Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blossom se présente ~ :3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blossom

Blossom


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 10/09/2011

Blossom se présente ~ :3 Empty
MessageSujet: Blossom se présente ~ :3   Blossom se présente ~ :3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 15:52

Bonjour à tous Blossom se présente ~ :3 722766

Alors je suis Blossom, j'ai 15 ans et aussi surprenant que cela puisse paraître, je suis une E.L.F. ^^

  • En quelques lignes :

    Groupe préféré : les Super Junior Blossom se présente ~ :3 496543
    D'autres groupes que j'aime bien : SHINee, miss A, B1A4, Teen Top, MBLAQ, SNSD, etc etc etc... Blossom se présente ~ :3 995992
    Bias : A ce niveau je suis compliquée --' Mon bias est Taemin Blossom se présente ~ :3 383982 (SHINee), mais j'adore également Leeteuk, Donghae, Eunhyuk et Kyuhyun ! Blossom se présente ~ :3 362601 Et puis j'aime bien aussi Jinyoung des B1A4... .__. En fait j'ai du mal à me décider pour un, alors je me suis dit que de toute façon, si on peut rêver d'un seul, on peut tout aussi bien rêver de 5 ! Blossom se présente ~ :3 176344
    Gros défaut : Je préfère prévenir tout de suite, je suis du genre jalouse et possessive, mais faut vraiment le prendre mal, après tout les groupes sont trèèès loin de m'appartenir, je le sais, et je suis un traitement avec un thérapeute (a) Embarassed
    Pêché mignon : je suis une yaoiste 8) J'ai commencé depuis peu et je peux plus m'arrêter u_u c'est d'ailleurs ce qui m'a faite venir sur ce forum en premier lieu x) Mon couple préféré est le Eunhae <3 mais j'aime beaucoup aussi le Yewook, et le Kyumin (oui, je suis très standard ^^) Blossom se présente ~ :3 7158
    A mes heures perdues : je danse, je regarde des vidéos, je lis des fanfics... (je sais, j'ai une vie passionnante) Blossom se présente ~ :3 687928
    Mon rêve : Entrer dans un groupe de Kpop de la SM (haha, quelle imagination!) Blossom se présente ~ :3 848916
    A part la Kpop : Eh bien j'ai quand même une vie ! Je suis en seconde au lycée, en internat, je prends des cours de danse, j'aime les animaux, je suis fan de tout ce qui ressemble de prêt ou de loin (enfin surtout de prêt) à une vache, j'adore les mangas et avant la Kpop (je le suis encore mais moins, forcément) je n'écoutais que de la variété française, du rock etc, mais que des trucs des années 60 à 90 environ :B
    Depuis combien de temps je suis là ? : depuis un petit moment... En fait je suis une des plus grosse flemmarde du monde et c'est long d'écrire une présentation... Mianhe... Blossom se présente ~ :3 203502

Des petites anecdotes dont tout le monde se fichent : Blossom se présente ~ :3 347387
_Ce qui a été le déclic pour moi et m'a fait m'intéresser aux super junior, c'est quand une amie m'a montré un gif du sourire de Donghae... J'ai tout de suite craquée ^^
_J'ai passé plus de deux heures à regarder pleins de photos de groupe pour réussir à différencier chaque membre. ujourd'hui je ne vois plus comment j'ai pu les confondre (a)
_J'ai lu tous les mangas shojo en scan français du net quasiment, si bien que je me suis mise à lire ceux en anglais. maintenant, il m'arrive de penser en anglais tellement j'en ai lu et tellement ça m'a abrutie. Notez que l'anglais est l'une des matières (voir celle) que j'aime le moins.
_Le soir, à l'internat, j'ai la manie de regarder des photos des mes groupes préférés (enfin, surtout des photos de Taemin et des SuJu ^^') et de dire à l'amie qui partage ma chambre qui est qui. Tous les soirs je fais ça, et elle ne les différencie toujours pas. Enfin si, Kyuhyun un peu, et Shindong.
_J'aime pas la sauce rouge qui pique avec le bimbi pab Blossom se présente ~ :3 974439
_J'ai tendance à mettre des smileys partout, et la plupart du temps ceux que je met ne servent à rien (enfin, tout le temps.... u_u)

Sinon, ben.... je suis ouverte à tout le monde, je suis pas trop dur à vivre (enfin, je crois) et j'espère m'entendre avec tout le monde !

Le mot de la fin : SUPER JUNIOR FOREVER ! (il est bien choisi, le nom du forum ._.) Blossom se présente ~ :3 893315

Blossom (oui oui, c'est bon, je me tais...) Blossom se présente ~ :3 679823 [list][*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Blossom se présente ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Blossom se présente ~ :3   Blossom se présente ~ :3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 16:17

Effectivement tu es une miss Smileys !! affraid

Bienvenue à toi donc, merci pour ta présentation (Donghae est un bon parti mais plus petit que moi =__= lol)

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Vu que tu as lu tous les shojo, il te reste plus qu'à lire toutes les fanfictions et y a du boulot! mdr !

A bientôt sur SJF !
Revenir en haut Aller en bas
Liiine

Liiine


Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 41
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 11/10/2011

Blossom se présente ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Blossom se présente ~ :3   Blossom se présente ~ :3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 17:10

Blossom a écrit:


_J'ai passé plus de deux heures à regarder pleins de photos de groupe pour réussir à différencier chaque membre. ujourd'hui je ne vois plus comment j'ai pu les confondre (a)

J'ai mis 1 semaine et demi à réussir à les différencier ( à part Kyuhyun que j'ai repéré de suite xD)
Et je me disais que j'y arriverais jamais.
Et maintenant, je trouve ça totalement ridicule et je comprends pas non plsu comment j'ai pu les ocnfondre!! xD

Blossom a écrit:

_J'ai tendance à mettre des smileys partout, et la plupart du temps ceux que je met ne servent à rien (enfin, tout le temps.... u_u)

C'est ce que je me suis dis en voyant ta présentation!! ^^
Mais bon, les smileys, comme leur nom l'indique, sont fait pour faire sourire donc y'a rien de mal à ça! =)

Sinon bienvenue parmi nous!! =)


PS: le yaoi c'ets la vie!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/I_Music_Lover
Min Chan

Min Chan


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 26
Localisation : Dans un monde imaginaire~
Date d'inscription : 27/10/2011

Blossom se présente ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Blossom se présente ~ :3   Blossom se présente ~ :3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 18:35

Coucou,
Bienvenue sur le forum =)
Vive le Yaoi \o/
Pour différencier les personnes d'un groupe assez conséquent
c'est difficile au début pour tout le monde.
Au début je me demandais comment faisaient les personnes
pour savoir qui est qui sur des vidéos ou des photos. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://readme.forumgratuit.org/
Blossom

Blossom


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves
Date d'inscription : 10/09/2011

Blossom se présente ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Blossom se présente ~ :3   Blossom se présente ~ :3 EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:28

Je suis rassurée :p Tout le monde semble avoir eu du al à les différencier (a)

je met pleins de smileys mais avec le temps ce sont juste ceux qu'on fait avec le clavier parce que je suis atteinte de flemmardise aigue ^^'
Owwwi le Yaoi c'est la vie ! ^v^
Je lis, je lis (a) et j'écris aussi :3 (un peu)

Merci beaucoup :D (désolée j'avais pas d'ordi avant alors j'ai pas répondu avant u___u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blossom se présente ~ :3 Empty
MessageSujet: Re: Blossom se présente ~ :3   Blossom se présente ~ :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blossom se présente ~ :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser