Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey hey ! ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihyo

Jihyo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2011

Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ EmptySam 10 Déc 2011 - 17:00

Eh bien, je suppose que je dois dire.... Bonjour ! =D

Bon je ne suis pas très douée pour les présentations alors m'en voulez pas !

Je m'appelle Inès, oui c'est pas top <.<, 18 ans et je suis étudiante en première année de Géographie à Bordeaux III.
Je suis née le 13 aout 1993, oui oui un vendredi 13, et non, ce chiffre ne porte pas malheur ! XD, et donc, logiquement je suis lion et coq dans l'astrologie chinoise.
Hum...dans les Super Junior, je préfère Yesung et ses crazy dances mais à vrai dire, je les aime tous, oui oui, j'ai un coeur gros comme Shindong...hum... pardons... --"
Chanson préférée... ?? Peut-être No other mais là encore, je ne crois pas avoir un jour détesté une de leur chanson.
Pour le clip, c'est sans aucun doute Bonamana. Je surkiff, j'apprécie vraiment ce clip et le magnifique déhanché de Kyu au début ;p
Après je ne me souviens pas vraiment quand je les ai découvert...enfaite, j'étais déjà fan des DBSK et c'est petit à petit que je me suis mise à m'intéresser aux Suju ! =)
Sinon, à part eux, j'adore les DBSK (à cinq T__T), F(x) -Victoriiiia !!-, U-kiss, Leessang, T-ara, 2NE1, et plein d'autre mais là tout de suite, après une disserte à rédiger en 2h, je me sens un peu...molle ... XD
Sinon, je ne lis pas de mangas et ne regarde pas d'anime à l'exception de One Piece, parce que One Piece c'est le bien ! (comment ça elle est trop nulle mon explication ??)