!!! Lyon POWER !!!!!!!!! (^____^)
Plume-de-chine: pour le meilleur souvenir en Corée... Ca serait juste impossible de n'en citer qu'un seul ! Vu que je suis partie avec ma paroisse, j'ai fait pas mal de rencontre très fortes en émotion... Un seul souvenir serait trop difficile à choisir... Mais je pense, les rencontres en général. A et le shopping à Myeong-Dong !!!! C'est extra ! Pour l'écriture... J'ai faits quelques fic sur les SuJu, j'ai pas de couple particulier, mais j'aime bien lire du HanChul, du KyuMin (aaah.... Le KyuMin....). Et puis après j'ai écrits une longue fic originale, sur mon moi coréen et les double coréano-japonais de mes amies (ça se dit ça coréano-japonais ?)... J'essayerai d'en poster quelques une (^__^). Et toi, tu écrits ?
Et pour les TeenTop... Niel aussi (*Q*). Il est juste.... MAGNIFIQUE !!!

LeeSungRin~: La chance !!! La Chine (*__*) ça doit être trop bien !!! Si tu habites à Lyon, tu dois connaître LitcheeStore, non ( l'un des seul endroit où l'on peut s'approvisionner en Kpop à Lyon, avec Miin aussi !!!)


Nice to meet you Super Girls (^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptySam 11 Fév 2012 - 11:41

Citation :
LeeSungRin~: La chance !!! La Chine (*__*) ça doit être trop bien !!! Si tu habites à Lyon, tu dois connaître LitcheeStore, non ( l'un des seul endroit où l'on peut s'approvisionner en Kpop à Lyon, avec Miin aussi !!!)

Effectivement, c'est GEEENIAAAL. 10 jours c'était pas suffisants pour tout voir... mais j'ai quand même eu beaucoup de chance de partir avec mon lycée. (C'pas par gentillesse hein, c'parce-qu'au bout de trois ans de LV3 Chinois, ils proposent un échange~)
Et oui je connais le Litchee Store, je me ruine là bas dès que je met les pieds à Lyon! (J'habite à 20minutes de Lyon^^) Parait que les gérantes ont eu une interview avec les SNSD et les SHINee, à moins que j'ai mal compris ce que ma soeur m'a dit qu'elles lui avaient dit! Chanceuuuuses.
Revenir en haut Aller en bas
SoHee

SoHee


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2012

친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:58

chinois LV3 !!!! Mais c'est quoi ton lycée !!!!!!!!!! Je veux le même (le mien est tout pourri....)
Ah LitcheeStore~ quel lyonnais fan de Kpop qui se respecte ne s'est pas ruiné là-bas ?!...
Oui, elles étaient pas ouvertes hier aprèm' je crois parce qu'elles sont allées interviewer les SNSD.... C'est cool comme métier quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptyDim 12 Fév 2012 - 14:29

Haha, j'suis à Bourgoin-Jallieu à L'oiselet.
Je veux travailler avec elles et faire pareil T.T La dernière fois j'y suis allée avec ma corres Chinoise, et une amie Hottest-Jaywalker, et la gérante l'embêtait parce-qu'elle à une photo avec Park Jaebum. XD
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptySam 18 Fév 2012 - 18:17

Hello ! Bienvenue dans le forum !

Tu aimes le rock ? Ecoutes-tu du C.N Blue, F?T Island ou d'autres groupes indies Rock Coréen, certains en valent vraiment le coup Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous, mais n'oublie pas se signer le règlement du forum Wink

Revenir en haut Aller en bas
Shin-Moo

Shin-Moo


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 26
Localisation : Dans un pays ou les poney font des cacas multicolore :3
Date d'inscription : 25/02/2012

친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:42

Attack on the Pin-up boys ! Comment j'ai aimer ce film *o* Wookie est trop drole, HeeChul, bah, c est son role x) DongHae et Kibum *o* ! Genre comment je me suis trop marré avec Eunhyuk et KangIn ^^ Siwon ca lui vas bien d etre intello : Bref :
Aish! Pas féminine non plus? Moi je me fait gronder par mes amies, parce que je marche et parle comme un gars o.o Mais on ne m'a jamais appeler " Jeune Homme" sa doit etre frustrant !
Breef~~~ Bienvenue ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





친구야 안녕 !!! Empty
MessageSujet: Re: 친구야 안녕 !!!   친구야 안녕 !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
친구야 안녕 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello! 안녕
» 안녕 !! o(^-^)o
» 안 녕 ~~
» 안녕
» 안녕하세요 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser