Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty
MessageSujet: [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:   [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: EmptyMer 2 Nov 2011 - 10:42

Leeteuk Super Junior a révélé dans l'épisode du 1er Novembre Strong Heart fois qu'il avait eu le béguin pour Dana "the Grace".

Dana était si attentionné et prévenante qu'il en est tombé amoureuse. C'était la première personne qu'il a aimé après avoir rejoint SM Entertainment.
Leeteuk, en homme, lui a dit les sentiments qu'il éprouvait et qu'il voulait sortir avec elle. Après cette déclaration, il pensait qu'ils étaient officiellement en couple. Le lendemain, des personnes lui ont dit que Dana avait un petit ami. Il se souvient de s'être dit : «mais je suis son petit ami» ...
Les managers ont entendu parler de ce qui s'était passé, et lui ont dit de me plus venir à la SM. Je venais de commencer et Dana se préparait ses débuts. Il a du écrire une lettre de cinq pages expliquant ses actions à l'agence, en promettant une meilleur conduite et une passion du travail pour devenir le meilleur. "

Après qu'il a été fait partager son histoire, Dana surpris par ses propos, a commenté, "Je ne savais pas qu'ils lui ai dit de partir ou qu'il avait à écrire une lettre de cinq pages d'excuses."

Source : Allkpop


Dernière édition par Koyangi Rikyu le Jeu 3 Nov 2011 - 6:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty
MessageSujet: Re: [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:   [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:24

j'adore la SMEnt. (avec une pote on avait d'ailleurs retraduit par Sado-Maso Ent. ^^) Les boules qu'il a du avoir à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Mee Won

Mee Won


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2011

[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty
MessageSujet: Re: [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:   [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:40

Oh le pauvre quand même >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://meewon.tumblr.com
Koyangi Rikyu

Koyangi Rikyu


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : Teuk Angels
Date d'inscription : 06/07/2011

[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty
MessageSujet: Re: [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:   [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:19

Cela aurait été ue grande perte pour l'humanité et pour la Kpop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chingu-association.com/
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty
MessageSujet: Re: [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:   [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: EmptySam 5 Nov 2011 - 16:02

A la SM ça rigole pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty
MessageSujet: Re: [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:   [info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[info-novembre] Leeteuk «J'ai aimé un autre stagiaire féminine»:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO-Janvier] Leeteuk impressionne avec son talent d'acteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser