Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hello! ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Hello! ~   Hello! ~ EmptySam 17 Sep 2011 - 19:53

· Prénom : Sophie
· Age : 15ans en octobre. ^^
· Ville : Liège :p
· Super Junior préféré : Hangeng (& Kyuhyun♥)
· Raisons : C'est le meilleur danseur et c'est différent sans lui.. (Kyu, parce qu'il a une voix magnifique!)
· Chanson préférée : No other
· MV préféré : Bonamana (Et "U", ce MV me fait toujours rire, ils ont tellement changés!)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Un peu plus d'un an.
· Comment les as-tu découverts ? : Je regardais un clip des 2PM et dans les vidéos associées, y'avais Sorry, sorry et j'ai eu un coup de coeur pour cette chanson donc j'ai écouté leurs autres chanons, ect.. :p

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : DBSK, 2PM, Beast, SHINee, Bigbang, F(x), Miss A, SS501, Chen Kun, Zhao Wei, Ray ma, Hit-5, fahrenheit, Kenji Wu, ..
· Autres musiques que tu écoutes : The Wanted, The Script, Secondhand Serenade , Black eyed peas, Usher, David Guetta, Swedish House mafia, Greyson Chance, Jason Walker, Bruno Mars, ..
· Mangas/Animes que tu aimes : vampire Knight, 07-ghost, Shugo chara, Chobits, Inuyasha, Special A, Host club, Naruto, ..
· Dramas regardés et appréciés : Dream High
· Film(s) préféré(s) : The longest night in Shanghai, ..
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Euuh.. ?

· Ce que tu aimes : Hangeng (Haha :p)
· Ce que tu détestes : Les anti-fan.
· Tes hobbies : Badminton, ..
· Ton plus grand rêve : Aller en Corée et voir les Suju en concert ( Même si je sais pas parler coréen, mais on peut toujours rêver hein ^^ )
· Famille : 2 soeurs

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Sur un blog je pense..
· Mot de fin ? : J'adore le design de ce forum :D


Dernière édition par Poumpoum le Dim 18 Sep 2011 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptySam 17 Sep 2011 - 20:50

Dès que j'ai vu ton Avatar, j'ai foncé /enfin, tu m'as comprise .../
Enfin une qui affirme clairement que Geng est le meilleur en dance *O*
Je t'aime déjà !
C'est vrai que sans lui, ce n'est plus la même chose, cela dit il s'en sort très bien.
Et les Super Junior aussi.
Rien n'est regrettable même si ensemble ça aurait été bien aussi ...
Bref, cessons les bavardages !
Un préféré chez les Shinee ?
Vampire Night : J'adore le manga et l'anime est très bien aussi ! Pour une fois ^^
Sinon, je te souhaites la bienvenue camarade GengFan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptySam 17 Sep 2011 - 21:01

Biensur, Hangeng est le meilleur en danse, ça ne se discute pas ça! *0*
Haha, moi aussi ! Je viens juste d'arriver sur le forum, et je rencontre déjà une autre GengFan :D
C'est vrai qu'il s'en sort très bien, j'adore ses chansons d'ailleurs ( Say no, My logo, .. ) Toi aussi? :p
Et il joue dans un film aussi (My Kingdom), mais il vient a peine de sortir en Chine je crois, va falloir attendre longtemps avant de pouvoir le regarder..
Chez les SHINee j'aime beaucoup Minho, et Taemin aussi. ^^ Et les autres aussi en fait. Smile Et toi, un préféré?
Oui moi aussi, le manga est assez bien fait, pas comme pour certains autres mangas. T_T
Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 5:41

XD
J'adore tout son album moi !
Fire reste ma préférée avec Say no.
J'attends grandement de pouvoir regarder le film xO
Les photos sont deja tres prometteuses :3
Sinon pour les Shinee, moi c'est Key et Minho.
Mais comme tu le dis on les aime tous en fait.
Sinon tu ecris des Fictions? Ou alors tu en lis ?
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 11:39

et de trois Geng-fans réunies ^^
bon, Shaniti a déjà dit ce que je ressentais aussi par rapport au départ de Geng, donc pas la peine de répéter.

J'ai vu que tu aimes Host Club en manga/anime. C'est qui ton ou tes perso (s) préférés ?

Sinon, bienvenue quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:25

Shaniti : Oui moi aussi, mais mes préférées c'est Heartache notebook et Say no aussi. :p
J'aimerais trop le regarder le film, en plus il est en chinois, donc pas besoin de sous-titrage :D Tu es chinoise en fait? ^^
Oui, c'est vrai, et dans la chanson aussi, on voit un peu des "extraits" du film *0*
Minho, il est super beau quand même, et bon danseur, chanteur et super sportif! :D
Je lis des fictions ^^ Et toi? Smile Et y'a beaucoup de fictions sur ce forum, je sais pas par laquelle commencer! x)

Moomette : Yeeah, et de 3 :D
Moi j'aime beaucoup Tamaki, il est vraiment bète des fois :p Et sinon Honey est trop mignon et Les jumeaux sont assez marrant aussi! ^^ Et toi ?
Merci. :3


Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:35

Bienvenue. ^^

Oh j'aimais bien le badmintion à l'école, même si j'étais toujours dernière j'aimais bien! lol

Ca parle de quoi "the longest nigh in shangai"?

Ta mission si tu l'acceptes est de convertir tes soeur à super junior!

J'espèreq ue le forum te plaira! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 12:52

Bienvenue sur le forum Smile

As tu une préférée parmis les f(x) ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:01

XD
J'ai vu toutes les photos et la bande annonce du film. Jai juste trop hate quoi !
Meme si j'ai les yeux presque brider je ne suis pas du tout Chinoise T.T
Cela dit, je parle mandarin grace aux trois ans que j'ai passer au lycee et ou j'ai pu apprendre cette belle langue. La je suis des cours de Terminale :3
Et j'ai une correspondante aussi, de Chengdu ! Tu connais ?
Tu es donc Chinoise toi, tu n'auras pas besoin des sous-titres contrairement a moi qui risque de ne pas tout comprendre ^^'
Moi je lis et j'ecris tous genre de Fictions. Elles dont toutes sur ce forum d'ailleurs.
C'est vrai que tu as un tres grand nombre decrits ici.
Courage Smile
Tu lis des Yaois/Shonen Ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:16

Plume-de-chine : Merci. Smile
Je suis pas très forte en badminton non plus mais je m'améliore à force d'en faire. ^^
Le résumé du film:
"Lin Xi, est une jeune chinoise, chauffeur de taxi, qui gagne sa vie misérablement au fil de ses courses. Elle est secrètement amoureuse de Dong Dong, jeune garagiste du coin. Naoki Mizushima, est japonais, coiffeur et maquilleur de renommée internationale, blasé par la célébrité. Leurs destins vont se croiser lorsque Mizushima se perd dans Shanghai, et est pris en stop par Lin Xi. Ils vont alors déambuler dans les rues de Shanghai toute la nuit durant, et échanger leurs peines de coeur ainsi que leurs espoirs, malgré la barrière de la langue."

Ma grande soeur est déjà fan, mais ses préférés sont Leeteuk & Heechul! :p Et ma petite soeur préfère les 2PM, trop dur de la convertir en fan des Suju même si je fais qu'écouter leurs chansons à longueur de journée! ( Surtout celles d'Hangeng et des SJM :D)
J'aime beaucoup le forum, je suis en train de lire quelques fictions qui sont déjà terminées et j'adore! ^^

Seung-Mina : Merci! ^^
Ma préférée c'est Victoria & toi?

Shaniti : En plus Hangeng a le 2ème rôle le plus important :D J'ai trop hâte aussi!
C'est pas trop dur? :0 Moi je suis chinoise mais je comprends pas tout, y'a certains mot que je retient jamais. x)
Chengdu, je connais pas vraiment mais mes parents ont des connaissances de là bas ^^
Et tu sais bien écrire en chinois alors? Smile C'est super compliqué, les Pinyin ça va, :p
Oui je lis les les Yaois, shonen Ai. Pour l'instant, je lis "Amour, alcool & trahison" de Plume-de-chine et j'ai déjà lu "Une Intrus Chez les Sujus". ^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 14:25

Bah non moi je trouve ça simple, suffit d'apprendre quoi et d'être motivée aussi ^^
Oui je sais écrire en caractère, c'est ce que j'essaie de faire le plus parce que le pinyin c'est trop simple,
vaut mieux apprendre les caractères qui vont avec !
Plume-de-chine et Nietzsche sont de très bonnes écrivaines ! J'aime beaucoup ce qu'elles font même si je n'ai pas lu tous les écrits.
Ça viendra, c'est sur ^^
Tu as de quoi lire ici ! Amuses toi bien ^^
Au fait, ton paring favori c'est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:34

Poumpoum a écrit:
Shaniti :
Moomette : Yeeah, et de 3 :D
Moi j'aime beaucoup Tamaki, il est vraiment bète des fois :p Et sinon Honey est trop mignon et Les jumeaux sont assez marrant aussi! ^^ Et toi ?

J'adore les jumeaux (ils me font bien marrer avec leurs co****ries), Honey (avec Lapinou, Lapinou-kick et autress lapinous) et Kyoya (l'empereur du mal ^^).

J'aime aussi les autres personnages, mais ces 4 là, c'est vraiment des coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Arashi

Arashi


Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : 221b Baker Street.
Date d'inscription : 21/03/2010

Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ EmptyVen 23 Sep 2011 - 12:14

Une Viciste! Dans mes bras \o/ xD. Les f(x), je ne le dirai jamais assez mais c'est le bien ♥. Sinon, as-tu des préférés parmi les 2PM, les DBSK et les SS501?

Chobit est un super manga~! J'ai laissé tombé Vampire Knight et Inu Yasha, 'faut que je m'y remette mais l'histoire par un peu dans tout les sens.

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://arashiwonderland.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hello! ~ Empty
MessageSujet: Re: Hello! ~   Hello! ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser