Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:53

Ben depuis que je connais les Suju et l'amie qui ma surnommée comme donc plus d'1 an à peu prêt & toi ??
Oui ça ne nous réussient pas !!
Au faite c'est pas bientôt ton anniv c'est le 13 décembre non ?? Faut que j'y pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:58

Ow ! ZhouMi chante/danse/rap tellement bien pourtant ! Et il est aussi vachement canon XD *maismagueuuuulexD*
KiBum j'ai l'impression que y'a beaucoup de gens qui l'aime pas o.o...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:30

Siwon est un éternel mal-aimé *déprime*. Mais tant mieux, ca en fait plus pour les Siwonests 8D.
T'es une DongHae-ist anti-EunHae? Copine! ~ Trop de EunHae tue le EunHae! \o/

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:03

Emilie (Oui parce que zut , quand je dis MinHae j'ai l'impression de me parler , ça arrange pas mon cas x))Et zut de flute >< Mois juste 11 mois TT_TT
Pauvre de moi x)

Oui t'a pas interet a oublier sinon l'OS des Mini Super Juniorde DongHae & KyuHyun je les mettrais pas en ligne Mouahahahahaha -sort-


SunHyun : C'est sur qu'il a une belle voix par contre j'aime pas tellement son rap , et j'arrive pas trop a cerner sa personnalité sa me strsse , enfaite je le trouve un peu bizard x)
Ben disons que j'aime pas du tout sa personnalité et je trouve qu'en tant que chanteur il a pas tellement de talent , par contre c'est un bon acteur .
puis bon j'ai juste un peu l'impression que le groupe est un peu passer a la trappe :/


Arashi : Moi je l'aime bien , mais pas trop x) Enfaite tant qu'il garde son t-shirt ça va ( bizard ? Moi ? Noooooon )
Trop de Siwon a poil tue le Siwon -sort-

Oh yeaaaah une Queupine , moi des le depart j'ai pas aimé x)
Non mais , Eunhyuk = Leeteuk *logic*
DongHae = euuuuuh Moi ? Non plus serieusement , tout sauf EunHyuk ( et Siwon , Zhoumi , Henry , Kibum et tous en fait x))

Merci beaucoup , et autant dire que je me plais deja beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:18

OMG !!! Quand on m'apelle par mon vrais nom je me reconnais plus xD Niark niark je te bat de 2 ou 3 mois !!!
T'inquiète je t'enverrais un message sur le blog et ici aussi !! ( 17 ans tu devient vielle MOUHAHAHAHA * profite de sa jeunesse *)
Non je te promet j'oublie pas alors t'a intérêt à le mettre en ligne !! * se rebelle * xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:24

J'en veux un sur le blog , un ici , un sur twitter , un sur facebook et un par sms ( Euuuh oublie t'a pas mon numéro >< SOS Personne sans cervelle !! )
De toute façon je les mettrais mais comme je te l'ai dit j'ai pas l'inspi pour Kangin & Shindong !! HELP ME!!
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:22

Oui oui t'inquiète je t'enverrais tout ça... ou pas ! ( Tu pousse pas un peu comme même ? xD )
SOS UNNIE EN MANQUE D'INSPI !! Là je dois dire ton apel au secour je risque de pas y répondre moi je te dis juste FIGHTHING !! Aller il t'en risque plus que deux You can do it !
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 6:23

Happy Birthday Unnie !!
Pour ton anniv je propose qu'on ouvre le clan des poissons rouge

Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 20:56

Yuuuuup tu gère DongSeang:D
Revenir en haut Aller en bas
MinHae

MinHae


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 26
Localisation : Dans Un Bocal Avec DongHae Oppa ~ <3
Date d'inscription : 22/07/2011

Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 21:02

Pour toi toujours !!
j'espère que ton anniversaire c'est bien passer
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3   Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Bah Euuuuh .... Bonjour :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» re-bonjour ! xD
» Bonjour ~
» Bonjour =)
» Bon, bah Bonjour !
» BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser