Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une présentation,une gamer !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/11/2011

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:20

Prénom: Méline
Age: 17 ans
Anniversaire: 6 Aout

Super Junior préféré: Kyuhyun et Yesung .........Mais surtout Kyuhyun
Les raisons: Ils ont des vois puissante qui vous transporte *p* ,ils sont trop drôle et pas bien fini dans leurs petite tête et Kyuhyun a se sourire qui me fait fondre sans oublier que j'adore sont côté Evilmaknae
Chanson favorite: So I ,elle est juste magnifique
MV favori: No other
Depuis quand connais tu les Super Junior ? Depuis 2 ans
Comment les as-tu découverts ? Je cherchais des groupes Japonais et je suis tomber sur les Super Junior M - Supergirl et j'ai craquer pour le sourire de Kyuhyun

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BigBang, SNSD, Secret, U-Kiss, Teen Top, T-ara et beaucoup d'autres
Autres musiques que tu écoutes: De temps en temps j'écoute des musiques Américaine
Mangas/Animes que tu aimes: Naruto et One piece
Pairing favoris: Alors je suis une GRANDE grande grande fan du Kyumin because Kyumin is real *Q* j'aime aussi le Heemin (ils font délire) , le Heeteuk et tous les pairing classique
Mes Hobbies: Lire, écouter la musique, danser et chanter (vive la casserole)

Bon voila je ne sais pas quoi dire de plus, en espèrent trouver mon bonheur et puis voila ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyVen 4 Nov 2011 - 8:22

Une amoureuse de l'Evilmagnae... Il me tue en ce moment -enfin dans les fictions que j'écris-
Bref! Amie Yaoi-ist bonjour! Je suis sûre que tu trouveras ton bonheur ici!
Du moins je l'espère ~
Tu écris des Fictions/OS toi avec tes parings favoris?
Et tu n'as jamais regardé de dramas? - Il faut! -
Cela dit, bienvenue à toi et amuses toi!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:24

Bonjour et bienvenue parmi nous Kyuhyuniste :p

J'ai vu que tu as approuvé le règlement du fo' mais tu as tout de même un diminutif du nom de Kyuhyun dans ton pseudo.. Pourrais-tu changer ça s'il te plais ? merci ^^

Sinon j'espère que tu te plairas dans le forum (des pairing il y en a partout :p)
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyVen 4 Nov 2011 - 9:47

EvilKyu!! ^^

bienvenue ici et j'espère que tu vas t'y plaire!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/11/2011

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyVen 4 Nov 2011 - 22:16

Shaniti >> Merci, ne t’inquiète pas pour moi j'ai déjà trouver mon bonheur , j'écris certaine fic mais disons que je vais les retravailler avant de les poster et pour les dramas j'en est déjà vue mais ...j'ai jamais réussis a les finir (honte à moi) sauf Dream High

Lyne >> Merci a toi aussi ,oups pardon pardon j'avais même pas remarquer qu'elle cruche je vais arranger sa tout de suite, encore un fois pardon ^^"

Liiine >> Merci beaucoup ^^ EvilKyu is best !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:25

T'as essayer de regarder "Oh! My Lady"? c'est un drama avec Siwon!
Perso, je l'ai adoré (et regardé en 4 jours!! ^^)

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Invité
Invité
Anonymous



Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptySam 5 Nov 2011 - 11:36

Yen a pleins que tu devrais regarder puisqu'ils sont passionnants du début à la fin XD
J'ai déjà regardé 3-4 dramas en moins de 3 jours alors tu peux le faire aussi!
Je viendrais lire si tu postes qqch!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptySam 5 Nov 2011 - 13:09

Ne t'en fais pas, pas la peine de dire pardon autant de fois, je ne mange pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/11/2011

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptySam 5 Nov 2011 - 19:52

Liiine >> Oh! My lady ? Non je ne l'ai pas encore vu mais j'y jetterais un coup d'oeil ^^

Shaniti >> 4 dramas en moins de 3 jours ....je dis respect , je suis pas vraiment sur de pouvoir y arrivé
Je vais attendre encore un peut avant de poster es écrit mais je suis heureuse d'avoir deja une lectrice

Lyne >> Tu manges pas ? mais... mais il faut se nourrir dans la vie u_u *okey okey je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptySam 5 Nov 2011 - 20:13

Je ne mange pas, je suis un vampire mwahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu

Pikachu


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : Chez moi devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/11/2011

Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:39

Toi aussi !!! Je me sens moins seul =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation,une gamer !! Empty
MessageSujet: Re: Une présentation,une gamer !!   Une présentation,une gamer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation,une gamer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser