Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hello!!! Hello!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Callisto

Callisto


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD
Date d'inscription : 29/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:19

· Prénom : Roxane
· Age : 23 ans
· Date de naissance : 25 mai 1988
· Ville : Lyon (pas tout à fait mais presque ^^)

· Super Junior préféré : Principalement Eunyhuk et Leeteuk (mais je connais encore peu les autres .. enfin ça dépend quel membres ^^)
· Raisons : Ces les premiers membres de Suju que j'ai connu et puis ils sont toujours en train de faire les cons xD (bon ok, les autres aussi ^^). Puis j'adore quand Eunhyuk danse!!!
· Chanson préférée : Dur >< déjà je connais pas toute leurs chansons puis je pense qu'il en a plusieurs ^^
Mais j'aime beaucoup Super girl
· MV préféré : No other je trouve le MV magnifique ^-^
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : pas très longtemps >< (même pas un ans)
· Comment les as-tu découverts ? : grâce a une amie (qui me parler surtout de Kyuhyun ^^) puis ils font partis de la même agence que mon groupe préféré!!!!

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Kpop => SHINee, Miss A, 2PM, Boyfriend, Infinite, 2NE1, F(x), SNSD, FT Island, Cn Blue, Teen top, MBLAQ, Beast, Brown eyed girl, Younha, Big bang, DBSK, Secret, Sistar, Simon D ... un peu de tout quoi ^^
Jpop => Principalement Arashi et Utada hikaru mais aussi miwa, kanjani8, scandal, an cafe, arc en ciel, kanon wakeshima ...
· Autres musiques que tu écoutes : Pink, Eminem, bb brune, christophe maé, mylène farmer, killerpilze, ... de tout aussi ^^
· Mangas/Animes que tu aimes : Animes => surtout les vieux animes comme Cat's eyes, Nicky larson, Cobra, Les chevaliers du zodiaques ...j'ai dû mal avec les animes récents
Mangas : Soul eater, parmi eux (hanaikimi), nana, black buttler, Clamp (j'ai lu presque tout leurs mangas donc ça va plus vite de juste cité "Clamp" lol), number, vampyr, one piece, fairy tail, negima, zombie loan, ... encore une fois un peu de tout ^^
· Dramas regardés et appréciés : Oulà!! La liste est longue ... je vais juste mettre mes pfréféré et pourquoi!!
Hanakimi => mon tout 1er drama
Hanadan => mon 2ème drama, j'ai tout de suite adoré le jeu d'acteur de Jun
You're Beautiful => mon 1er drama coréen, que dire?? A part magnifique!!!
Dream high => Parce qu'en plus d'une histoire bien sympatique, y a pleins de chanteurs que j'apprécie dont ma Suzy chérie (hum, hum ... J'adore les Miss A, c'est plus fort que moi)
Bon j'arrette là parce que la liste peu être encore bien longue ...
· Film(s) préféré(s) : Crows Zero (Oguri!!!!), Nana, 200 Pounds Beauty, Antique, 8 uppers, Postman to heaven ...
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Jeux vidéos : je joue de temps en temps (quand mon frère me laisse la place) : magna carta, fire emblem, bayonetta ...
Cuisine : sushis, makis, onigiris ...

· Ce que tu aimes : les framboises, le yaoi ...
· Ce que tu détestes : les insectes (surtout les araignées) ...
· Tes hobbies : lire (romans, bds, mangas, fics, os ... tout ce qui passe a hauteur de mes yeux lol), dramater, dormir (beaucoup) ...
· Ton plus grand rêve : visiter certains pays (Japon, Corée, Grèece, Islande ...)
· Famille : 1 frère et une soeur

· Comment as-tu découvert ce forum ? : grâce a des amies ELF
· Mot de fin ? : Je suis là pour en apprendre plus sur les Super Junior et qui sait peut être devenir une ELF (oui, je me considére pas encore comme une ELF, je les connais pas assez).
En attendant je vous salue et @+ sur le forums
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:26

Bienvenuuuue parmis nous ! =DD

Une autre adepte de Yaoi ? *o* Génial, tu trouveras tout ce que tu veux en fictions ici, y'en a tellement... xD (étant moi même auteure, je peux te l'assurer XD) Tu as des couples favoris ? :3 (pas forcément dans SuJu hein !)

Oulala, je me sens comme qui dirais un peu à la ramasse quand je vois que tout le monde regarde pleins de dramas XD 'Faut que j'me booste dis donc >3<

Mangaddict aussi ? Yeah, les mangas, c'est la vie x'D !

Je te souhaite -encore- la bienvenue parmis nous et j'espère que tu pourras apprendre tout ce que tu veux sur ce merveilleux groupe qu'est Super Junior ! Enjoy ! ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD
Date d'inscription : 29/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 14:55

Merciiiii!!! ^-^

Oui adepte du yaoi et fière de l'être xD
Alors la petite SHAWOL que je suis a un gros coup de coeur pour le 2min [TaeminxMinho]!!!!! Après j'aime bien aussi le JongKey [JonghyunxKey] (en fait je lis de tout tant que ça concerne SHINee lol)
Sinon pour les sujus, j'aime les pairings EunhyukxLeeteuk ou EunhyukxDonghae mais du moment, qu'il y a soit Eunhyuk soit Leeteuk ça me va xD
J'aime aussi lire du KamexPi, ShoxAiba ... Wink

Faut pas ... je regarde pas tant de dramas que ça et surtout y en a toujours tellement a voir >< d'ailleurs en ce moment, je n'ai pas le temps de regarder de dramas/films >< (y en a pourtant pleins que je voudrais voir => city hunter, secret garden ...)

Oh oui!!! Les mangas c'est la vie!!!!
En plus, c'est grâce aux mangas que je me suis mise à regarder des dramas!!!

Encore Merci ^-^
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:04

C'est bien, le yaoi c'est le bien ! XD
Argl... Je n'aime pas du tout le 2min en ce qui me concerne, mais je suis une grande fan de TaeKey XD (en fait je n'aime pas les couples "courants" donc ça ne sera ni JongKey ni 2min mais plutôt donc TaeKey et JongNew ou JongHo xD)
EunTeuk ? J'aime aussi !! ♥ Mais j'ai une aversion pour le EunHae XD Lool donc ça va tu n'es pas très difficile :p
Ouuh... Pi n'étant pas une personne que j'apprécie beaucoup -c'est un euphémisme, évidemment- je ne lis rien avec lui... XD

Ah ouais c'est vrai que y'en a plein mais bon... ça me tente quand même ! xD

Aww ! ♥ Et bah moi c'est le contraire, c'est eux qui m'empêche d'en regarder comme je préfère les animés XD

Mais de rien ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD
Date d'inscription : 29/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 17:52

Ah!!! mais si le 2min c'est trop chou *O* Quitte a choisir un couple "non convetionel", je préfére le Ontae ou le Jongho. J'ai trop dû mal a voir Key avec quelqu'un d'autre que Jonghyun ^^
Non je suis pas difficile lol ... en fin, y a quand même des pairrings que j'aime pas (comme JinxKame)
Ben écoute, j'apprécie pas plus Pi que ça (je l'aime bien comme acteur et comme chanteur ça passe) mais le couple KamexPi me plaît bien (ça c'est surement l'influence du drama "Nobuta wo produce" xD)

Oui je comprend ^^ Tu as vu aucuns dramas? ou quelques uns quand même?

Ah ouais ^^ Moi j'ai beaucoup de mal avec les animes récents pour te dire le seul anime récent que je regarde c'est Black buttler
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:28

Ben en fait je sais pas pourquoi j'aime pas, mais j'ai jamais réussis à en lire un... J'trouve qu'ils vont pas bien ensemble ^^" Enfin c'est mon avis perso' après hein xD !
xD Moi Key j'ai du mal à la voir avec quelqu'un d'autre que Tae' XDDD (quoique je le vois bien avec Onew aussi, mais moins. Bon et c'est vrai que je n'ai pas non plus horreur du JongKey xD) J'ai une fiction TaeKey / JongHo en cours dont le premier chapitre est posté sur le fofo, si jamais t'as quand même envie d'aller faire un tour... ~ *fait sa pub XD*

Ah, c'est rare de pas aimer l'Akame ! Moi j'adore xD
Hiin c'est pas faux, Nobuta wo Produce donne des idées de KamePi xD (je précise que je l'ai pas vu, mais bon comme je sais qu'ils jouent tous les deux dedans... xD)

Ben non ! Enfin j'ai vu des films (jap : Death Note / Coréen : Antique Bakery et No regret [wouhou que du yaoi XD]) mais pas de drama. Enfin j'ai commencé le drama japonais pour Antique Bakery mais j'aime moins que le film coréen >.<

Ah ouais en effet. Moi j'suis vraiment une mordue de manga, donc tous xD Mais je préfère les lire de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto

Callisto


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Lyon ... ou presque xD
Date d'inscription : 29/09/2011

Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! EmptyJeu 29 Sep 2011 - 21:06

Ben écoute, j'ai envie de dire chacun son avis ^^ promis, je te forcerais pas à lire du 2min lol
Des Fic TaeKey, j'en ai pas encore lu ... je pense que j'irai voir ça ^^ par contre, je pense que ça va me faire bizarre parce que je vois trop Key comme "Maman" de Taemin xD Mais bon on verra et je te laisserai mon avis ^^
Jongho, j'en ai lu une hier et j'ai bien aimé (a part la fin T_T Pourquoi les gens s'acharnent a faire mourrir leurs persos? ET POURQUOI TAEMIN? è_é)

Ben en fait j'ai beaucoup de mal avec le "A" de "Akame" >< Pourtant, je trouve que c'est un bon acteur (bon j'ai pas non plus vu 36 milles dramas de lui ...) mais physiquement, je sais pas je peux pas me le voir ... quand je vois sa tête j'ai envie de lui coller des baffes (désolé pour les éventuelles fans de lui >< c'est plus fort que moi ...)
KamePi dans Nobuta : Ah mais grave!!! Genre la scene où ... ben je vais pas te spoiler quand même >< (ça serais pas sympa)

Ah ok!!! Aucun drama, si jamais tu veux des conseille, je suis là ^^
Death Note j'adore les films (j'aime pas l'anime). Et Antique Bakery, le film qui donne faim par excellence lol Si t'aime bien l'acteur qui fait le pattissier (j'ai zappé son mon ><) il a aussi joué dans Coffee prince et Mary me mary (2 excellents dramas!!!)

Moi aussi je préfére lire les mangas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello!!! Hello!!! Empty
MessageSujet: Re: Hello!!! Hello!!!   Hello!!! Hello!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello!!! Hello!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser