Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ohayo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoora

Yoora


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2011

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Ohayo !    Ohayo !  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:08

Hello Everyone ~

Je me présente pour la 2ème fois sur se forum, pourquoi ? Parce que comme je suis une Baka j'ai oublié mon mot de passe de mon ancien compte alors il à été supprimé car il est resté trèèès longtemps inactif ^.^"

Prénom : Elodie
Surnom : Yoora ou Kazuko ils m'ont été donnés par des amis coréens, à ce qu'il parait c'est les 2 noms qui me qualifient le mieux Oo
Age : 17 !
Date de naissance : 1er Juillet 94
Ville : Paris

  • Super Junior préféré : Je les aiment tous ><' Choix Cruel !LeeHeeHanYeDongWookMinWonHyunZhouHaeHyukRyKangBum ? Embarassed Bon d'accord...Yesung !
  • Raisons : Sa voix est vraiment exceptionnelle, puis parce que ya pas plus paumé que lui, j'aime Razz
  • Chanson préférée : It's You et Marry U
  • MV préféré : No other ou Hapiness peut être, i don't know...
  • Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Il y a 4 ans environs
  • Comment les as-tu découverts ? : En regardant une vidéo des DBSK sur youtube, puis quand j'ai cliqué sur le clip Première réaction -> affraid ! J'ai aimé dès les premiers son *.*


  • Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Oulalalala désolée pour le roman que je vais faire là mais y'en a de trop : Nell, Outsider, Wheesung, U-Kiss, 2NE1, Big Bang, DBSK, FTIsland, F(x), Girl's Day, CN Blue, The Gazett, Beast, T-Ara, BlockB, BEG, 4Minute, 2PM, MBLAQ, OneWay, One Ok rock, SS501, Van Ness Wu, M.I.B, Miss A, Jun Ki, Jang Woo Hyuk etc, etc, etc ... !
  • Autres musiques que tu écoutes : De tout, rock, reggaeton, rap, gospel, musique japonaise, parfois musique portugaise... ouais vraiment de tout Smile
  • Mangas/Animes que tu aimes : Fruits Basket, Doubt, Judge, Naruto, Bleach, Full Metal A, etc...
  • Dramas regardés et appréciés : You're beautiful, Coffe Prince, HanaKimi, Hana Yori Dango, Life <3, Devil beside you, Why Why love, Nobuta, Deep Love, Akai Ito, BOF, Koizora et j'en passe, je vais pas tous les mettre j'en ai regardé au moins une centaine x)
  • Film(s) préféré(s) : Death Note ! Le Roi Lion sa compte ? x) Après là j'en ai pas d'autres en tête ^^'
  • Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore la cuisine Chinoise en Vietnamienne ! Le Coréen ainsi que le Japonais et le Chinois sont des langues qui me fascinent et que je m'efforce d'apprendre Smile


  • Ce que tu aimes : Super Junior ? Rire, profiter de la vie donc m'amuser, je ne suis pas du genre à me prendre la tête je vie ma vie au jour le jour Wink
  • Ce que tu détestes : Lorsque les gens critique sans connaître et ne se base que sur des préjugés.
  • Tes hobbies : Danser, Manger *.* Basketball, Hiphop/Break, lire, sorties, aller au karaoké surtout !
  • Famille : Une soeur un frère et mes parents.
  • Comment as-tu découvert ce forum ? : Grace à MissB qui m'a emmené au magnifique meeting du 12 février 2011 ! *.*

Mot de fin ? : Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation ! Et...

ALWAYS 15 ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 23:25

Bienvenue!

J'aime ta raison d'aimer Yesung, lol surtout le fait qu'il soit paumé!

C'est toi la hipopeuse de la tour effeil du 12 février 2011? Arf il se fait tard!

Du coup je sais pas si tu connais le forum vu que tu avais déjà un compte ou que tu n'es pas vraiment venu! Enfin je te souhaite de te plaire parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  EmptyVen 25 Nov 2011 - 10:31

Re-bienvenue alors? xD

Amuse toi bien ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoora

Yoora


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2011

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  EmptyVen 25 Nov 2011 - 12:19

C'est un raison très valable t'as vu ! :D
Oui Plume, c'est bien moi qui me suis amusée à faire du Hip Hop à la tour Eiffel ^^
Et oui t'inquiète pas je connais le forum, merciiii !! Wink

Merci Sung Young ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  EmptyVen 25 Nov 2011 - 23:16

ohh cette photo tu l'as eu dans le groupe skyblog suju only 15 ?
le montage est de YungSook je crois, moi j'ai fait l'écriture \o/
huhu *fiere*
j'uis l'une des admin \o/
bref bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ohayo !  Empty
MessageSujet: Re: Ohayo !    Ohayo !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ohayo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo !!!
» Ohayo miina! ni hao ma? ^^
» ☆ ~ ♥ =] Ohayo !! ♥ ~ ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser