Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ma présentation =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Misaki974

Misaki974


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 27
Localisation : Ile de la Reunion
Date d'inscription : 08/10/2011

Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Ma présentation =)   Ma présentation =) EmptySam 8 Oct 2011 - 20:15

· Prénom : Lindsay
· Age : 14 ans
· Date de naissance : 22 Avril 1997
· Ville : Sainte Clotilde

· Super Junior préféré : Yesung et Leeteuk: J'arrive pas à choisir
· Raisons : Yesung est exactement pareil niveau personnalité tellement que c'est effrayant et j'aime bien ça tandis que Leeteuk ben lui j'ai pas vraiment de raisons...
· Chanson préférée : Memories
· MV préféré : A-CHA
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 1an que je les connais sans avoir écouté leur musique et 3 mois que je les aime
· Comment les as-tu découverts ? : Des amies les aimaient et puis j'ai regardé Mr Simple

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Miss A, SHINee, FTIsland, CNBlue, etc
· Autres musiques que tu écoutes : Pop/Rock, R'n'B
· Mangas/Animes que tu aimes : Lovely Complex, Fruit Basket, Junjo Romantica
· Dramas regardés et appréciés : Hana Yori Dango, You're Beautiful, City Hunter, Personal Taste...
· Film(s) préféré(s) : Hana Yori Dango le Final, Baby & I
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Pas vraiment...

· Ce que tu aimes : Il y a tant de choses que j'aime... Yaoi!
· Ce que tu détestes : Homophobes, Faux Cul, etc
· Tes hobbies : Critiquer, Casser les gens, Ecouter de la musique
· Ton plus grand rêve : Voir les SuJu en concert ça compte?
· Famille : 1 grande soeur

· Comment as-tu découvert ce forum ? : une amie sur skyrock est inscrite sur votre forum
· Mot de fin ? : La page à fait retour en arrière alors que j'étais sur le point de terminer et maintenant j'ai mal doigts à force d'écrire et je fais mon sourire forcé qui n'envisage jamais rien de bon... héhéhé...
Et à part ma mauvaise humeur passagère qui vient gâcher ma présentation: I LOVE SUPER JUNIOR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-os-suju-bl-xx.skyrock.com
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) EmptySam 8 Oct 2011 - 21:53

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici ! Ah Leeteuk....cet exceptionnel leader !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) EmptyDim 9 Oct 2011 - 8:11

Bonjour, bonjour ^^
J'ai lu (et apprécié) ton commentaire sur un de mes Eunteuk.
Chère Yesung-ist, je te souhaite la bienvenue !
Une adepte du yaoi, si jeune ... Bientôt, l'innocence quittera ce monde ...
Enfin bref, le Yaoi c'est le Bien. Personne ici (enfin presque) ne te diras le contraire.
Peit-être nous retrouverons nous sur d'autres écrits, peut-être les tiens si tu en écris !
Un préféré chez les SHINee ?
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) EmptyMar 11 Oct 2011 - 18:53

Bienvenue! Yesung? Très bon choix! Je t'aime déjà XD Moi c'est mon troisième préféré. Memories ta chanson préféré? Très bon choix encore! Cette chanson est magnifique c'est incroyable *o* FT Island, CNBlue et Miss A?! Mais je t'adore toi! Tu as un(e) préféré(e) dans ces trois groupes? YAOI?? Nan mais franchement, on va s'aimer toi et moi, ça je peux te l'assurer! XDD Les homophobes et les faux-culs... ça c'est sûr que ces personnes sont vraiment nuls --' Casser les gens c'est même pas un hobbie pour moi, c'est un passe-temps. Surtout que dans mon entourage, c'est des gamins mais d'une immaturité incroyable, je les casse trop facilement mdr XD Ecouter de la musique! Que faire sans musique?! Franchement je t'aime toi! Et désolé du pavé, je peux jamais m'en empêcher...

Bienvenue sinon! Amuse toi bien surtout!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation =)   Ma présentation =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser