Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 BOUHHHHHHHHH i'm here

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:00

· Prénom : Alexandra
· Age : 21
· Date de naissance : 01/10/1990
· Ville : troue pomé! Non mais même si je vous le disais, vous ne seriez pas où sa ce situe! XD

· Super Junior préféré : Humm dur dur comme question je les acore tous! même si en ce momen mon faible c'est eunhyuk
· Raisons : franchement je ne sais pas, c'est venu au premier regard! MDR D'habitude je craqué plus pour siwon puis après fdonghae puis kyu.. enfin bon je les adore tous aussi, il ont tous une particularité bien à eux
· Chanson préférée : Uhmmm pareil c'est dur de choisir! mdr mais j'adore cooking cooking! mdr ou encore dancin' out ^^
· MV préféré : uhmmmmmmm.... Xd
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je les connais depuis longtemps mais me suis découverte ELF depuis peu enfaite!!
· Comment les as-tu découverts ? : je les avais découvers... oiula je ne sais plus je crois que c'était une amie qui me les avais fait écouter! j'étais à fond maius j'avais jamais réusi a les retenir jusqu'à il y a environ 7 mois! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:27

Bienvenue!! =)

Cooking cooking! je l'écoute en boucle depuis 2 jours!! xD

Dancing out, j'adore le "it's cool" de Kyuhyun dans le clip!! ^^

t'habite dans quelle région? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptySam 5 Nov 2011 - 18:59

Bienvenue!

Eh eh on a que quelques jours d'écart... Mais c'est quant même moi l'ainée!

Tu n'écoute pas d'autres groupes?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyDim 6 Nov 2011 - 21:36

@Liine: ohhh oui non mais j'adore desfois il faut aller loin pour avoir les bonne chanson mais j'adore aussi les nouvelle!!!
C'est un peu grace a Mr.simple que mon flash c'est posé sur Eunhyuk! hahah

J'habite dans le 71 ^^

@ plume de chine: ah bon? tu est née quel jour?
Ohhh que si je dois bien vous l'avouez, vant d'être une ELF je suis avant tout une primadonna! FT.island oblige!
mais j'aime beaucoup d'autre group en ce moment j'ai des petit protégé: les N.Sonic, tu connais?
après j'adore beast, sunny hill, 2PM, CN.Blue, u-kiss, SNSD "leur dernier album", shinee... et autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 9:38

Moi j'aime vraiment toutes (ou presque) les chansons, anciennes comme récentes.
C'est ce qui fait que je suis devenue une ELF!! ^^

SHINeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:54

C'est la première fois que je vois les Sunny Hill de cité! Je t'apprécie déjà! 8). Ce groupe a un gros potentiel, j'espère qu'il nous pondérons des comebacks aussi bon que le dernier. Sinon, as-tu des préférés parmi les 2PM?

Un jour tu craquera définitivement pour Siwon, tu verra \o/.

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:12

@Liine: Ben oui heureusement que l'on aime ou alors qu'estce que'on ferais là! MDR

@ Arashi: Ohhhh vraiment, c'est la première fois? pourtant moi je les adores! Ce groupe je suis contente que ma best me l'ai fait découvrir!!XD
Merci de m'aimer déjà :p

MDR non pas spécialement de préferer chez eux mais pour les FT.Island c'est JAEJIN!!!!

Ohh mais siwon a été mon premier gros coup de coeur le pourquoi je me suis interesser au suju puis j'ai déraper sur les autre!! Après tout il faut bien tester un peu tout pour voir ce qui est le meilleur! haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:50

Bienvenue !

Je suis bien d'accord avec toi, quand j'ai commencé à écouter les SuJu mon préféré était KyuHyun, puis DongHae, EunHyuk (cette période était très courte xD), LeeTeuk puis enfin SiWon. Comme tu le dis il faut tester pour voir qui est le meilleur ! o/

Tu écoutes d'autres groupes ? =D

Amuse-toi bien ici !


Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 18:50

BAhh oui comem on dit faut aller voir si l'herbe et plus verte ailleurs! XD

Oui j'écoute d'autre groupe je les ai cité un peu plus haut ^^

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:04

Ah désolée j'avais pas fait attention. x)

Tu as un préféré dans les SHINee ? ^^

Bon bah rebienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:09

MDRRR humm dans les Shinee? non pas spécialement Smile

Re-merci
Revenir en haut Aller en bas
Min Chan

Min Chan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~
Date d'inscription : 27/10/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:38

Coucou,
Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:51

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:37

saranghea a écrit:
Ohh mais siwon a été mon premier gros coup de cœur le pourquoi je me suis intéresser au suju puis j'ai déraper sur les autre!! Après tout il faut bien tester un peu tout pour voir ce qui est le meilleur! haha
Oh, ta remarque est trop chou! *o*. Tu verra, l'herbe de Siwon est la plus verte comme le prouve la couleur des Siwon-ist sur le fo' *je soors #tired*.
Oui, personne de mon entourage n'est fan des Sunny Hill, je me sens limite seule xD. Et personnes n'a cité ce groupe dans sa liste de groupes préférés avant toi! Tu as de bons gouts! n_n
Pour les FT, j'aime bien leurs chansons mais niveau membres je ne connais que HongKi et le maknae. Faudra que je me renseigne plus sur ce groupe quand j'aurai le temps o/.
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:47

MDRRRRRR oui l'herbe et toujours plus verte ailleurs! xd
ben maintenant tu l'ai plus :p
Ohhhhhh MERCI je me sens honoré que tu dise ça *happy*
T'inquiete pas pour sa ds que je peux, je vous anime un topi FT ou plutot le ranimera de plus belle!!! XD
Tu veux savoir quelque chose sur eux, demande moi!! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyMer 9 Nov 2011 - 18:59

Hi ~
xD je pense qu'on a toute déja regardé Siwon avec des yeux pétillant au moins une fois ^^
Sinon je suis aussi une Primadonna tout comme toi, FT Island est un coup de coeur pour moi vu que c'est ce groupe qui m'a fait découvrir la Kpop Smile
Revenir en haut Aller en bas
saranghea

saranghea


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2011

BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here EmptyMer 9 Nov 2011 - 19:00

Ohhhh merci ^^
oui oui je pense que l'on y est toute pass invitablement! mdr
OH une pri aussi Smile
regarde ici sur le fo j'ai mis un truc sur la fiche des Ft ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUHHHHHHHHH i'm here Empty
MessageSujet: Re: BOUHHHHHHHHH i'm here   BOUHHHHHHHHH i'm here Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUHHHHHHHHH i'm here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser