Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ally is here~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Ally is here~ Empty
MessageSujet: Ally is here~   Ally is here~ EmptySam 12 Nov 2011 - 21:02

Hello :3 Je préfère prévenir d'avance, je suis extrêmement bavarde. Je vais essayer de faire court, mais je promets rien x)

· Prénom : Alice, mais j'ai l'habitude de me faire appeler Ally sur Internet maintenant.
· Age : 16 y.o
· Date de naissance : 11 avril 1995 (et on n'oublie pas ! #sort)
· Ville : Une petite ville dans le 95, juste à côté de Cergy o/

· Super Junior préféré : YeSung. ♥
· Raisons : Si je commence à vous dire pourquoi, je pense qu'on n'en a pas finit, donc je vais me contenter de reprendre l'une des phrases d'un texte envoyé pour un Giveaway (que j'ai gagné d'ailleurs 8D) : He's amazing in every way, from his littles hands to his amazing voice who makes me wanna cry all the tears of my body.
· Chanson préférée : Neorago. Je les aime toutes (écartons juste les versions japonaises x.x), mais celle-ci est vraiment ma favorite.
· MV préféré : C'est dur de choisir sincèrement, je dirais No Other pour le sourire qu'il me colle au visage à chaque fois que je le visionne, le problème c'est que c'est la même chose pour tous.. xD
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis 1 ans et 1 mois environ maintenant, presque en même temps que la K-pop. J'ai très vite retenue leurs visage, au bout de quelques semaines à peine il me semble, j'ai accroché direct ** Ils étaient au même statut que les SHINee à ce moment-là dans mon esprit, puis j'ai eu un déclic et sans me déclarer ELF ils étaient dors et déjà mon groupe préféré -je ne faisais pas trop attention à ces histoires de fandoms au départ, puis quand j'ai compris que c'était vraiment LE groupe à mes yeux, c'est à ce moment-là que j'ai compris que j'étais une ELF.
· Comment les as-tu découverts ? : Aux vacances d'octobre de l'année dernière, une amie me montrait des clips que je ne connaissais pas étant une newbie, dont l'un des leurs, No Other. J'ai bien accroché, puis j'ai dl l'appli Bonamana sur mon iTouch, j'ai lancé le clip un soir où on rentrait de chez des amis et bon là bah, coup de foudre total ^o^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Coté japonais assez peu, The GazettE surtout, les OST d'animes que j'ai bien aimé 8D (je pense à YUI particulièrement). Sinon j'essaye d'écouter ce qui passe sur NoLife et ce que je croise de jap sur Youtube, même si j'ai du mal à accrocher (pourtant j'ai fais un 1 an de japonais hein xD). Coté coréen par contre, beaucoup, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour la K-pop même si il y a certains groupes que je n'aime pas/n'écoute pas. Parmi les groupes que j'écoute un peu plus que d'autre, SHINee et f(x) ~
· Autres musiques que tu écoutes : Rock/hard-rock/heavy-metal et tout ce qui s'y rattache US, de la pop.. même si je passe plus de temps à écouter de la K-music maintenant 8).
· Mangas/Animes que tu aimes : Ca me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas lu de mangas.. TT Coté mangas mon préféré est sans contexte Vampire Knight ♥ Rockin Heaven, XXX Holic, Tsubasa Reservoir Chronique, Sakura Card Captor (oui j'aime énormément le travail du studio CLAMP xD), Host Club, Detective Conan (j'aime les histoires qui se passent dans une école ' '). Pour les animes j'en ai vu peu mais je suis fan de Fruit Basket, Full Metal Alchemist Brotherhood, Pandora Hearts, Kuroshitsuji.. sont mes animes préférés ** ♥ Après je me souviens pas avoir regardé beaucoup d'animes hormis ceux qui passaient à la télé x)
· Dramas regardés et appréciés : Pas beaucoup non plus, j'ai jamais le temps x_x You're beautiful, Dream High, Devil Beside You.. le reste je n'ai pas encore regardé ou pas terminé, ou alors je ne m'en souviens plus XD
· Film(s) préféré(s) : ATTACK ON THE PIN-UP BOYS ! #sort Ce film est complètement débile, aah je les aime ♥ #sort (ceci dit ma petite soeur l'a regardé avec moi et en est fan xD). Koizora, My Sassy Girl, 200 pounds beauty. Pour ce qui n'est pas azn, 6ème sens (même si je flippe ma maman à chaque fois que je le vois et que je l'ai pas vu depuis une éternité à cause de ça XD), Incassable, Die Hard.. (mes acteurs préférés sont Bruce Willis et Johnny Depp XD)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je dirais pas que c'est une passion, mais j'aime beaucoup la mode asiatique :3. La cuisine aussi, même si je cuisine trèèèès rarement moi-même (sauf si vous comptez les cupcakes 8D), la culture des en elle-même (Japon et Corée surtout~), les langues.

· Ce que tu aimes : Yesung ♥, le yaoi (YEWOOK♥), les forums RPG, twitter, parler, lire, écrire, la musique, rentrée chez moi épuisée par une bonne journée, être en L, GEEKER. o/
· Ce que tu détestes : Beaucoup de choses.. l'homophobie déjà. C'est sincèrement quelque chose qui me donne envie de claquer des gens aux murs et de les maltraiter #sort. L'irrespect, les gens qui pètent plus haut que leurs cul, les hypocrites, bref.. toutes ces personnes-là xD. Sinon j'ai une horreur des maths, voilà c'est dit XD. Tout ce qui est scientifique me sort par les trous de nez comme on dit °°
· Tes hobbies : Geeker =3
· Ton plus grand rêve : Il y a 1 semaine j'aurais pu répondre sans hésiter, aujourd'hui je vais juste vous dire re-voir les Super Junior. ♥
· Famille : Mes parents, mes deux soeurs puis un chat °°

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ca fait quelques mois que je le connais, je ne m'y suis jamais inscrite parce que je passe déjà beaucoup trop de temps sur les forums itout ça xD mais j'en ai marre de lire des fics sans commenter, surtout que ce que j'ai pu lire ici est vraiment.. wow **
· Mot de fin ? : J'avais dis que j'essayerais de faire cours, bon bah je me suis lâchée, je suis vraiment désolée omg xDDDD si vous avez eu le courage de me lire, merciiii~ je vous offre des cookies gratuits 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MakeAllyDream_
Invité
Invité
Anonymous



Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ EmptySam 12 Nov 2011 - 21:11

PREUUUUUUUUUUM'S ♥ Ma Ally n'a moiiiiiiiiiii ~
Bienvenue ici *o* je te n'aiiiiiiiiiiime !
& je réclame mon cookie now :B
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ EmptySam 12 Nov 2011 - 22:11

kkk *file un cookie* tiens~ 8D
Merci ma Mitsuuki chérie ♥ & moi aussi je te n'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MakeAllyDream_
Invité
Invité
Anonymous



Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ EmptySam 12 Nov 2011 - 23:35

Welcooome~ -okay je suis late, mais pour une fois que c'est Yesung le chouchou si je dis rien ça le fait pas^^-
On a la même hantise des maths apparement! Et c'est vrai le Yewook c'est bien ♥
Amuses toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ EmptyDim 13 Nov 2011 - 15:23

Héhéhé, merci à toi =3
Ohwui, le Yewook c'est le bien *O* & Yesung aussi kkk~ **
Merciii, j'espère m'amuser aussi oui o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MakeAllyDream_
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ EmptyLun 14 Nov 2011 - 19:39

*O* Alors... Je viens de lire ta présentation d'une traite XD Tu m'as l'air d'être fort intéressante comme jeune fille ! Et en plus... Tu t'appelles comme moi \o/ (oui mon vrai nom c'est Alice 8DD)
YeSung... Quel bon chanteur ! Et puis c'est l'amant de mon Wookie chéri, je ne peux que l'aimer XD (Vous avez dis YeWook ? (a) Nooon c'est paaas du tout mon couple préféré au sein des Super Junior !! ... *sortxD*)
J'ai également tilté en voyant the GazettE dans les groupe que tu écoutes *o* Même si tu écoutes majoritairement de la K-music d'après ce que j'ai cru comprendre, ça fait plaisir de les voir TwT (oui the GazettE est mon groupe préféré XD)
Ouuh manga-iste ! Copine ! *o* (n'ais pas peur je suis juste un peu folle XD)
... Eh mais vas-yyyyyy en plus du prénom on a plein de points communs xDD *mad* Tu aimes le YeWook, moi aussi. Tu aimes les langues, moi aussi. Un de tes acteurs préféré est Johnny Depp, de même. Tu fais L, j'ai fais L. Tu as horreur des maths, moi aussi xD Tu écris et aime le yaoi, tu... Bon ok j'vais m'arrêter là xD (oui j'ai vu d'autres choses encore mais STOP ça suffit XD)

BWEFF ! Je te souhaite -enfin- la bienvenue sur le forum, et espère que tu vas bien t'éclater comme maintenant tu es inscrites ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 29
Date d'inscription : 12/11/2011

Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ EmptyJeu 17 Nov 2011 - 12:33

Aaah désolée je suis en retard x_x
Merci Alice (ça me fait toujours drôle d'appeler quelqu'un par le même prénom que moi xDD) !
Oui, très très bon chanteur même hein ♥ fufufu. Yeeaaaaah le YEWOOK AU POUVOIR o/ #mur Non non ce n'est pas du tout mon pairing préféré chez les SuJu.. 8D
Wow, bah écoutes~ si tu veux me parler en tout cas, ma boite MP est ouverte :B (non je ne suis pas sans-amie mais c'est rare de tomber sur quelqu'un au même prénom qui en plus a autant de point communs xDD)

Mercieuhh \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/MakeAllyDream_
Contenu sponsorisé





Ally is here~ Empty
MessageSujet: Re: Ally is here~   Ally is here~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally is here~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser