Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Hey hey ! ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihyo

Jihyo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2011

Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ EmptySam 10 Déc 2011 - 17:00

Eh bien, je suppose que je dois dire.... Bonjour ! =D

Bon je ne suis pas très douée pour les présentations alors m'en voulez pas !

Je m'appelle Inès, oui c'est pas top <.<, 18 ans et je suis étudiante en première année de Géographie à Bordeaux III.
Je suis née le 13 aout 1993, oui oui un vendredi 13, et non, ce chiffre ne porte pas malheur ! XD, et donc, logiquement je suis lion et coq dans l'astrologie chinoise.
Hum...dans les Super Junior, je préfère Yesung et ses crazy dances mais à vrai dire, je les aime tous, oui oui, j'ai un coeur gros comme Shindong...hum... pardons... --"
Chanson préférée... ?? Peut-être No other mais là encore, je ne crois pas avoir un jour détesté une de leur chanson.
Pour le clip, c'est sans aucun doute Bonamana. Je surkiff, j'apprécie vraiment ce clip et le magnifique déhanché de Kyu au début ;p
Après je ne me souviens pas vraiment quand je les ai découvert...enfaite, j'étais déjà fan des DBSK et c'est petit à petit que je me suis mise à m'intéresser aux Suju ! =)
Sinon, à part eux, j'adore les DBSK (à cinq T__T), F(x) -Victoriiiia !!-, U-kiss, Leessang, T-ara, 2NE1, et plein d'autre mais là tout de suite, après une disserte à rédiger en 2h, je me sens un peu...molle ... XD
Sinon, je ne lis pas de mangas et ne regarde pas d'anime à l'exception de One Piece, parce que One Piece c'est le bien ! (comment ça elle est trop nulle mon explication ??)
Pour les dramas préférés....c'est un peu dur de ne pouvoir en choisir qu'un, non ? Mais, histoire de faire dans l'original, je dirai Full House, le premier drama coréen que j'ai vu et qui fait que je suis là aujourd'hui...ahhh, c'est émouvant, hein ?? *SBAFFF*
Mais à part la K-pop, j'adore regarder des émissions comme Running Man, Happy Together, ou WGM et j'apprends aussi la langue coréenne à la fac mais j'avoue ne pas être très douée... :/
Hum...j'aime bien lire -Rousseau *-* et Amélie Nothomb <3 surtout-, écrire de tout, jouer du piano même si je n'arrive pas à jouer Super Girl et que ça me fais...hum..que ça m'énerve légèrement...,le rudby et le badminton, Muse, Coldplay, American Rejects, les trois petits points et le "hum..." :D J'aime bien la présentation du forum aussi =)) !
Je ne déteste pas grand-chose... à part la viande peut-être... .
Mot de la fin ?...c'est dur ça... Ah si ! Je sais ! Je suis quelqu'un de trèèès timide et c'est un des premiers forums sur lequel je m'inscris alors soyez gentille s'il-vous-plait ! ^^ -mais vous êtes toujours gentilles, hein ?? XD-
Ah et désolé si ma présentation est toute moche...je ne me sens pas très inspirée T__T !
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ EmptySam 10 Déc 2011 - 19:12

Bienvenuuuue :D
La chance d'apprendre le coréen :D Perso je l'apprend seul et c'est vachement compliqué T.T
F(x) <3 [Victoria *u*]
Et oui t'inquiète pas on est toujours gentille :D (ou presque, parfois.. ~ )
Amuse toi bien ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Jihyo

Jihyo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2011

Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ EmptySam 10 Déc 2011 - 21:18

Merciiiii =D ^^
J'avoue que c'est cool de pouvoir apprendre avec une vraie prof coréenne et tout mais bon, tu vois j'ai une expression écrite à faire la semaine prochaine et je connais....10 phrases ?
Bref, je suis mal barrée ! XD
Ah, toi aussi tu aimes Victoria ?? Ses cheveux incroyable, son magnifique sourire, et sa souplesse à faire rougir n'importe quelle danseuse (et accessoirement son futur petit ami Nichkhun ? ^^)... ?
ahah, je suis sûr que je vais me plaire avec vous !
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation !
~~ Et fighting pour ton apprentissage du coréen ! =D ~~
Revenir en haut Aller en bas
Myung Hee

Myung Hee


Féminin
Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/12/2011

Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ EmptySam 10 Déc 2011 - 21:51

Wah, moi j'apprend l'allemand, l'anglais, le coréen et déja que je m'en sors pas avec l'allemand. Le coréen c'est dur dur XD Mais merci Smile
Oui Victoria est tellement splendide :D Et elle forme un superbe couple avec lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jihyo

Jihyo


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2011

Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ EmptyLun 12 Déc 2011 - 9:52

L'allemand...Je trouve ça trop courageux ceux qui partent en allemand ! moi, j'avais choisi espagnol mais à la fac ça ne marche plus pareil et maintenant je n'ai plus que coréen =)
D'ailleurs, je ne serai peut-être pas en mesure de t'aider mais si tu as une question de grammaire ou autre, n'hésite pas à m'envoyer un message Smile
Oui, ils sont très beaux ensemble *.*
Mais comme je ne suis pas trop l'actualité des 2pm en ce moment, tu sais s'il s'est passé des choses depuis que WGM est fini ? Je sentais Victoria pas aussi amoureuse que Nichkhun mais bon, ce n'était peut-être qu'une impression ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey hey ! ~~ Empty
MessageSujet: Re: Hey hey ! ~~   Hey hey ! ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey hey ! ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser