Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou,, C'Est Moi..!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:34

Prénom..: Océane / Emi
Age..: 15 Ans
Date De Naissance..: 24 Juin 1996
Ville..: Étampes

Super Junior Préféré..: Leeteuk & Eunhyuk
Raisons..: Il Y A Pas De Raison Particulière Qui Fait Que Je Les Préfère Eux MAis J'Aime Bien Leurs Personnalités,, Leur Présences Et Leur Humour... J'Aime Bien Aussi Comment Ils Dansent,, Surtout Leeteuk Je trouve Qu'Il Danse Pas Comme Les Autres... On Dirait Qu'Il Apprend La Choré En Même Temps Et Il Accentue Vachement Les Mouvements Je Trouve...
Chanson Préférée..: Il Y En A Pas Que J'Aime Plus Que Les Autres... C'Est Comme Mon Humeur Sa Varie En Fonction De La Lune... En Ce Moment Celles Que J'Ecoutes Le Plus C'Est A-Cha Et Superman...
MV Préféré..: No Other..!
Depuis Quand Je Connais Les Super Junior..: Un Peu Plus De 1 An Je Crois...
Comment Je Les Ai Découvert..: Par Simple Curiosité,, C'Est Une Amie Qui A Dit "Super Junior" Dans Une Phrase,, Ça M'A Intriguée Et J'Ai Chercher Sur Internet...

Groupes / Artistes Asiatique Que J'Ecoute..: SHINee,, Teen Top Et Super Junior Sont Les 3 Principaux Mais Après Il Y A D'Autres Chanson / Musiques D'Autres Groupes / Artistes Que J'Aime Ou Que J'Ai Trouver Par Hasard...
Autres Musiques Que J'Ecoute..: C'Qui Passe A La Radio...
Mangas / Animes Que J'Aime..: Je Suis Pas Trop Mangas / Animes,, Je Suis Plutôt Film Mais J'Aime Bien Beaucoup Les Yaois... Embarassed
Drama..: "Dream High" J'Ai Adoré..! Et "Boys Over Flowers" Aussi...
Film..: Je Sait Pas...

Ce Que J'Aime..: L'Art,, Le Poulet,, Le Calme,, Ecouter Le Silence,, Rêver,, Le Vert & Le Bleu,, Les Pubs Télé...
Ce Que Je Déteste..: Manger,, Le Nutella,, Qu'Il Y Est Du Silence A Table,, Les Cours,, Twisted Evil Qu'On Me Dise Non Quand Je Demande Quelque Chose...
Mes Hobbies..: Dessiner (Crayons,, Peintures,, Craies,, ...),, Prendre Des Photo De La Nature Ou Des Scènes Du Quotidien,, Ordinateur (Dramas,, Vidéos,, Fic's...),, Lire,, Rêvasser...
Mon Plus Grand Rêve..: Etre Libre,, Pouvoir Faire Ce Que Je Veut... Etre L'Autre Moi...
Famille..: Une Grande Soeur,, Et 2 Demi-Soeur ( Petites ) Et 2 Demi-Frère ( Petits )

Comment J'Ai Découvert Ce Forum..: En Cherchant Sur Internet...
Mot De Fin..: Leader Powa.!!


Dernière édition par Miiss-Yeoreum96 le Jeu 29 Sep 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:41

Bienvenue à toi ! :D

Ouuuh encore une yaoiste ! On est vraiment une communauté riche en membres dis donc ! XD Tu as des couples favoris ?

Je trouve ça beau comment tu décris LeeTeuk, c'est vrai que ce mec à un truc. Mais j'pense qu'ils en ont tous un Wink

J'espère que tu vas bien t'amuser parmis nous ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:17

Yaoi-ist, Eunteuk-ist BONSOIR !
Personnellement, j'ai de plus en plus de mal à caser Eunhyuk avec quelqu'un...
C'est bizarre surtout après avoir écrit du Eunteuk, du Haehyuk ou encore du Kyuhyuk ...
En ce moment, ça passe plus ...
Bref, ma vie on s'en tape ...
Une préférence chez les Shinee ? *O*
J'suis trop sur eux en ce moment ...
Tu aimes le poulet ... Onew ?
Teen top ! Vive L.Joe ! Et Ricky aussi XD
Et puis Niel ! ... TOUS quoi !
Enfin une personne qui n'aime pas le Nutella non plus ! <3
Tu écris sinon ? (:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:03

SunHyun a écrit:
Ouuuh encore une yaoiste ! On est vraiment une communauté riche en membres dis donc ! XD Tu as des couples favoris ?
Mais j'pense qu'ils en ont tous un[/i]

Et Oui..! Yaoiste A 150%.!! Et Depuis Le Naissance... Vive La Communotée Yaoiste.!! x)
Si Il Y A Un Couple Que J'Adore C'Est Bien-Sur Le ... EunHae..!

C'Est Vrai Il Ont Tous Un Truc...
C'Est Pour Ça Qu'Il Sont Tous UNIQUES Et Qu'On Les Aimes (Ou Pas)..!
______________
Shaniti a écrit:
Une preféférence chez les Shinee ?
J'suis trop sur eux en ce moment ...
Tu aimes le poulet ... Onew ?
Teen top ! Vive L.Joe ! Et Ricky aussi XD
Et puis Niel ! ... TOUS quoi !
Enfin une personne qui n'aime pas le Nutella non plus !

Chez Les Shinee Si J'En Préfère Un C'Est Bien ONEW.!! Petite Remarque... Il N'A Rien A Voir Avec Mon Amour Pour Le Poulet,,
Mais Peut-Etre Que C'Est A Cause De Ma "Passion" Pour Le Poulet Que Je L'Aime...
Et TaeMin Aussi... Et KEY...

Moi En Ce Moment Je Suis Dans Phase Où Je Suis Assise Entre Deux Chaise... SUPER JUNIOR ou SHINEE..?

Dans La Catégorie Teen Top Je Dirais Plus Niel... J'Adooore Sa Voix..!
En Fait Je Les Connais Pas Trop Eux Parceque Je M'Intéresse Juste A Leur Chansons...

Et Puis Pour Le Nutella... JE NE COMPREND PAS POURQUOI LES GENS Y SONT ACCROCS.!! _-_, Beurk Beurk Beurk...
En Plus La Moitié Du Pot C'Est Que De L'Huile...

Non J'Ecris Pas Mais J'Y Pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:16

Tu devrais alors ^^
Réfléchis-y bien !

KEY, KEY, KEY *O*
Moi non plus je ne les connais pas trop les Teen Top, je l'ai écoute.
Mais quand on lit des fanfic sur eux, obliger de s’intéresser aux membres, avec un peut plus de précision. Enfin le strict minimum quoi.
Tu n'écoutes pas Infinite et U-Kiss ? Tu devrais XD

Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:29

Miiss-Yeoreum96 a écrit:
Si Il Y A Un Couple Que J'Adore C'Est Bien-Sur Le ... EunHae..!

Ah.. xD Comme tu peux le lire dans ma "secte" je n'aime pas personnellement... XD Trop courant ! Et puis j'aime pas -ou peu- DH XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 19:33

U-Kiss Il Y A Une Ou Deux Chanson Que J'Ai Ecoutée Mais Sans Plus Et Infinite... Eummm... Non Neutral
Les Fanfic's Ya Rien De Mieux Pour Remonter LE Moral... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:02

Bienvenue. Smile
Un préféré dans les SHINee? ^^
J'ai adoré dream High aussi, dommage que ça soit pas plus long. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:16

Poumpoum a écrit:
Un préféré dans les SHINee? ^^
J'ai adoré dream High aussi, dommage que ça soit pas plus long. :p
Dans Les SHINee,, Onew... Et Oui Comme Je Le Dit Moi C'Est... LEADER POWAA..! x)
Quarément Que C'Est Trop Dommage... J'Ai Adoré "Pilsuk & Jason" ...

SunHyun a écrit:
Ah.. xD Comme tu peux le lire dans ma "secte" je n'aime pas personnellement... XD Trop courant ! Et puis j'aime pas -ou peu- DH

J'Aime Bien Juste,, En Réalité Je Crois Que J'Ai Mis Ca Parceque C'Est Le Seul Qui M'Est Passer Par La Tête A Ce Moment Là... Neutral
Je Crois Que Il Y A Pas Vraiment De Couple Particulier Que J'Aime... Je Trouve Juste Ca Mignon... ^^

Niveau DH Okay Avec Toi..!
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptyVen 30 Sep 2011 - 20:45

Si tu aimes LeeTeuk et Eun' j'aurais plutôt pensé que tu aurais cité le EunTeuk ! XD Qui est un couple que j'aime beaucoup soit dit en passant *o*
En fait mon avis sur Dh est trèèèèèèèèès varié. Genre dans le clip de Super Girl quand je loupe son passage parce que je regarde pas le clip je reviens en arrière pour le regarder -_- Maus d'un autre côté j'peux pas m'empêcher de le charrier et tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptySam 1 Oct 2011 - 8:41

Bienvenue! Désolée du petit retard. =D

LeeTeuk et EunHyuk, très bon choix. x)
J'ai la flemme de lire ce que les autres ont écrit alors je sais pas si cette question a déjà été posée : tu écoutes d'autres groupes de Kpop mis à part SHINee, SuJu et Teen Top?

Miss-Yeoreum96 a écrit:
Chanson Préférée..: Il Y En A Pas Que J'Aime Plus Que Les Autres... C'Est Comme Mon Humeur Sa Varie En Fonction De La Lune... En Ce Moment Celles Que J'Ecoutes Le Plus C'Est A-Cha Et Superman...

Ahah idem, ça varie en fonction de la lune. =D

Bon have fun!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptySam 1 Oct 2011 - 17:09

Yu Kim a écrit:
J'ai la flemme de lire ce que les autres ont écrit alors je sais pas si cette question a déjà été posée : tu écoutes d'autres groupes de Kpop mis à part SHINee, SuJu et Teen Top?

Ahah idem, ça varie en fonction de la lune. =D

Ouais A Part Eux J'Ecoute Un Peu Des Autres Groupes,, MBLAQ,, Big Bang,, SS501,, FT Island...Y'en A Plein Que J'Ai Touvés Par Hasard... ^^
Ouaiis! Avec La Lune On Est Les Meilleures ..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptySam 1 Oct 2011 - 17:23

Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptySam 1 Oct 2011 - 17:40

Yuki a écrit:
Bienvenue sur le forum ! Amuse toi bien ici !

Merci..! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar

Sylar


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2009

Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptySam 1 Oct 2011 - 18:42

Bienvenue mademoiselle, j'ai une question: pourquoi te fatigues-tu à mettre des majuscules à chaque mot alors que c'est incorrect ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! EmptySam 1 Oct 2011 - 20:40

La Réponse Est Très Simple... J'Aime Bien Ecrire Comme Ca,, Et Puis C'Est Presque Automatique. Je Trouve Ca Moche Sans Majuscules. Et On Est Pas Obliger D'Ecrire Exactement Bien,, C'Est Pas Comme Si Je Faisais Des Fautes D'Hortographes Grosses Comme Le Monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou,, C'Est Moi..! Empty
MessageSujet: Re: Coucou,, C'Est Moi..!   Coucou,, C'Est Moi..! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou,, C'Est Moi..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest Mi <3
» Coucou
» Coucou
» Coucou :)
» AH QUE COUCOU.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser