Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

  [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.

Aller en bas 
+7
Sugar
Liiine
Hoshi
Moomette
Doo.Wayne
Mi
KaeSeulSeul
11 participants
AuteurMessage
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:10

Le Dimanche 13 novembre 2011
Leeteuk, Leader des Super Junior posté deux photos de lui.Avec ce message: « J’ai laissé pousser ma barbe…«
deux photos qui surprennent les fans, il nous fait part qu'il à laisser pousser sa barbe, quelque jours avant il nous donnait
un parçut de sa nouvelle coupe de cheveux en demandant aux fans si il devait ou non couper ses cheveux comme à l'époque "Sorry Sorry".
Que pensez vous de ce changement?
 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Leeteuk-Twitter-13.11.2011-2-590x786
 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  7ds11e


Dernière édition par KaeSeulSeul le Lun 14 Nov 2011 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 16:49

Mais c'est du maquillage, il faut (enfin je m'y connais pas) mais il faut plusieurs mois pour obtenir un "collier" comme ça.
c'est trop soigné , en quelque jour sa donne pas cett épaisseur et cette régularité xD .
et le trait sous sa bouche sa fait trop faux,trop crayon @@ xD .
Moi j'uis persuadé que c'est faux è_é.

(il avait pas posté des pix peau lisse quelques jours plutot? qui avait dit ça dans la chatbox deja?)..
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 17:07

En fait, si on regarde bien l'image que KaeSeulSeul a mise en photo de profil, Shindong (derrière LeeTeuk) a la même chose. Et c'est vrai que le trait du menton est un peu cramé. C'est sans doute en rapport avec le Super Show, ou une émission ... On verra bien =)

Perso, je trouve qu'il a une tête de racaille vagabonde à la Bruce Springsteen comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 18:34

Je me demande aussi si ce n'est pas du maquillage j'avoue qu'il y'as peu de temps où Yesung à posté une photo d'eux où justement il n'as pas de barbe. Je trouve que cela le rend séduisant, mais je le préfère sans quand même ^^

Derrière on voit Shindong avec une barbe aussi, alors qu'il y'as onze heure sur twitter sur une photo où il est avec des platine, il n'en as pas... donc le maquillage est évidemment retenue.
 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  AeMfcyiCQAAEIy_


Dernière édition par KaeSeulSeul le Lun 14 Nov 2011 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:26

cette barbe, ça lui va, mais je trouve que ça fait un peu wesh wesh
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Hoshi

Hoshi


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 07/11/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:59


Je pense aussi que c'est du maquillage ~ J'avais pas capté ShinDong derrière, mais maintenant que vous le dites c'est vrai. xD

Perso, j'aime pas trop ... ~ :/
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 21:40

ça se voit à fond que c'est du maquillage!!
Je comprends même pas comment les gens peuvent croire que c'est une vraie barbe!

Et ça doit être pour les vidéos du SS4.
Ils ont été vu dans un parc y'a quelques jours en train de tourner une autre scène. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Sugar

Sugar


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:22

Ah ça fait du bien! Tout les commentaires que j'avais lus sur cette "barbe" étaient négatifs, alors je me sentais un peu seule au monde ^^'
Bien sur que c'est du maquillage, mais maintenant on sait que si il la laisse pousser en vrai, il sera super beau! Ça le vieillit un peu, mais perso, je trouve que c'est pas plus mal *o*
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:25

Personnellement je trouve que cela lui donne du charme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 11:50

Omg, je veux pas me ramasser pleins de fan de Teukie sur le dos, mais moi je suis bien contente que ce soit une fausse... Je le trouve vraiment pas beau comme ça ><
Quand j'ai vu les photos sur le coup j'étais choqué, je pensais que c'était une vrai parce que j'avais pas entendu l'histoire de la photo d'avant ou il avait rien.
'Fin bon... Moi j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 15:58

Sung Young a écrit:
Omg, je veux pas me ramasser pleins de fan de Teukie sur le dos, mais moi je suis bien contente que ce soit une fausse... Je le trouve vraiment pas beau comme ça ><
Quand j'ai vu les photos sur le coup j'étais choqué, je pensais que c'était une vrai parce que j'avais pas entendu l'histoire de la photo d'avant ou il avait rien.
'Fin bon... Moi j'aime pas xD

Tu ne vas pas ramasser toute les fans, c'est humain d'aimer ou non,
personnellement je ne t'en veux pas, et je n'ai aucun droit de t'en vouloir pour une simple photo.
Tu as le droit de ne pas aimer, c'est une histoire de goût ^^
Comme on dit les goûts et les couleurs ne se discutes pas... On peut parler, justifier ce qu'on aimes mais en aucun cas juger.

C'est vrai que ça change, cela fais bizarre, après moi j'aime bien, mais d'un côté j'aime sa bouille d'ange sans barbes (^_^)
j'ai comme l'impression de me contredire ^^ j'aime bien mais je le préfère sans.
Sung Young tu as le droit de ne pas aimer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
Mi

Mi


Féminin
Nombre de messages : 1391
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/07/2010

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:01

Moi je trouve que ça ne lui irai pas du tout xD
ça lui donnerai une impression de "petit visage" on dirai qu'il y a peu despace entre le menton et la lèvre inferieur xD
en plus sa fait visage carré, déjà qu'il est pas vraiment super sans, alors avec une barbe comme ça @@.
Il a les traits trop angulaire, ça ne lui irai définitivement pas ~.
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchelf-hangengzhoumi.blogspot.com/
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:27

Uhmm moi je dit NON sa ne lui ira pas comme sa!!!
Mais après c'est a lui de voir si plus tard il veux ce la laiser pouser mis a bas les poils!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:29

Les poils on les aimes ou on ne les aimes pas!
A certain endroit je dit pas, a d'autre...c'est pas glamour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:35

MDR oui c'est sur t'a raison!!! Xd
Non mais je ne pense pas que sa lui irai ou alors diférement! enfin bon après c'est toujorus bizarre et après on s'y habitue! mdr
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:40

https://www.youtube.com/watch?v=xpEtNB1cMDA&feature=feedu
Cet vidéos tombe à poil...je rigole! Pas de barbe! rassurer XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:43

Ahhhh oufff!!! MDRR
comme tu dit oui elle tombe pile poil!! xd
Ahhh Eunhyuk et toujours sublime!!!! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:23

J'aime pas trop, enfin, ça fait bizarre de le voir comme ça !
Je pense aussi que c'est du maquillage, peut être pour le concert, ils filment peut être une vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:54

Oui, c'est surement pour une vidéos, je ne sais plus qui me l'as dit, ou je l'ai vue, surement dans les réponses précédente de ce poste, mais ils ont été vue dans un parc ou je ne sais plus où pour une vidéos.
C'est surement pour la vidéos de présentations ou les mini film qu'ils font pour présenter les chanson, genre comme Don't Don ou quelque chose de similaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:08

on verra bien, soyons patiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptySam 19 Nov 2011 - 17:44

Bizzarement sur la première photo j'aime pas beaucoup mais sur la deuxième je le trouve super sexy
Revenir en haut Aller en bas
NatSuni

NatSuni


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Localisation : "Ailleurs", de temps en temps...
Date d'inscription : 13/03/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:50

C'est parce qu'il EST sexy sur la deuxième!
Mais j'ai envie de dire qu'il n'y a pas que du maquillage, il y a quand même une minuscule base naturelle là-dedans.
Et sinon c'était bel et bien pour une vidéo du SS4: je l'ai vu dans une fancam.
Revenir en haut Aller en bas
Doo.Wayne

Doo.Wayne


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 29
Localisation : Sur un tabouret qui grince.
Date d'inscription : 26/10/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 17:47

La réponse concernant la barbe de LeeTeuk, DongHae et ShinDong (yep, eux aussi ont fait le coup) est bien dans le Super Show 4. C'est une vidéo qui a été tournée pour introduire leur prestation "Good Friend". La vidéo en question :
Super Show 4 : Intro "Good Friend" (épique ♫)
Revenir en haut Aller en bas
KaeSeulSeul

KaeSeulSeul


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Séoul là où mon coeur et mon âme se situe avec Leeteuk & Yesung
Date d'inscription : 25/04/2011

 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  EmptyJeu 24 Nov 2011 - 18:31

Trop excellent j'était morte de rire! (^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfic-fr.net/fanfics/auteur/KaeSeulSeul/21674.html
Contenu sponsorisé





 [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty
MessageSujet: Re: [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.     [Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info - Novembre] Leeteuk à laisser pousser sa barbe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO-Janvier] Leeteuk impressionne avec son talent d'acteur
» [INFO-JUIN]SM Town Facebook Open Interview w/ Leeteuk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser