Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hello :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello :D Empty
MessageSujet: Hello :D   Hello :D EmptySam 1 Oct 2011 - 16:06

· Prénom : Alison
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 9 juin 1993
· Ville : Toulouse

· Super Junior préféré : Eunhuyk et Kyuhyun ♥
· Raisons : Bon je me retiens sinon je peux faire des pavés! Kyuhyun est le premier qui a attiré mon attention dans bonamana avec sa tête de blasé que j'adore, et sa voix angélique. Et puis voila plus j'écouter sa voix plus j'étais sous son charme, et qui peux résister! Puis j'ai appris que c'était un Evil Maknae ^^. Et puis Eunhyun, c'était pas comme Kyu, au début j'ai pas fait si attention meme si je l'aimais beaucoup, et puis en regardant Super Junior Foresight et quelques épisodes de Oh my school, j'ai eu le déclic, je l'apprécié de plus en plus. C'est mon préféré parce qu'en live, je trouve qu'il dégage le plus, faut dire qu'il danse comme un dieu! Et puis pour moi c'est le plus drôle des Super Junior, et même s'il est classé parmi les plus mauvais chanteur des super junior, moi j'aime bien sa voix ^^ Et puis je m’arrête sinon je vais plus pouvoir m’arrêter!
· Chanson préférée : Oh dur! Je pense que je connais pas toute leurs chansons et je pense qu'en découvrant le forum je vais apprendre pleins d'autres chansons. En plus c'est trop dur de choisir une chanson, quand je me dis je préfère celle-la, à chaque fois il y a une autre chanson qui viens dans mon esprits XD Mais je dirais peu être It's you ♥
· MV préféré : It's you (drama version)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis environ 1 ans et demi, c'était pendant le début de la période de Bonamana.
· Comment les as-tu découverts ? : En faite je regardé des dramas et j'ai su que la kpop était populaire avec le drama You're beautiful, ensuite j'ai regardé d'autres dramas et j'en est vu un avec Siwon (oh my lady!) et quand j'ai appris qu'il faisait parti d'un groupe j'ai voulu en connaitre un peu plus et voila je suis devenu une ELF ^^

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Beaucoup de Kpop Super junior (of course!), Shinee, FT Island, DBSK, Big Bang, BEAST, Infinite, 4Minute, SNSD, T-ara, Brown eyes girls, Sunny Hill, F(x), Davichi, IU, Seo InGuk ..ect trop long de tout lister ^^. En japonais quelques OST.
· Autres musiques que tu écoutes : Beaucoup de chose, vraiment de tout : rock, pop ...
· Mangas/Animes que tu aimes : J'ai jamais lu de mangas mais j'ai vu pleins d'animes, j'aime particulièrement Death note, Naruto, Bleach, Fairy tail, Lovely complex, Ouran High School Host Club, mais mon préféré c'est School Rumble ^^. Mais j'en ai vu beaucoup et j'ai du mal a choisir mes préférés ^^
· Dramas regardés et appréciés : MY GIRL ♥ . You're beautiful, Iljimae, Hong gil dong, Full house, Coffee prince, Secret garden. Et bien sur le culte Hanazakari no Kimitachi e
· Film(s) préféré(s) : Koizora
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Non je crois pas...

· Ce que tu aimes : Running man XD. j'aime regardé des dramas, des films, des series ... Les donuts, les barbes à papa (désolé je commence à avoir faim)
· Ce que tu détestes : Les insectes! (désolé je sais pas pourquoi mais c'est le seul trucs qui m'est venu à l'esprits ^^)
· Tes hobbies : Shopping ? XD J'aime beaucoup danser, chanter (mais en privée je chante comme une casserole ^^), j'aime dessiner, prendre des photos
· Ton plus grand rêve : Pourquoi pas faire des études de mode en Corée ^^
· Famille : Père et mère, 2 frères et 2 soeurs. Je suis la plus jeune de la famille.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Je chercher un forum sur les super junior pour rencontrer d'autres ELF. Et puis il va y avoir le SS4 j'avais envie de partager l'exitation avec les autres ELFs.
· Mot de fin ? : Vive Super Junior ? XD Et j'espère que j'ai rien oublié.


Dernière édition par at0miik le Sam 1 Oct 2011 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptySam 1 Oct 2011 - 16:51

Bienvenue ELF ^^. Alors excitée par le SS4 ?! Moi aussi ! Je ne pense qu'à ça, tandis que d'autre pense au Music Bank maintenant...enfin je m'égard !. Encore bienvenue et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptySam 1 Oct 2011 - 21:13

Welcooome ! O/
Koizora est un film super. Qui fait pleurer, mais super. XD
Kyuhyun's voice is Gold! J'approuve.
ET EN PLUS T'AIMES DEATH NOTE. DANS MES BRAAS ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 2 Oct 2011 - 7:13

Merci! Perso je suis plus excité par le SS4, après toute les vidéos qu'on est pu voir sur eux, c'était un peu comme un rêve d'aller a ce concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 2 Oct 2011 - 13:42

Bienvenue sur le forum ^^
Tu as une préférée parmis les f(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D EmptyDim 2 Oct 2011 - 19:56

Chez les f(x) je préfère Luna, elle a une voix de fou, elle danse bien et puis elle est marrante, une vrai boule de bonne humeur. Et je suis une adepte du LuNew ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello :D Empty
MessageSujet: Re: Hello :D   Hello :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser