Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Back back back back 2 u

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KimSo

KimSo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/01/2012

Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u EmptyDim 22 Jan 2012 - 9:02

· Prénom : Sophie
· Age : 25 ans
· Date de naissance : 18/11/1986
· Ville : Metz

· Super Junior préféré : Donghae, et Leeteuk en deuxième
· Raisons : Ils ont tous la classe dans le groupe mais Donghae m'a plu direct au premier regard sur lui xD ^^ il est beau, il danse avec classe voila, et Leeteuk son sourire je fond !
· Chanson préférée : J'en connais pleins, j'en aime beaucoup , alors bon, Mr simple, j'aime trop déjà, ,Acha , Shining star , Sorry sorry, sorry sorry answer , No other ...
· MV préféré : No Other, Bonamana , Acha, Mr simple
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 2ans je vais dire ça fait depuis la sortie de Bonamana , je sais pu de quand la sortie date, mais ça fait longtemps maintenant ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Je crois que c'est après avoir vu des dramas, entendu des ost , j'ai du entendre Shinee, dabord, et eu envie d'écouter un autre grand groupe populaire , donc eux , voila, je sais pu trop enfaite XD

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Bah Super Junior, 2PM (I'm HOTTEST !!!) , Shinee, 2AM , RaNia, X-5 , SNSD, Hwanhee, Infinite, MBLAQ, T-ara, Et pleins d'autre
· Autres musiques que tu écoutes : J'écoute pu d'autres zik XD c'est que de la Kpop la plupart du temps; j'espère que je suis pas la seule dans ce cas XD
· Mangas/Animes que tu aimes : Black Butler !!!!!! Hakauouki shinsengumi, Naruto, Love hina, C'était nous, Hanakimi (parmi eux) , Rozen maiden a continuer ...
· Dramas regardés et appréciés : Secret Garden, The princess'man, BOF, You're beautiful, Que sera sera ,
· Film(s) préféré(s) : Seducing Mr perfect, Secret love, Attack on the pinup boys ^^
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'aime bien mangé dans les restau' asia de temps en temps, miam sushi, maki, saké (euuh en faite non pas sake lol les hommes nu au fond des tasse ça me ... BEURK XD), Le voyage aussi dans un de ces pays me ferais trop plaisir, voir le Japon d'abord, puis la Corée du Sud ^^

· Ce que tu aimes : Kpop, Drama , sortir, écrire des fics (quand j'ai envie ) , regarder la tv, voir mes amies, aller au rare meeting que je peux assister ^^
· Ce que tu détestes : Les araignées très grosses, les méchants gens, les abrutis qui disent "chinois" .. LOL
· Tes hobbies : Allez bosser au magasin, (caissière) avec peu de temps libre en semaine (j'avoue c'est chiant) , Kdrama , kpop , sport en salle
· Ton plus grand rêve : voir le Japon, trouver un cheri jap , avoir une vie comme dans les beau drama asia XD
· Famille : quoi sur la famille ? j'ai un frère qui a 1an et demi de plus que moi, qui m'a un peu lancé dans le manga ya quelques années, et tout truc jap xD, mes parents je leurs parle beaucoup de mes folies coréennes , ils supportent xD ( ma mamie trouve que c'est beau mes chanson coréenne que je lui fait écouter, elle dit j'ai bon gout musical lol , a la fois c'était hwanhee la seule zik que jlui est fait écouté son album ^^ )

· Comment as-tu découvert ce forum ? : je le connais depuis longtemps, j'ai supprimé mon ancien compte du même nom pour récréé un , en faite
· Mot de fin ? : Bon dimanche !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Re: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:09

Re-bienvenue alors! XD
Hottest? C'est triste ce qui arrive à Junsu en ce moment :/
Yaoi, pas yaoi? XD
Amuses toi bieeeen~
Revenir en haut Aller en bas
KimSo

KimSo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/01/2012

Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Re: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u EmptyDim 22 Jan 2012 - 10:19

Bah pas très Yaoi au niveau fic c'est des romance le plus souvent homme-femme mdr mais j'y reflechierais XD avec les 2PM j'ai des flash ils sont tellement bien foutu que voila XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Re: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u EmptyDim 22 Jan 2012 - 18:35

C'est vrai en même temps que quand on est Hottest, on s'imagine pas trop Yaoi. XD (Une de mes meilleures amies est une Hottest, et oh grand jamais elle voudrait s'imaginer quelque chose entre les membres des 2PM. XD)
Revenir en haut Aller en bas
KimSo

KimSo


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 22/01/2012

Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Re: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u EmptyLun 23 Jan 2012 - 7:16

Ouais nan j'arrive pas a imaginer ils sont trop bien foutu, comparé a d'autre gabarie dans les autres groupe de kpop lol , x)
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Re: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u EmptyMer 15 Fév 2012 - 15:34

Quelqu'un d'à peu près mon âge et qui habite pas loin de chez moi:
bienvenue!! =)

Donghae, bon choix!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Contenu sponsorisé





Back back back back 2 u Empty
MessageSujet: Re: Back back back back 2 u   Back back back back 2 u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back back back back 2 u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong... I'm back ^^!
» [Forum] Cassiopeia Community come back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Marry U *Oo~° :: Annyeong! :: janvier ~ mars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser