Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kisa, nouvelle ELF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:38

· Prénom : Laetitia alias Kisa
Age : 25
· Date de naissance : 19/02/1986

· Super Junior préféré : Eun Hyuk
· Raisons : Ses délires (il est grave parfois, mais je cautionne !), il me fait rire, sa façon de bouger, son charisme
· Chanson préférée : Bonamana, et en ce moment PERFECTION + My love, my kiss, my heart
· MV préférés : Les deux précédents + A-CHA
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Peu de temps, mais je suis déjà à fond !!
· Comment les as-tu découverts ? : Au concert en France! J'avais vu deux épisodes de Explore the Human Body avec eux avant seulement, mais au concert, ça a été LA révélation!! Ils mettent le feu!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : the GazettE, D'espairs Ray, SHINee, f(x) et j'essaie d'en découvrir petit à petit...
· Autres musiques que tu écoutes : Linkin Park, 30 seconds to mars, the Offspring, pop/rock en général...
· Mangas/Animes que tu aimes : Samurai deeper Kyo, Full Metal Alchemist, Fruits Basket, Saiyuki, I'll, et bien d'autres encore....
· Dramas regardés et appréciés : you're beautiful, Mary me, Marry, Dream High, Hana Yori Dango (contrairement à beaucoup j'ai préféré la version japonaise), nobuta wo produce, Hong Gil Dong, Coffee Prince, Sung Kyun Kwan Scandal, Goong
· Film(s) préféré(s) : PS I love you, the reader, freaky friday, la courtisane, Pirates des Caraïbes, Gladiator, ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : La langue, la façon qu'ils ont de nous accoster pour nous aider si on est perdu....

· Ce que tu aimes : musique, film, lire, sorties, voyages, être tellement à fond dans quelque chose qu'on ne voit plus le temps passer
· Ce que tu détestes : les hypocrites, les manipulateurs
· Ton plus grand rêve : Partir à l'étranger en immersion totale pour apprendre une langue, apprendre le piano et le violon
· Famille : une sœur, un petit chien "Elric"

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Moteur de recherche
· Mot de fin ? : ça fait longtemps que je ne me suis pas réinscrite sur un forum ! Le seul groupe pour lequel je suis allée jusque là c'était Gazette, j'ai franchi une étape ! Mais là je suis à fond !!

Yoroshiku onegaishimasu
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:02

Oooh ! Une hérétique ! Génial ! the GazettE c'est le bien ! *o* (et d'espa aussi évidemment XD) Bienvenue sur le forum jeune ELF ! =D (oui même si tu es plus âgée que moi... xD) On est pris comme ça comme "tout le monde" dans le tourbillon Kpop alors que nous n'écoutions que du rock/metal/pop rock avant... XD (le passage Visual Kei addict > Kpop addict est... Difficile XD Nan j'déc.onne. J'l'ai jamais passé, j'aime trop le visual XD)
Les mangas c'est le bien aussi :B (SDK et FMA sont des oeuvres ♥) Tu dessines un peu ?
Et sinon, un préféré dans les SHINee ? =)
Oh et tu aimes le yaoi ou pas ? :3

Bon j'arrête avec mes questions xD J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:06

Yeah !! Vive the GazettE !!! Ah c'était pas ça... XD

Merci pour ton accueil ^^ Je dois avouer qu'au départ l'introduction au k-pop était difficile. C'était avec les DBSK et il y avait beaucoup de ballades... Puis ça a été...

SHINee j'ai accroché tout de suite ! Suju au départ je ne voulais pas écouter parce que le nom faisait un peu kitsh, ça ne m'emballait pas... Mais comme je l'ai dit ça a été la révélation ! Ils ont vraiment mis le feu on s'est laissée prendre dans le tourbillon....

Dans SHINee j'ai ma petite "brochette" ^^ J'adore Jong Hyun, Key et Min Ho mais Min Ho un peu moins ces derniers temps... Et Onew me fait trop délirer ! Quel gaffeur !

Non, niveau dessin je ne suis vraiment pas douée -_-" ça m'avait pris à un moment mais j'ai vite arrêté...

Et Yaoi j'en ai lu qu'un (le jeu du chat et de la souris) c'est super bien écrit et tout ce qu'on veux mais ça fait quand même pas mal déprimer. Après on se dit qu'en fait les mecs sont mieux entre eux, que leurs relations sont moins futiles et que du coup on n'a plus aucune chance ! Et ça je veux pas !! lol! Mais peut-être suis-je la seule à penser comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:46

Mais si mais si ! the GazettE c'est le bien ! xD

Mais de rien =D Ah oui c'est vrai... Bah j'aime toujours pas les balades de la Kpop en général perso, même celles des SuJu xD

De même, c'est le premier groupe que j'ai écouté XD Oui nan mais comme dis ma meilleure amie, Super Junior c'est un piège à bon : tu commences à écouter, et après tu peux plus t'en passer XD

Lol j'aime comment TaeMin est complètement absent de ta citation xD Tu ne l'aime pas ? Personnellement c'est Key que je préfère ♥ (mon petit gay coréen préféré (a)) Et juste après JongHyun et Onew ! 8D Nan mais Onew c'est pour ça qu'on l'aime : sa maladresse XD

Ah zut >_< Perso' je dessine depuis que je sais tenir un crayon donc je sais pas vraiment comment ça fait quand tu commences tard à apprendre à dessiner, mais avec de l'entrainement on y arrive forcément ! o/

XDDD C'est vrai que ton point de vue est un peu étrange, mais moi en tout cas j'adore ça ! Et puis bon, les fanfictions sur les Super Junior où tu vois YeSung avec RyeoWook ou SungMin avec KyuHyun ne sont tellement pas rares alors... XD Je te conseille de lire celles du forum, il y en a des vraiment très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyJeu 17 Nov 2011 - 8:33

Je suis très difficile en ballades... Mais My love, my kiss my heart elle est vraiment belle !

Disons que Tae Min je n'ai rien contre lui, mais j'accroche moins. Il ne fait pas assez "homme" à mon goût. Sourires trop angéliques pour que ça passe...

Je n'ai jamais lu de fanfic (ça risque d'en choquer plus d'une !) J'essaierai... Mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:53

bienvenue!! =)

Tu habites dans quel coin??

Je me suis intéressé à la Kpop grâce à SHINee!!! ^^

PS I love you, j'ai le DVD mais j'ai jamais regardé le film.
Il faut dire que le livre est de mon auteur préférée et j'ai dévoré le livre donc j'ai peur d'être déçue par le film!!


Un pays particulier dans lequel tu aimerais partir en immersion?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:43

Oui ! Mais c'est normal, c'est les K.R.Y *o* (mes trois préférés... XDD)

Loool c'est bizarre, la plupart des gens l'aime pour ça justement ! XD Mais c'est intéressant comme point de vue :p

Ah oui, ça me choque moi... XD *sort* Oui essaye, et puis si ça te plaît pas bah tant pis, mais comme ça tu sauras ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:09

Merci ^^

J'habite en Picardie depuis quelques temps, pour mon plus grand malheur u_u"
Avant j'étais à Marne-la-vallée, le changement est trop important....

Je n'ai pas lu le livre, à vrai dire je ne connais même pas le titre désolée, mais c'est une histoire qui m'a beaucoup touchée.

J'aimerais faire une immersion ou en Grande-Bretagne, ou au Japon.
Je sais, ça n'a rien à voir =_= Mais j'aime bien les deux langues... et j'ai déjà étudié les deux, ce serait histoire d'en avoir une au moins couramment.

A mon avis tu ne seras pas la seule choquée ! ^-^ Mais je ne pense quand même pas être un cas isolé, si ?!

Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyVen 18 Nov 2011 - 13:40

Effectivement ça doit changer! ^^

Le livre s'appelle comme le film!! =)

La Grande Bretagne c'est bien mais je pense que pour une vraie immersion il faut aller à Londres!
Y'a trop de français là bas!! xD
Puis y'a plein d'autres villes qui sont sympa!! (Manchester!!!!<3)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
HeeRa

HeeRa


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Dans les bras D'Heechul **
Date d'inscription : 05/08/2011

Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF EmptyMar 22 Nov 2011 - 16:53

Good Morning Bob :D

(...)

Good Morning Jean :D

Bienvenue sur le Fofo ^.-
Revenir en haut Aller en bas
http://sujux-x-fic-x-shoot.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kisa, nouvelle ELF Empty
MessageSujet: Re: Kisa, nouvelle ELF   Kisa, nouvelle ELF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisa, nouvelle ELF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle ici
» Nouvelle Fan :)
» Une nouvelle
» nouvelle!!!
» Une nouvelle E.L.F !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser