Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hey :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Hey :D    Hey :D  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:14

· Prénom : Melody
· Age : 13 ans ( Oui, je suis jeune xOx )
· Date de naissance : 20 Janvier 1998
· Ville : Saverne, près de Strasbourg

· Super Junior préféré : Eunhyuk ♥
· Raisons : Je ne saurais pas vraiment dire pourquoi ... xD J'aime beaucoup sa façon de danser et de chanter, et puis il est adorable xD Je l'aime parce que voilà, je l'aime ♥
· Chanson préférée : Je les adores presque toutes, huhu ...
· MV préféré : A-CHA ,et Happiness aussi, il me rend heureuse à chaque fois que je le regarde.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Me tapez pas (a), mais j'ai découvert il y a peu de temps, environ un mois et demi on va dire. Ou plutôt, je m'y intéresse. Avant je connaissait mais seulement de nom, quand j'avais écouté pour voir, c'était une chanson qui ne m'avait pas plu, je sais plus laquelle, mais j'avais pas accroché des masses. Et un peu plus tard, finalement, quand j'ai réécouté, j'ai adoré xD.
· Comment les as-tu découverts ? : Une amie qui aime la Kpop m'a initié o/

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Avant j'écoutais plutôt du Visual Kei, ou de la Jpop. Donc : An Café, The GazettE, Morning Musume,...En Kpop j'aime beaucoup SHINee (mon groupe préféré après les Super Junior, je dirais), 2NE1, CNblue, FT.island, SNSD, j'écoute aussi des OST de drama ou de manga, et j'adore la voix de Park Shin Hye ^_^.
· Autres musiques que tu écoutes : Pas grand chose à vrai dire, on me traite souvent d'inculte à ce propos, j'écoute pratiquement que du coréen ou du japonais.
· Mangas/Animes que tu aimes : La liste est longue ... Black Butler, Special A, Gentleman's alliance cross, Junjou romantica ( Oui, je suis une Yaoiste 8D Malgré mes 13 ans, huhu ), Pandora Hearts, Soul Eater, j'en ai pas mal >_<, et niveau animes j'en ai vu tellement que je saurais pas dire, mais mon préféré en tant que manga et anime est Black Butler.
· Dramas regardés et appréciés : Ikemen Idol, You're Beautiful, Playful Kiss, Secret Garden, Heartstrings ( celui que j'ai le plus aimé ), Baby-faced beauty, Ouran High School Host Club, Hana Yori Dango, Mei-chan no shitsuji, je crois que je n'ai rien oublié, je n'en ai pas regardé tellement :3.
· Film(s) préféré(s) : Je sais pas si ça va dans drama ou film, mais "I give my first love to you" est pour moi mon film préféré.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Cosplay, la nourriture asiatique *Q*, (essayer de) faire les chorégraphies de différentes chansons.

· Ce que tu aimes : Eunhyuk (a), le yaoi, mes amis, me maquiller, mon ordi, le nutella, les vacances, me lever à midi, écouter mes chansons préférées avant de dormir, tumblr, facebook et msn.
· Ce que tu détestes : Le fait que je sois extrêmement timide, les kikoolol, les hypocrites, avoir froid ou faim, que la prof de maths me gueule dessus pour rien, ne pas pouvoir m'arrêter d'écrire "xD" ou "8D" ;__; , qu'on me fasse la gueule è_é, les homophobes.
· Tes hobbies : Chanter, danser, lire des fanfiction, faire la débile,... XD, jouer de la guitare.
· Ton plus grand rêve : Devenir famous /PAN/ .. franchement je sais pas.. parler coréen et caler ce qu'ils se disent dans les drama/émissions sans sous-titres o/. Ou rencontrer les Super Junior +_+, encore mieux 8D.
· Famille : ..?

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Google est mon ami :>
· Mot de fin ? : Je tiens à dire que je suis pas douée pour me présenter, étant assez timide, j'ai toujours un peu honte en postant, voilà xD *sors* Ceci dit, j'espère bien m'amuser ici car ce forum a l'air super :3 Bai bai ♥
Hey :D  60461
Revenir en haut Aller en bas
seika

seika


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2009

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:38

Bienvenue =]
Ah! trop mignon le petit chat noir =3

The GazettE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Minah Cassopeia Elfe

Minah Cassopeia Elfe


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Localisation : Chez moi.
Date d'inscription : 04/10/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptySam 8 Oct 2011 - 17:48

  • Bienvenue parmi nous !

    (même si ça ne fait pas longtemps que je suis moi-même sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://mina-asia.skyrock.com
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptySam 8 Oct 2011 - 18:50

ahhh mélody c'est le nom d'une très bonne amie à moi. C'est bon, je t'aime toi! lol

En plus tu aimes le yaoi! ^^ Bienvenue! Quels sont tes couples favoris?

Ne sois pas timide parmi nous. ^^

Arf, bienvenue encore et si tu as des questions n'hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptySam 8 Oct 2011 - 19:19

Wouaaaw !! Je t'aimes déjà !! Tu écoutes (écoutais ?) du Visual Kei, tu es mangaddict -j'me trompe ? XD- tu fais du cosplay et en plus t'es une yaoiste !! Trop géniaaal ! 8D
Même question de plume, tu as des couples préférés ? :3 (mais moi j'la pose pas que pour la Kpop 8D)

Pardon, je suis un peu folle, il ne faut pas avoir peur xD Tu n'as pas à être timide avec nous, après tout nous sommes ici parce que nous partageons tous la même passion ;D

En tout cas, bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'amuseras parmi nous ! o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:23

Merci pour votre accueil :D

Mes couples préférés...niveau Kpop, j'ai une préférence pour le EunHae, mais bon, tout les couples me conviennent du moment que c'est du yaoi 8D /PAF/. Franchement j'ai pas trop de couples préférés XD. Peut être aussi Minho et Taemin, mais après y'a tellement de couples qui vont bien ensemble que .. <_< ...( SunHyun tu voulais dire niveau manga j'imagine :3 ? ... Hum, Kaito x Len *Q* (des vocaloid ), et Kid x Soul de Soul eater :3 )). La timidité me passera, c'est juste au début quand j'arrive xD après je révèle ma vraie nature de folle perverse *sors* o/.
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 11:43

Han ! J'aime pas vraiment le EunHae -même si j'peux en lire-, mais la suite de ta phrase m'intéresse grandement ! XD (sauf la partie avec MinHo et TaeMinnie... Berk. *pastaper* Nan sérieux, TaeMinnie va tellement mieux avec Key *O* *okjesorsmoietmagroupieattitudedutaekey*)
Ouais j'parlais mangas et Visu aussi si t'en a xD Kaito x Len j'ai vu une presta cosplay à Paris Manga l'autre jour ! *o*
Owii, révèke nous ta nature de folle perverse comme beaucoup d'entre nous XDD *sort aussi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:44

Omg une presta Kaito x Len *_* *sors avant de partir dans un gros délire*. Euh visu, pas tellement XD... mais comme j'ai dit ils vont tous bien ensemble, j'arrive pas à choisir, huhu 8D ~
Si tout le monde est fou et pervers, j'vais me plaire ici \(◉∇◉)/ ! XD
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 12:54

Ouii ils étaient trop trop beaux !! *o* Mais malheureusement la musique choisie était... Euh... Pas terrible xD
Je comprends parfaitement, je pensais pareil il y a quelques temps xD (bon ça a pas beaucoup changé, mais un peu quand même xD)
Ah ben ouais qu'est-ce que tu crois !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:14

Arf, dommage ;__; M'enfin si c'était Len & Kaito, ça devait forcément être beau 8D.
*stop hs*
Faut que je réfléchisse plus sérieusement à ça xD. Qui et qui +_+ ..? Héhéhé ~
Juste une petite question, pour le groupe qu'on est censés rejoindre après la présentation et avoir signé le règlement, il faut envoyer un message à quelqu'un ou c'est fait automatiquement ? :3
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:24

Oui *o*
Moi j'peux t'aider !! Si tu aimes Hyukie >>> EunTeuk !! 8D
T'inquiète c'est fait automatiquement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:28

Oh que oui, j'aime Hyukkie XD mais chuis trop EunHae pour le voir avec quelqu'un d'autre ToT.. m'enfin *-*.. Yaoi ♥ xD.
Ah, cool, je me demandais vu que je suis pas encore dedans >w<.
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 15:30

... Il faut que tu sortes du vice du EunHae !! Hyukie mérite mieux qu'un poisson comme copain u.u [Yaoi pouwa t'as raison XD ♥]
Quand les admins/modo verront que t'as tout fait comme il faut ils te mettront dedans 83 En attendant n'hésite pas à explorer le forum et te montrer active o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:22

xDD Mais ils vont bien ensemble ;__; *part avant de se faire tuer*.
Okey o/
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 16:46

Mouais. Ben c'est sûr que ça j'peux pas le nier, mais j'trouveva trop courant j'vois plus d'intérêt au EunHae >.<... (le seul couple hyper courant où je trouve que les deux vont pas du tout ensemble, c'est MinHo et TaeMin ^^"...)
o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:10

Merde. Justement les deux couples que j'ai cité. XD.
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyDim 9 Oct 2011 - 17:45

Ben ouais, c'pour ça que j'te le dis ! XD
Si tu veux j'ai posté le premier chapitre de ma fic sur SHINee sur le forum, dans la catégorie "Fanfiction" "Autre Stars" :D Elle s'appelle "Fashion Week" (ouais j'me fais de la pub ET ALORS ? XD *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  EmptyLun 10 Oct 2011 - 16:26

XD J'irais voir *Q* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey :D  Empty
MessageSujet: Re: Hey :D    Hey :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser