Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyasuriln

Kyasuriln


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 01/11/2011

*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^   *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ EmptyDim 20 Nov 2011 - 23:59

Hi evrybody

· Prénom : Tracy ,Alice ou Kateleen (mais plus communément appelé la folle ^^)
· Age : physiquement 18, mentalement varie entre 10 et 25 =p
· Date de naissance : 23/12/1992 (et chaque année je fait carroté pour mes KDo pfff )
· Ville : La verriere dans les yvelines

· Super Junior préféré : Humm et bien je dirais .... TOUS !!!! arf c'est trop difficile d'en choisir qu'un seul il sont tous si..ssi *yeux qui pétille* * bave* * extinction du dernier neurone * que j'en perd mes mots XD
· Raisons : Humm je ne préfère pas répondre a cette question sinon j'en ai pour des jours et des pages LoL
· Chanson préférée : Dans les nouvelles je dirais ; superman, mr simple ,a-cha, BeMyGirl, et Storm et les plus anciennes ; sapphire blue, marry U, Our love ,Rokkugo
· MV préféré : Don't don parce que leur coupe dans ce clip c'est quelque chose XD (heechul ressemble étrangement à Reno final fantasy 7 Razz ) no other,bonamana, sorry sorry.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : a peu prés 4,5 ans
· Comment les as-tu découverts ? : En fait j'ai découvert la kpop en écoutant les ost de certait drama ,et puis avant d'aimer la kpop j'aimais et j'aime toujours d'ailleurs les groupes et artistes de Jpop (ex:Arashi, News,Morning Musume, Kat-tun...)et de Jrock (ex:L'arc-en-ciel, the gazette,Scandal, Gackt,alice nine, one ok rock...)et en regardant leurs video je suis tombais par hasard sur des groupe comme les DBSK (quand il était encore 5 Snif T_T) et les super junior.

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Bah tous ceux et celles que j'ai cité plus haut plus les CN blue , Ft Island, Big Bang, 2pm /2am , Les Bébé SHINee ,U-kiss ,SS501 , MBLAQ, JYJ, Les Miss A, Les SNSD, 2NE1, 4 minute, Wonder Girl, les F(x), T-ara , Kara , Orange Caramel , B.E.G, Boa, Bi Rain, lee Hyori...
· Autres musiques que tu écoutes : j'écoute un peu de tout ,tous dépend de mon humeur sa va du Zouk, ragga dancehall, à la pop , pop rock ,rock ,hard rock au RnB , en passant même parfois au blues,jazz et classique ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : la liste est longue :♦Death note manga,anime
♦Naruto manga,anime
♦Kizuna, anime
♦Sex pistols anime
♦kuroshitsuji, anime
♦Nana anime,manga
♦Chobits anime,manga
♦Viewfinder, manga
♦hana yori dango, anime,drama
♦Air gear, anime
♦Sukisyo, anime
♦One peace, anime
♦Sliver diamond manga
♦Shugo chara manga
♦Gravitation anime
♦Loveless anime, manga
♦Card captor sakura anime
♦Vampire knight anime
♦ Fruits Basket anime,manga
♦Le jeu du chat et de la souris, manga
♦ Gakuen alice anime
♦Oran Hight School Host Club anime
♦Kyou Kara Maoh anime
♦Princess Princess anime
♦Dbz anime,manga
♦Negima anime
♦Love Complex anime
♦l'infirmrie apres les cours manga
♦Ikigami manga
♦Soul eater anime
♦Chocolatier manga
♦Otaku girl manga
♦Belzebub anime
♦Sayonara zetsubou sensei ...voir très longue Razz
· Dramas regardés et appréciés : You’re beautiful, Beethoven virus, Secret garden, Nobuta wo produce, takumi-kum, hana hori dango (toute les versions), Dream high ,maou...et plein d'autre
· Film(s) préféré(s) : La ligne verte, jeux d'enfant, parfum,the frozen flower (même si certaine scene mon un peu choqué ^^ )Nombre 23, fight club, le dalia noir,No regret, Ninja assassin,Mémoir d'une geisha, Le soleil vert,la source des femmes, la route, harry potter, Sherlock Holmes, My sassy girl (version japonaise) Boys love 1 et 2,Antique, Attack on the pin-up boy...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Vu que j'aime beaucoup le Japon et la Corée je peut passer des heures le week end à lire et regarder des cite traitant de la culture et de l'histoire de ces pays, j'aime bien aussi m'essayer à la cuisine asiatique même si les essai ne sont pas toujours concluent et conduise le plus souvent a une intoxication alimentaire pour celui qui aurait le courage d'y gouter Boulet XD,j'aime beaucoup également les style vestimentaire que l'on trouve au japon , j'ai d’ailleurs plusieurs robe ghotic et sweet lolita ^^

· Ce que tu aimes : ma famille, mes amies, (mwa)lol, mon bébé=mon ordi ^^, le respect, la franchise, rire (très important)et la domination du monde par les femmes lol ,Le chOcOlat (j'adore^^) la martinique <3(la ou sont mes racine^^) le coca cola et les milk shake, L'ouverture d'esprit ,lire ,écrire ,dessiné ,l'art ,le japon ,les manga ,le Yaoi^^ ,Les choses simples ,l'autodérision ,sortir ,aller au cine, La bibliothèque (le temple du savoir lol), Cosplay <3, les suju
· Ce que tu détestes : les disrimination(racisme, sexisme, homophobie...), L'hypocrisie, la solitude, les gros lourd qui se croivent intéressant, les désillusion, la superficialité, les araignée(sauf les mygale), les frimeur, les simple d'esprit (je suis pas non plus un génie mais il y a une limite à la bétise et à la stupidité.)
· Tes hobbies : Dessiner,lire, écrire (j'ai déjà écrit des fanfiction mais j'aimais réussi a les finir ,ni à les publier, d'ailleurs en se moment j’écris une fanfic Hanchul, avec un peu de chance se sera ici que e posterai ma première fanfic fini ^^lol ) Danser et faire des cover.
· Ton plus grand rêve : Aller aux USA ,puis en Asie ,ainsi que conquérir e le monde Twisted Evil et trouver un vaccin contre la connerie (je serai surement la première a me faire vacciné d'ailleurs XD)
· Famille : Une mamonette <3 , un "pére", et deux petites peste... enfin sœurs je voulais dire Razz

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Par pure hasard^^
· Mot de fin ? : Les E.L.F , Les Suju, Et les Folles dingue de Chocolat Vaincront !!!!!!!Muaahahaha Twisted Evil

J’espère réussir a m’intégrai ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://trasse78.skyrock.com/
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^   *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ EmptyLun 21 Nov 2011 - 13:17

Bienvenue à toi!

As-tu des préférés parmi les f(x), les BEG et les 2PM?

J'ose jamais faire une liste de tout les mangas que le lis ou que j'ai lu. Il y en a tellement que ca me ferai limite peur xD. On en a beaucoup en commun ^^. Chobit est une série super! *fan de Clamp*

Tu aimes les mygales? T'en as une chez toi? xD

Le chocolat est juste la meilleur invention sur terre huhu. ~

T'en fait pas, on mord pas tous! Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^   *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ EmptyLun 21 Nov 2011 - 16:59

Bonjour! Enfin bonsoir...
Encore une Yaoi-ist! Le monde est pervers :3
J'aime la liste de tes manges! Je n'en lis pas énormément mais:
View Finder, Chibits, Shugo chara, Vampire Knight, Fruit basket, l'infirmerie après les cours font partis de ceux que j'ai lu!
Sinon un préféré chez les SHINee et les Ukiss?

Amuses toi bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kyasuriln

Kyasuriln


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 31
Localisation : Perdue dans le 78
Date d'inscription : 01/11/2011

*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^   *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ EmptySam 26 Nov 2011 - 17:45

!^-^! Merci pour votre accueille , je crois que je vais bien aimer ce fofo !^-^!

Arashi: pour répondre a ta question ma préféré dans les f(x) est Amber, Ga In pour les BEG et MinHo pour les SHINee.
Moi aussi je suis une grande fan de Clamp =D.
Par contre je n'ai pas de mygale mais j’espère que j'en aurais une a noël =P
ChoColat Power !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Shaniti:je le confirme XD.
Sinon chez les SHINee c'est MinHo et pour le Ukiss c'est DongHo et Kevin .

Et remerci a vous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://trasse78.skyrock.com/
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^   *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:24

Bienvenue parmi les ELF! Tu as un préféré dans les CNBlue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^   *Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Toc toc* *porte qui grince* Y'a quelqu'un ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser