Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hi everybody !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:42

Tout d'abord un grand bonsoir à tout le monde !

· Prénom : Mon pseudo sera Yuki pour ce forum, mais sinon je m'appelle Carole
· Age : 17 ans
· Date de naissance : 21/02/94
· Ville : Les clayes sous bois, ville inconnue de tous.

· Super Junior préféré : Alors j'ai eu beaucoup de mal à choisir au départ mais petit à petit, le choix s'est fait plus clair. Mon suju préféré est donc Leeteuk, ce leader exceptionnel.
[b]· Raisons :
Pourquoi? Il y a pleins de choses à dire...Leeteuk a une personnalité qui me plait énormément (en tout cas, se que j'ai pu voir ans les différentes émissions m'a vraiment plu). C'est un très bon danceur, il a une très bonne présence sur scène, le SM Town me l'a confirmé. Il me fait vraiment rire, a un sourire...magnifique! Il faut dire, il est très beau. Je pourrais dire autre chose, mais arretons nous là ^^
· Chanson préférée : Je ne pense pas avoir de chanson préférée...généralement j'ai aimé toutes les chansons qu'ils ont sorties et pas une en particulier.
· MV préféré : No other ^^
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : .Depuis bien longtemps, environ...3 ans je dirais. Mais depuis le Sm Town je me suis plus intéréssée à eux, et, alors que quand j'ai commencé à écouter de Kpop, ils ne me faisaient pas spécialement d'effet (oui je l'avoue), là ils m'ont vraiment...scotchés je diraient. Les Sujus sont maintenant, presque mon groupe préféré je dirais
· Comment les as-tu découverts ? : .Ma meilleure amie, le premier groupe qu'elle a écouté, c'étaient eux

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : SHINee, Big Bang, 2NE1, SNSD, Beast, F(x)
· Autres musiques que tu écoutes : J'écoute de tout. Je n'ai pas vraiment de style de musique, quand une musique me plait, j'écoute, voila tout.
· Mangas/Animes que tu aimes : Euh, plutôt shojos dans les mangas. Koko debut, mon préféré. Et pleins d'autres. j'ai aussi lus les Naruto et je regarde les One Piece (j'adore!). Quelques yaoi/shonen-ai à mon actif mais les noms...a part Junjou Romantica, je ne m'en rappelle pas.
· Dramas regardés et appréciés : Alors là les dramas. Mon coup de coeur ! J'adore ça. J'ai vu, Coffee Prince, BOF (version japonaise aussi avec Matsumoto Jun), Coffee House, Dr Champ, Dream High, Secret Garden, Oh my lady (Siwon dedans est génial !), Buzzer Beat, Hana Kimi version japonaise, Koizora, Goong, A love to kill, Cinderella's Sister, Full House, My lovely Kim Sam Soon, My princess, Personnal taste, Playfull Kiss, You're beautiful...et j'en oublie ^^
· Film(s) préféré(s) : Euh...August Rush. Un film magnifique. Et Neverland aussi. Je ne suis pas spécialement une grande fan de Freddie Highmore, mais les films dans lequels il joue sont vraiment superbes.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Hum, peut être la culture, qui m'interesse et dont j'aimerais en apprendre plus.

· Ce que tu aimes : La musique, la lecture d'un bon livre, la nourriture.
· Ce que tu détestes : .Euh, ça c'est plus compliqué. Je ne sais pas vraiment quoi detester
· Tes hobbies : Ecouter de la musique, lire, la gym, la piano...
· Ton plus grand rêve : Je n'ai pas encore de but dans ma vie
· Famille : Un papa, une maman, un frère, une soeur...banal quoi ^^ Je suis la plus petite, la dernière à la maison.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ma best
· Mot de fin ? : Euh...un petit mot sur l'actualité des Suju peut-être. Triste qu'Heechul soit parti bien sur, mais de tout coeur avec lui. Bravo aux Sujus pour leur nouvel album tout simplement GENIAL ! Et...c'est tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 17:49

Hey !

J'suis ici depuis pas beaucoup plus longtemps que toi mais bienvenue quand même !

J'espère que tu t'éclateras Wink

[tu as lu/regardé des yaoi, mais est-ce que tu lis aussi des fictions ?]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:05

Merci SunHyun ! Pour les yaoi, je n'en ai que regardé. Je n'ai jamais lu de fictions. Enfin pas dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:12

Bonsoir Jungsu-ist !
Tu as regardé une sacrée ribambelle de dramas dis donc ^^
Tous plus magnifiques les uns que les autres, enfin ce que nous avons en commun ...
Sinon tu as un préféré chez les Shinee ? *O*
J'espère que tu vas te voir satisfaite ici, surtout si tu aimes lire !
Bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:20

Mais pas de quoi ! =)

C'est vrai ? Alors oui il faut que tu en lises, tu verras, ici y'en a pleins de bien comme le dit Shaniti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:21

Bonsoir Shaniti et merci ^^. Ah les dramas. C'est vrai que j'en ai regardé pas mal. D'ailleurs j'en regarde encore un en ce moment même ^^. Pour le SHINee, je pense avoir deviné ton favoris, non pas que ta signtaure et ton avatar m'ai aidés ^^. Mon préféré est Taemin, parce qu'il est trop mimi...Et un danseur magnifique !

Edit pour eviter le double post: SunHyun. Si il y en a ici alors je vais aller voir ça dans les prochains jours et je te dirais se que j'en pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:26

Oki ça marche ! :3 Je vais essayer d'en poster une moi aussi quand je pourrais ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:32

Ah super. Je la lirai avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:33

Oh c'est gentil ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:40

Yuki a écrit:

· Ville : Les clayes sous bois, ville inconnue de tous.
je connais, mon demi-frère y a habité pendant quelques années, jusqu'en 2008

Sinon, bienvenue et éclate-toi sur le fow
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:43

Merci Moomette. Les clayes sous bois...une belle ville je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:09

J'ai moi aussi aimé Taemin pour sa gueule d'ange au départ mais Key a pris sa place *O*
Je n'ai plus le temps de regarder des draams moi Sad
Mon dernier c'est "Heartstrings" avec Jung Yonghwa et Park Shin Hye /Magnifiquement musical/
J'ai trop envie de voir celui avec Donghae et Oh My Lady avec Siwon ><
Je trouverais bien le temps un jour j'espère !
Et SunHyun, moi aussi je veux lire tes écrits !
J'aime suivre les "nouveaux" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:12

Ah je n'aipas vu Heartstrings mais on en a parlé. Le drama avec Donghae...hum...lequel? Celui ou il joue avec Siwon ou un autre ? Je crois avoir vu une bande annonce avec lui dedans...mais je ne sais plus où ^^
Revenir en haut Aller en bas
SunHyun

SunHyun


Féminin
Nombre de messages : 874
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:17

(Quand je pourrais les poster, j'le ferais, de même pour mes dessins ! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyDim 18 Sep 2011 - 19:41

It's OK daddy's girl avec Donghae ^^
J'ai vu le Bande annonce de "Skip beat" c'est celui la le drama avec Donghae ET Siwon ^^
J'ai hâte qu'il sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki

Yuki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2011

Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  EmptyLun 19 Sep 2011 - 13:39

Super SunHyu, j'ai hâte de voir ça. Et c'est pareil pour Skip Beat ^^. Ils vont être magnifiques dedans. D'ailleurs j'adore la coupe de Donghae ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody !!  Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody !!    Hi everybody !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser