Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty
MessageSujet: [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards   [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards EmptyMar 29 Nov 2011 - 19:18

Aujourd'hui se sont tenus les Mnet Asian Music Awards, avec des invités tels que SNSD, Miss A, Huh Gak, Super Junior, Will.A.Am & Apple de Ap., Snoop Dogg, 2NE1, Aziatix, etc... Les Super Junior étaient nominés dans 4 catégories (sous-entend les catégories pour lesquelles nous pouvions voter):
- Male Group Of The Year
- Best Male Group Dance Perfomance
- Artist Of The Year
- Song Of The Year.



Récapitulatif de la cérémonie:

Photos de la conférence de presse:
Spoiler:
Super Junior on the Red Carpet (bonne qualité)
Photos des Suju sur le tapis rouge:
Spoiler:
Super Junior lauréats du Singapour's Choice ! Et un award, un (vidéo) !
Super Junior lauréats du Best Male Group Award ! Et de deux (vidéo) !
Mr Simple des Super Junior nommés Album de l'Année ! Et de trois (séquence larmoyante) !

Performance : Superman + Mr Simple + Sorry Sorry


Shindong, EunHyuk et KyuHyun félicitent Huh Gak, meilleur nouvel artiste masculin :
Spoiler:
EunHyuk et ShinDong, visiblement ravis pour Leessang qui remporte l'award de la meilleure performance rap de l'année, mais aussi pour eux-même (?)
Spoiler:
Photos et gifs de leur performance :
Spoiler:
La remise de leurs prix :
Spoiler:

Discours de victoire de LeeTeuk pour leur prix de l'album de l'année:
Citation :
Leeteuk speech: Hi, Singapore, with our members SJ, together passed the gorgeous 20th generation, very thanks to you all. Has experienced so many difficult things and its countless, the members are together helping and support each other, and also for the member who can not been together here, now maybe is watching tv, and also for the member who are far in the distance, I love you.
And also for our best and bigest fanclub, when there is no one who give us approval, when there is nobody knowing us, let us to become a best and famous people, the fan’s name, makes me feel great scene of E.L.F from all around the world, thank you all once again!
We SJ are like ugly duck, we are expecting one day until the ugly duck to become a swan, always helping a lot of SMent CEO Lee Sooman, and Kim Yingmin …etc and also who wrote the song for our Sorry Sorry of Yu Yunjin teacher, thanks a lot.
Keep named and thanks for those who helping SUPER JUNIOR;
Sincerely thanks to you all. Maybe this is the last award ceremory before I enlisted the army so this is a very memorable ceremony, we will continue to work hard to become a best SuperJunior ever in the future. Thank you everyone.
Revenir en haut Aller en bas
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards   [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards EmptyMer 30 Nov 2011 - 6:02

Ce show m'a rappelé pourquoi je suis devenue fan des Sujus... De véritables performers, qui se donnent à 200% sur scène, mais aussi un groupe qui laisse transparaître ses émotions lors de la remise de l'album de l'année... Ces derniers temps je trouvais qu'il leur manquait l'étincelle qui les différencie des autre groupes (avec les départs pour l'armée, la fatigue accumulée pour la préparation du SS4, ils n'étaient plus aussi présents pendant les perfs... Même avec le SS4, on sent le poids du dernier concert...)

Au-delà du prix en lui-même, je suis fière qu'ils aient conscience du soutien des ELFs partout dans le monde, quelque soit le futur du groupe.

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards 205925_10150273866626625_661886624_8236152_5198875_n

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards 1322586442_201111300213130636201801_0
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards   [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards EmptyMer 30 Nov 2011 - 12:04

Ils sont tellement géniaux... Y'a vraiment qu'eux pour me redonner le sourire en voyant ce genre de news ou pour me donner envie de pleurer en voyant les vidéos, Yesung m'a vraiment ému, et les photos sont magnifiques. Shindong aussi m'a vraiment fait pleurer, tous en fait! C'est vraiment un groupe pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards   [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards EmptyMer 30 Nov 2011 - 13:17

C'est vrai que c'était touchant. Mais révoltant aussi. Les MAMA ne sont pas connus pour leur intégrité, mais cette année, ils sont vraiment foutu des internautes et des fans du monde entier, notamment pour la chanson de l'année. Je n'ai rien contre les 2NE1, mais le prix aurait du revenir soit aux DBSK, soit aux Super Junior, soit aux SNSD selon les règles de la cérémonie.
Une présélection à été faite selon la liste des artistes pour lesquels ont devait voter, 6 artistes je crois sont gardé et le gagnant est parmi eux. Et bien ces trois groupes n'ont même pas été retenus alors qu'il menaient les votes ( plus de 2 millions pour Suju et DBSK, 100 000 pour 2ne1).

Je suis contente pour elles, mais faudrait qu'ils arrêtent de nous prendre pour plus stupides que nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
SungMoon

SungMoon


Féminin
Nombre de messages : 74
Localisation : Dans un Pays très lointain où y vie ... MOI :)
Date d'inscription : 03/12/2011

[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards   [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards EmptyMer 7 Déc 2011 - 14:27

Leur performance a été magnifique, j'ai adorer ! Ils ont bien mériter d'avoir tout ses récompense !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards   [Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Novembre] Triple Crown Aux MAMA Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser