Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:09

Je n'ai jamais était douer pour me présenter mais je faire de mon mieux
Alors je m'appel Julie j'ai 16 ans je suis née le 6 avril 1995 ; je suis de Limoges

Le membre que j'adore le plus *même si je les aimes tous* c'est Eunhyuk et j'ai beau chercher je ne trouve pas de raison pur laquelle je l'aime bien mais si je trouve je vous le dirais ^^
la chanson que je préfère c'est Cooking Cooking et le MV aussi d'ailleurs *mais le fait et que je suis une grosse gourmande donc peut être que les deux sont liés*
j'ai découvert les Super Junior Quand j'étais en quatrième c'est une Ex-amie qui m'avait monter le MV d'happiness et j'avais beaucoup aimer mais leur nom n'étais pas marquer donc je ne savais pas que c'était eux puis un je suis tomber dessus par hasard et voilà
J'écoute beaucoup d'autre artiste de Kpop comme beast ; Teen Top; B1A4 etc...
Dans les anime et mangas parmi mes préférés il y a Kuroshitsuji ; Pandora Hearts ; Fairy Tail je lis aussi du yaoi
Je regarde également des dramas japonais et coréen :
Playful Kiss
Tumbling
Gokusen saison 1
Gira gira
Zettai kareshi
Gokusen saison 2
Sungkyunkwan scandal
My Girlfriend is a gumiho
Hanakimi e
et là je suis en train de regarder my Princess
Avec la musique vienne s'ajouter lire des mangas et regarder des animes jouer à la DS et à la wii *je suis pas une grande joueuse* *paix à l'âme de ma wii qui vient de me lâcher*
Bon à part ça j'aime sortir avec mes amies passer la moitié de mes vacances chez ma soeur de coeur et pourrir son mur de face avec des photos en tout genre; manger *ça je l'ai déjà mit donc* danser
Ce que je supporte le moins le gens méchant qui se moque des autres sans les connaître les gens faux et ceux qui sont avec toi par intérêt les cons et les trucs que l'on peut pas manger
Comme je suis dans un lycée Hôtelier mon rêve serait de partir travailler à l'étranger *en Asie ça serait bien*
Ma famille : mon père ma mère mes deux soeur dont une qui aime aussi les Super Junior mais qui est trop petit je trouve pour s'inscrire sur le forum mes deux chiens et mes trois chats dont un qui dramate avec moi
C'est ma soeur qui ma fait découvrir ce forum et on a décider de s'inscrire toute les deux

Alors je n'ai jamais fait une présentation aussi longue de toute ma vie mais ça valait la peine Smile et en plus ça m'as prit du temps puisque je jongler entre plusieurs truc ^^







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Jan 2012 - 16:34

Bienvenue!
Ton avatar est cool kekeke~
T'as de bons goûts! Un préféré chez les BEAST ? :D
Amuses toi bien ici~! (et ta soeur aussi du coup xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:56

ha la nouille il manque un mot c'est soeur de coeur et je voulais te demander pour les sectes tu pourais m'expliquer parce que je comprend pas tout
et chez les beast j'ai évidemment mon chouchou Hyunseung
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:42

Bon, soeur de coeur alors ^^
Ah les sectes~ ben c'est ce a quoi tu es accro si on peut dire. Par exemple toi tu aimes Eunhyuk, donc ça peut donner Eunhyukiste, si t'aimes le Yaoi: Yaoiste, enfin ça peut etre n'importe quoi que tu aimes, et que tu "défends". J'espère que tu vois un peu~ i_i
Hyunseung, je vois! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:22

Ah d'accord j'ai compris maintenant merci de m'avoir répondu ^^
Bon je vais aller remplir tout ça maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:03

No problem! Tu peux demander ce que tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Empty
MessageSujet: Re: Bonjour   Bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonjour !
» Bonjour
» Bonjour bonjour
» Bonjour ELF!!!!
» Bonjour :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser