Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour, moi c'est Naka :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naka

Naka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:09

Bonjouuuuur =D

· Prénom : Camille, mais ici ce sera Naka Smile
· Age : 18 ans
· Date de naissance : 5 mai 1993
· Ville : Bruxelles (Belgique, pour le moment)

· Super Junior préféré : Hum... Je dirais Ryeowook (mais y a aussi Leeteuk, Kyuhyeon, Heechul, Eunhyeok... Au final ils sont tous à peu près à égalité en fait.)
· Raisons : Parce qu'il est cutie, mais surtout à cause du Yewook.
· Chanson préférée : The Girl is Mine, Perfection, Opera (impossible de n'en choisir qu'une, désolée)
· MV préféré : No Other.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Je connais depuis deux ans, je m'y intéresse réellement depuis juin 2011.
· Comment les as-tu découverts ? : Ma sœur est mon gourou niveau K-pop, elle m'a appris tout ce que je sais \o/

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : BoA (depuis presque 6 ans (c'est possible ?)), Ayumi Hamasaki, et plus récemment plusieurs groupes de K-pop, surtout SHINee, Beast, B1A4, CNBlue,...
· Autres musiques que tu écoutes : Je suis également une grande fan de Tokio Hotel, j'aime aussi beaucoup 30 Second To Mars, Good Charlotte, Simple Plan, Nickelback, Papa Roach, Three Days Grace, ainsi que le trop peu connu Alex Goot (que je conseille fortement d'aller checker sur Youtube :p)
· Mangas/Animes que tu aimes : Les Hayao Miyazaki, avec un coup de cœur pour Howl's Moving Castle.
· Dramas regardés et appréciés : Ah bah, je décrète que je n'ai pas le temps pour regarder des dramas. u_u
· Film(s) préféré(s) : Sans hésiter, The Dark Crystal (Jim Henson/Frank Oz - 1982). Sinon, Planet of the Apes, version des '60 évidemment. Et Ring 0 (version japonnaise donc.)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : Je cuisine pas beaucoup mais en général quand ça se passe, ça finit en plat asiatique (merci la vietnamienne du quartier et le supermarché chinois à 20 minutes), sinon les langues (j'ai fais un an de japonnais et je commence tout juste le coréen), je me sens concernée par le communisme en Corée du Nord et du conflit avec le sud.

· Ce que tu aimes : Voyager, dormir chez des amis, lire et écrire, le yaoi, mon prof de français/histoire de l'année passée (u_u), pouvoir lire les vidéos de la chaîne Youtube SMTOWN sur mon iPod (contrairement aux chaînes VEVO), apprendre des nouvelles langues, On n'demande qu'à en rire avec Ruquier (et tout ce que ça implique : Kev' Adams, Jérémy Ferrari, Arnaud Tsamère, Les Lascars Gays,...)
· Ce que tu détestes : Me rendre compte que j'ai perdu des gens à qui je tenais, marcher en sandales en ville sous la pluie (malheureusement trop courant en Belgique), casser des objets,...
· Tes hobbies : Je ne sais pas si on peut considérer ça comme un hobby, mais j'ai la manie de toujours vouloir collectionner quelque chose (CD, DVD, ticket de train,...). Sinon lire (que ce soit des fics, des romans, des livres de sociologie...), je m'intéresse beaucoup à l'histoire du 20e siècle (guerre froide, communisme,...). Je commence des études en information et communication, je pense que ça résume assez bien la situation.
· Ton plus grand rêve : J'ai pleins de petits rêves, de choses qui ont de fortes chances de se réaliser dans ma vie, donc je dirais plutôt que j'espère, quand je serai très âgée (positivons :D), que je serai fière de la vie que j'aurai vécue.
· Famille : Une sœur plus jeune de deux ans dont je suis très proche, des parents très ouverts, très positifs, qui disent rarement non et qui nous laissent poser les limites nous-même.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Grâce à un blog Yewook (koo-lee) dont l'auteur est apparemment sur ce forum Smile
· Mot de fin ? : Pitiéééé (à genoux, les mains jointes, les yeux de chien battu et l’auréole sur la tête), je suis du genre TRÈS lente sur les forums, je peux pas promettre un quota de 10 messages dans le premier mois (cours + flemme + amis + déménagement oblige), ne me bannez pas je suis gentille je ne mors pas T_T Sinon je suis très heureuse de rejoindre le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
http://xnaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:17

Bienvenuuuue !
Ta soeur est ton gourou, c'est fun xD
Yewook j'approuve! \o/
Il y a des chances que tu écrives donc ? Razz
J'aimerais beaucoup apprendre le Japonais moi aussi ;__; J'ai juste des bases. Très vite fais, les bases. XD
Bref, amuses toi bien! (:
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:26

Des chances que j'écrive... J'ai trois fictions sur Tokio Hotel que j'ai commencé il y a deux ans XD Y a une époque où j'écrivais vraiment beaucoup, mais depuis que mes cours sont devenus plus "sérieux" j'ai jamais le temps et la motivation en même temps... Cela dit à mon avis je ne résisterai pas à écrire quelques YeWook (ou du KyuMin, ou du EunHae, du HanChul, du KangTeuk, ou du SiBum, ou tout à la fois 8D)

Si tu te lances dans le japonais je te souhaite déjà bonne chance, c'est horrible T_T En fait faut apprendre à penser autrement, c'est super perturbant. Mais d'après ce que je sais déjà sur le coréen ce sont des langues assez proches niveau structure, donc si tu connais déjà une langue dans ce genre-là ça devrait pas être "trop" difficile >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://xnaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:05

KYUMIIIIIN *O* -sors-

Mon ex apprenait le Japonais XD Moi c'est le Chinois! Mais je crois que les structures sont encore différentes les unes des autres... de toute façon je pense que sans motivation, apprendre une langue quelle qu'elle soit c'est se jetter dans un gouffre XD -Mais j'ai pas dis que j'étais pas motivée huuuh- kkkkk~
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:52

Ahah au premier cours de ma deuxième année (j'ai tenu que quelques mois en deuxième -_-) y avait un mec qui avait déjà fait 8 ans de chinois. Je lui demande si c'est difficile, il me dit "Ah non mais pas du tout, pour dire "J'ai envie de manger une pomme" en chinois, tu dis "moi pomme envie manger", c'est super simple ! Tandis que en japonais c'est "moi sujet de cette phrase, pomme objet de cette phrase, mot de m.erde pour décrire l'envie, particule qui dit que la phrase est pas finie, verbe pour dire manger conjugué au présent/futur, particule de politesse parce que je ne te connais pas encore bien"
J'ai plus jamais regardé ce mec de la même façon. O_O

Dit d'ailleurs j'ai une question bête : en japonais on dit des Kanji, en coréen des Hanja, mais en chinois on les appellent comment les pictogrammes ? T_T (c'est bien des pictogrammes hein ?) En tout cas respect, personnellement j'suis pas chaude à l'idée de devoir apprendre des milliers de caractères >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://xnaka.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:28

En Chinois c'est Hanzi !^^
Quand on aime faire quelque chose, c'est toujours plus simple! :D

Mais le coup de la pomme je trouve ça étrange, j'ai appris différemment. Du genre "Wo xiang chi yi ge pingguo", soit je veux manger une pomme. Dans l'ordre XD Bref, tout le monde à son propre Chinois j'ai l'impression XD
Tu m'as paumée avec ton Japonais kekekeke~
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:47

Hanzi, je retiens !

Nan mais le mec m'a aussi paumé avec sa phrase t'en fais pas xD
Et (c'est misérable je sais), je sais pas exprimer l'envie en japonais T_T (pas été assez longtemps en cours). Mais pour "Je mange une pomme" ce sera "watashi wa ringo o tabemasu yo" (watashi=moi, wa=le mot précédant est le sujet de la phrase, ringo=pomme, o=le mot précédent est l'objet de la phrase, tabemasu=manger conjugué à une forme présent/futur, yo=je te respecte) C.O.M.P.L.I.Q.U.É. Je plains les japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnaka.tumblr.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:48

Bienvenue! ^^

Oh t'es trop mimi!

Une belge, ahhh j'adore les belges! Je viens d'avoir mon prof belge tout à l'heure. Enfin pour un cours de statistique... Mais c'est pas grave, j'adore ce prof! Et grace à lui j'ai pris un cours d'accent belge! Au début je comprenais un mot sur deux quand il parlait et maintenant je comprend tout! ^^ sauf tout à l'heure il a dit un truc. Nous : ...Quoi? lui : bla bla bla bla nous : Ah ok! (lol genre c'est un accent si différent!) en même temps je suis picarde donc j'ai sois disant un petit accent aussi. bref!

Lol pour ma part c'est moi qui apprend tout à ma soeur sauf qu'elle fait de la résistance... Elle a décrété qu'elle n'aimait pas infinite! Non mais infinite quoi!

Woh jolie présentation, c'est intéressant. ^^ Tu es la preuve que l'on peut raconter sa vie et être intéressant!

Oui oui Koo Lee est là, tu as bon gout. ^^

J'espère que le forum te plaira même si tu ne pourras pas être très active! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:55

Mais non c'est pas misérable, c'est hard le japonais XD surtout avec ta particule "je te connais pas bien donc je mets un 'yo'" XD
Revenir en haut Aller en bas
Naka

Naka


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2011

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 20:16

Plume-de-chine : Mais nous les belges on est quand même pas si différents, si ? T_T Je sais pas de quelle région de Belgique vient ton prof, mais moi j'ai pas un accent très marqué (je suis une jeune bien élevée u_u). En gros pour moi tu prend l'accent parisien, t'enlève le cul de poule et tu rajoutes une petite bière xD Dans le sud y a un accent, dans le nord y a pleins d'accents, et à Bruxelles ce sont surtout les vieux qui ont gardé un accent Bruxellaire.

Mais bon c'est vrai qu'on a QUELQUES expressions bien à nous ^^ (il drache, septante et nonante, une fois, et heu j'en vois pas d'autres là T_T)

En fait j'ai la fâcheuse tendance à toujours étaler ma vie, parfois les gens le prennent mal et pensent que je veux me la péter, alors qu'en fait c'est simplement que je suis un véritable moulin à parole. En tout cas ça me fait plaisir de voir que j'ennuie pas les gens ^^ (oh et puis m.erde quoi, VEVO ils pourraient quand même afficher leurs chaines sur l'iPhone quoi !)

LeeSungRin~ : Ohoh et y en a pleiiiiin, j'en connais même pas le dixième c'est dingue. Mais j'pense que ça veut simplement montrer l'intelligence et la supériorité de l'Asie sur le reste du monde, niark.
Revenir en haut Aller en bas
http://xnaka.tumblr.com/
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:07

OOOOOOOOH, une Wookiste ! =DD

Bienvenue sur le forum o/

Le YeWook vaincra, mwahaha *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Contenu sponsorisé





Bonjour, moi c'est Naka :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, moi c'est Naka :D   Bonjour, moi c'est Naka :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Naka :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou cest Mi <3
» Bonjour!
» Bonjour,
» Bonjour!!!
» Bonjour ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser