Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hey bah voila c'est mon tour~~

Aller en bas 
+2
SunHyun
SunYii
6 participants
AuteurMessage
SunYii

SunYii


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:34

Halalala désoler du GROS retard!
D'abord y'avais une bète immonde qui est rentré par la fenètre de ma chambre pendant que j'écrivais un EunHae
puis je devais aller en cour et en rentrant j'ai pas pu aller sur l'ordi.
Puis après j'ai tout simplement oublié...Bon de toutes les façons c'est pas ça que vous voulez savoir, si? Boulet

Donc je m'appelle Ornella mais je préfère qu'on m'appelle Sun ou autre...(oui capricieuse en plus!)
J'ai 14 ans. Née le 9 février 1997 (le jour du MuBank et mon brevet blanc! :3)

Je suis une Angel par ce que Leeteuk est l'un des meilleurs leader qui soit à toujours prendre soins de ses dongsaeng et est en plus ultra drole!
Sa fait au moins 6 mois que je nie etre une Ryeosomnia (truc fou parce que je suis juste sous le charme de sa voix unique. *o*
Mais si on me demandais vraiment qui est mon super junior préférer c'est bien sur: MON GRAND FRERE! (Shindong <3)

Est ce possible d'avoir juste UNE chanson préféré? J'en est des tas mais les n°1 sont de loins: Heartquake, Dead at heart et One love (j'ai fait la cover au passage raté! >.< )
Désoler mais j'adore cooking cooking et Pajama party + Happiness!

J'ai connu les Suju en 2008 avec Twins ils sont vite devenu les ennemies n°1 de mon frère parce que je le réveillais avec mon top 3: Twins, Miracle & Don't Don.
A la base j'avais découvert les SHINee par hasard et pensais que c'était des japonnais avec un accent douteux Shocked puis j'ai voulu en chercher plus et en connaitre plus sur ses fameux coréen et ce qu'était la "Ka-pop" pfff
Enfin bref voila comment ça s'est fait. Smile


Je suis membre des Full Bluff un groupe de cover kpop (j'adore rapé et danser), je suis d'ailleur sub-leader et fait un tas de cover toute seule dans ma chambre :p

Je parle français et anglais niveau B1 (comme la plupart des gens) et à mon niveau A2 d'espagnol et de coréen...Ah! et en ce moment j'apprends le chinois....
Bon vous l'aurez compris j'adore apprendre des langues et l'année prochaine je compte bien apprendre le portugais et l'italien... Sleep
Je veux devenir guide accompagnatrice de voyage et pouvoir visiter un tas de pays et apprendre beaucoup sur les cultures étrangères.

Bon j'ai l'impression d'avoir trop parler je vous laisse hein?
Merci aux ELF Lyonnaises et à celles qui lisent mes fic (qui n'avancent pas) de m'avoir fait m'inscrire ici ^o^
Sun

PS: Je vais surement éditer plus tard si vous voulez en savoir plus sur moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://sunyii.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:19

Bienvenue parmi nous ^.^

Quelques questions ~ :3
Si j'ai bien compris, tu écoutes aussi les SHINee ne ? Tu as un préféré ?
Tu écoutes quoi comme autres groupes en Kpop ?
Tu t'intéresses un peu à la culture japonaise ou pas du tout ?

C'est bien d'avoir autant de motivation pour apprendre toutes ces langues ! ^o^ Bon courage ~ !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:52

Bienvenue! Tu as fais une grande présentation dites donc! Tiens, toi aussi on te surnomme Sun? XD Moi c'est mon surnom sur le forum, c'est plus rapide que de m'appeler SungYoung ^^

Amuse toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:11

Welcome~
Pour une fois la présentation change! :D
Et une fan de Shindong~ ça change aussi. Kekeke~ MAIS C'EST BIEN!
Et ce qui est bien aussi c'est que tu sois de Lyon!! Nyahaha, il y a quand même une justice dans ce monde muahaha.
Sinon amuses toi bien ici! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymy-l

mymy-l


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Dans ma bulle
Date d'inscription : 10/12/2011

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyLun 19 Déc 2011 - 3:45

Bienvenue à toi ! Et bien, tu m'as l'air d'être très active ^^ Et c'est un beau métier que tu choisis là (le rêve, voyager dans le monde entier) !
Revenir en haut Aller en bas
SunYii

SunYii


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:25

SunHyun a écrit:
Bienvenue parmi nous ^.^

Quelques questions ~ :3
Si j'ai bien compris, tu écoutes aussi les SHINee ne ? Tu as un préféré ?
Tu écoutes quoi comme autres groupes en Kpop ?
Tu t'intéresses un peu à la culture japonaise ou pas du tout ?

C'est bien d'avoir autant de motivation pour apprendre toutes ces langues ! ^o^ Bon courage ~ !

J'espère que tu t'amuseras bien ici !

Merci ^o^
Of course!!! In love with mon Dubu leader:)
Troooop de groupe! O.0
SHINee (uchiwa minho + 1 album), DBSK (Keep your head down version collector), 2PM (hand's up), B2ST (2albums), MLAQ, Infinites, SNSD (1poster), f(x) (uchiwa amber + Hot summer), 4minute, After School, Apink et T-ara.
*la fille qui à fait sa liste kpop!!! :p*

Bah à la base je m'intéressai plus à la culture japonaise et traditionnelle, mais enfaite j'ai été de plus en plus charmé par les autres cultures ^o^ (et mieux dans mon école coréenne ils nous apprennent pleins de truc comme l'histoire, la danse de éventail, la calligraphie, la cuisine etc...)

Mercii ^o^
Bah je compte bien m'amuser ici en commençant par lire toutes les fics! hahahaha *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://sunyii.skyrock.com/
SunYii

SunYii


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2011

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyLun 19 Déc 2011 - 13:27

LeeSungRin~ a écrit:
Welcome~
Pour une fois la présentation change! :D
Et une fan de Shindong~ ça change aussi. Kekeke~ MAIS C'EST BIEN!
Et ce qui est bien aussi c'est que tu sois de Lyon!! Nyahaha, il y a quand même une justice dans ce monde muahaha.
Sinon amuses toi bien ici! Smile

XDDDD tu m'as tué là :p
T'es de lyon donc t'es dans les FKDL, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://sunyii.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyLun 19 Déc 2011 - 19:02

Aaah, Onew... Tout le monde l'aime ♥ XD En même temps, y'a de quoi :p (Il est deuxième ou troisième dans mon classement SHINee, il se bat avec JongHyun pour être à la deuxième place XDD Bon après the first reste Key huhuhu ~ ♥♥)
Ah oui donc ça fait beaucoup quand même ! /o/ Tu as des préférés dans les DBSK et les f(x) ?

Ah oki ! Comme beaucoup de gens j'ai l'impression xD (personnellement je suis toujours beaucoup plus intéressée par la culture Japonaise que les autres, même si j'aime beaucoup la Kpop ^^) Elle a l'air cool ton école xD Moi à ton âge j'aurais bien aimé être dans un truc comme ça xD

Oh bah bonne lecture alors, tu as du boulot xD (j'en écris une sur SHINee mais j'ai posté que le premier chapitre, le deuxième est en cours d'écriture mais j'ai des problème de temps et de changement d'heure -tu comprendras pourquoi si tu lis xD- donc c'est long de tout corriger u.u...)

Sinon fais attention, les doubles postes ne sont pas autorisés ^^ (je te préviens juste comme ça, histoire que tu fasses attention maintenant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyMar 20 Déc 2011 - 10:10

Citation :
XDDDD tu m'as tué là :p
T'es de lyon donc t'es dans les FKDL, nan?

Pwin pwin pwin pwin pwinwinwinwinwin... je sais pas ce que c'est la FKDL ? T__T Désolée XD
Techniquement j'habite à côté de Lyon en fait.~~ Mais si j'prends le train j'y suis en 20 minutes. XD -raconte sa vie et on s'en fiche alors je sors- kekeke Smile

__________


Citation :
Sinon fais attention, les doubles postes ne sont pas autorisés ^^ (je te préviens juste comme ça, histoire que tu fasses attention maintenant xD)

Y'A HENLI-AH QUI SE FAIT MODO O/ Kekekekekekekekekeke~

Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:25

Bienvenue!

Eh eh, tu es pleine d'ambition dis donc. ^^

Quels sont tes couples préférés dans la kpop? Je parle du fanservice et des fanfictions puisqu'apparement tu en écris.

Passe un bon séjour sur le forum m'zelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:29

Bonsoir (oui parce que là il est tard, bref :p)

Je plussoie, le double post est interdit et la fonction éditer sert à ça ^^ Sinon bienvenue parmi nous, je te souhaite de bien t'amuser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey bah voila c'est mon tour~~   Hey bah voila c'est mon tour~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey bah voila c'est mon tour~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest Mi <3
» Me voici, me voila !!! (^.^)
» [NEWS-Janvier]Super Show 4 World Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser