Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriana_MinRin

Adriana_MinRin


Féminin
Nombre de messages : 3493
Age : 29
Localisation : Je préfère dire que je vis près de Paris XD.
Date d'inscription : 19/09/2011

LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty
MessageSujet: LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^   LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:22

Annyeong les E.L.F toutes et tous autant que vous êtes ! =)



Je m'appelle Adriana, j'ai 16 ans et comme ce forum porte si bien son nom, je suis moi aussi une E.L.F et plus précisément une Angel ^^. Je suis au lycée. Je suis en première BEP Carrières Sanitaire et Sociale. Je compte poursuivre mes études aussi loin que je le peux car je devenir chirurgienne-obstétricienne. J'aime tout ce qui se rapporte à l'Asie depuis 2 ans maintenant =). Il y a encore peu de temps j'étais plus portée par le Japon que par la Corée......... Je ne regardais aucun dramas Coréens trouvant que la langue était trop comique pour les histoires dramatiques comme je les aimes. Mais je fais des éfforts et j'ai commencée mon premier drama Coréen, un peu ancien qui n'est autre que Bad Family avec l'un des multiples hommes de ma vie, Kim HeeChul ^^ <3. J'écoute de plus en plus de musique Coréennes. Ceux que je préfère sont les Super Junior et les SHINee, mais j'aime beaucoup également les Beast, les SNSD (juste leur musique), les F(x), les Teen Top, les B1A4, Les 2NE1, les BigBang, les Co-Ed School, IU, les 2am & 2pm...............etc..................

Cela pourrait parraître inintéressant mais j'aime beaucoup révéler aux gens TOUS les hommes de ma vie, voir leur visage se décomposer au moment où ils réalisent que je suis polygame, pourtant je leur dit que non, mais ils s'y obstinent.... ^^ Un peu de Sadisme ne fait de mal à personne =P

Le premier des tous premier (et qui le restera un bon moment) n'est autre que "LeeTeuk" ^^ L'amour de ma vie =D (dans mes rêves)
Le second est Almighty Key. ^^ miam miam hihihi
Le troisième est JunHo. Lui aussi est... apétissant =P
Le quatrième est SungMin.
Le cinquième est HeeChul.
Le sixième est EunHyuk.
Le septième est Han Chung Lim. (petite resemblance avec HeeChul, nan ?).
Le huitième est Kamenashi-Kazuya.
Le neuvième est Tegoshi Yuya.
Le dixième est Eli.
Le onzième est Akanishi Jin.

Je ne sais pas si j'en ai oubliée, mais je ne pense pas..................mais c'est déja bien, non ^^
Ne me détéstez pas, ce n'est biensûr pas sérieux lorsque je dis que ce sont les hommes de ma vie..... Sauf LeeTeuk ^^ Mais je ne suis pas possesive, je veux bien le partager ^^ =P

◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘◘

Bon je pense que je vais m'arréter là pour la présentation, sinon ça sera vraiment trop long !

Chuuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://AsianStories-Teukie.skyrock.com
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^   LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ EmptyLun 19 Sep 2011 - 18:32

Bonsoir et bienvenue à toi ! Smile

Attention il n'y a pas que des ELF ici ! *se sent seule* Bon ok je sors xD

Les études que tu fais m'ont l'air intéressantes, je te souhaite bon courage ! =)

Oh mais dis-moi, c'est une belle liste que tu as là xD ! Notre petit Teukie est vraiment un tombeur alala... De même pour Almighty, que je surnomme affectueusement "mon petit gay coréen préféré" xD -la fan de yaoi que je suis ne peut pas s'en empêcher... Bref !-

J'espère que tu vas t'amuser sur ce forum ! =)

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Saena

Saena


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Localisation : LILLE.
Date d'inscription : 06/02/2011

LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^   LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:46

Bienvenue ! ^^

Je pense qu'il est bien mieux d'avoir Leeteuk comme homme de ta vie dans tes rêves qu'en vrai, ah ah.. Il travaille trop et il a sûrement pas le temps pour une femme. XD (c'est triste dans le fond)

J'espère que tu te plairas ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://sj-superior.com/
Invité
Invité
Anonymous



LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^   LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ EmptyMar 20 Sep 2011 - 4:49

Une Locket *O*
Vive Key ! THE mec quoi !
C'est bien d'aimer le bien :3
Ah au fait ! Bienvenue *////*
C'est étrange de trouver le Coréen "comique", ça ne m'a jamais traversé l'esprit à moi.
Cela dit, tu devrais vraiment regarder les classiques côté Dramas KR, ils sont parfaits.
Et les acteurs j'te dis pas O.o
Et tu serais prête à partager Jungsu ? Sacrée nouvelle ... Moi je n'oserais même pas ... Concernant Geng, cela dit on a toutes le droit de rêver /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^   LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:51

j'avais pas vu ta présentation lundi... Bonjour! Bienvenue!

Tu veux faire un bac ST2S après ton BEP ou aller en s?

Joli prénom. ^^

Ah franchement, pour avoir vu les SNSD en concert, je peux te dire qu'elles sont adorables! Ca m'a fait révissé mon jugement sur elles, après elles avaient l'air moins ... Enfin moins! Bref!

Arf welcome! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^   LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LADIES AND GENTLEMENS...................Hello ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser