Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hello Hello !

Aller en bas 
+2
2Y-is-Real
BlackLemonFic
6 participants
AuteurMessage
BlackLemonFic

BlackLemonFic


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Le placard des SuJu
Date d'inscription : 10/09/2011

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 13:10

· Prénom : Lucie
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 16 juillet 1996
· Ville : Arthaz

· Super Junior préféré : Kyuhyun et Heechul
· Raisons : Quand on regarde un clip d’un groupe qu’on ne connaît pas, il y a toujours un membre qui attire notre attention plus que les autres. Moi, c’était Kyuhyun. Depuis le début, je l’ai toujours trouvé beau et j’adorais sa voix et, plus le temps passait, plus je l’adorais et il est devenu mon membre préféré. Pour Heechul, j’ai toujours aimé son caractère et sa personnalité spéciale. Et depuis qu’il sont départ à l’armée, je l’aime beaucoup plus qu’avant, pratiquement autant que Kyuhyun.
· Chanson préférée : A Day (c'est celle qui décrit le mieux ce que je ressens pour mon ange ♥)
· MV préféré : No Other
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis bientôt deux ans.
· Comment les as-tu découverts ? : C’est ma cousine qui m’a initié J’ai donc commencé à m’intéresser à la Kpop. C’est quand elle m’a montré le clip de Sorry Sorry que je me suis transformé en E.L.F.


· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Super Junior, After School, B1A4, BEAST, Big Bang, BoA, Bang YongGuk, Brown Eyed Girls, CNBlue, Danger Gang, DBSK, F.T Island, f(x), G.NA, Girl’s Day, Hangeng, H.O.T, ICONIQ, Infinite, IU, MBLAQ, Miss A, Misster, Moi Dix Mois, Nana Kitade, SM The Ballad, SHINee, SNSD, SS501, Tae Yang, U-Kiss, UVERworld, Teen Top, Trax, Wonder Girls, X-5, Seo InGuk, ZE :A, Xing, Dalmatian, NARSHA, Co-Ed, Rainbow, Boyfriend, RaNia, SE7EN, Song JiEun, Secret, SISTAR, PSY, Sunny Hill, Kar, T-ara, 5Dolls, 2NE1, 2PM, 2AM, Piggy Dolls, 4Minute..
· Autres musiques que tu écoutes : Lady Gaga, Katy Perry, Linkin Park, Megadeth, Slipknot, P!nk, KYO, Tryo, Tatu, Simple Plan, Green Day..
· Mangas/Animes que tu aimes : D.Gray-Man, Black Butler, Doubt, Judge, Fairy Tail, One Piece, Alice au royaume des cœurs, Détective Conan, Nana, Soul Eater, Vampire Knight, Fruit Basket, Superior, Death Note, Bakuman..
· Dramas regardés et appréciés : Oh! My Lady, It’s Ok Daddy’s Daughter, You’re Beautiful.
· Film(s) préféré(s) : Kimi Ni Shika Kikoenai, Koizora, Lovely Complex, Attack On The Pin-Up Boys, Do Re Mi Fa Sol La Si Do.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J’adore la cuisine asiatique et j’apprend un peu le coréen. Sinon, niveau jeux vidéos, je suis une accro à Pokemon.

· Ce que tu aimes : Mon ange ♥, Super Junior, écouter de le musique, écrire et lire des fics, le Yaoi ^^, dessiner, lire des mangas, me déplacer en moonwalk x)
· Ce que tu détestes : Trop de choses.
· Tes hobbies : Danser, chanter (mais que quand je suis seule xD), dessiner, écrire, raconter des conneries.
· Ton plus grand rêve : être danseuse à la SME, JYP ou YG (c’est beau de rêver)
· Famille : Mes parents, mon frère et mes deux rates, Iris et Go MiNam (avant, avec Iris, y’avait Athena mais elle morte >< Paix à son âme)

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Plusieurs personnes m’en avaient parler et je suis déjà passer quelques fois dessus alors que je cherchais des fanfictions ou OS HeeHyun (maintenant, vous connaissez mon pairing préféré)
· Mot de fin ? : PROM15E to 13ELIEVE


Dernière édition par BlackLemonFic le Sam 24 Sep 2011 - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklemon--fiction.skyrock.com/
2Y-is-Real

2Y-is-Real


Féminin
Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Chez les SuJu *rêve*
Date d'inscription : 10/07/2011

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 13:20

Jagiya !!! C'est moi Jagiya xD Bienvenuuuuue !!! :D Je t'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://x-suju--shinee-x.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 13:36

Bienvenuuuue! J'aime bien ton avatar ♥♥ kekeke~
Attack on the pin-up boys, c'est mythique XD
Amuses toi bien~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 16:22

Bienvenue!

Oh toi aussi t'as des rates!! ^^ Je l'ai apellé Sungmin la mienne, ça lui va bien!

quand j'ai vu ta liste de groupe de kpop je me suis dit : Bon ben... C'est trés bien tout ça... Par quoi on commence?! lol

Yahhh pokemon! J'ai encore plein de jeux de game boy! J'ai pokemon jaune, argent, or, cristal euh... ah j'ai aussi pokemon trading card game! En fait c'est pour jouer aux cartes pokemon sur la game boy! Comment passer pour une geek accompli en 2 minutes...

J'espère que le forum te plaira. ^^

P.S : T'es pas sur skyblog toi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
BlackLemonFic

BlackLemonFic


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Le placard des SuJu
Date d'inscription : 10/09/2011

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 18:32

Plume-de-chine : Hehe, oui, j'ai deux petites rates ^^ Je les adore ! Même si elles me griffent tout le cou quand je les met sur mes épaules x)

Yes, une fan de Pokemon ! Moi j'ai la version Rubis, Platine et Soul Silver. Les vieilles cartouches de la Game Boy Color, c'est mon frère qui les a (je crois qu'être geek, c'est de famille chez moi xD)

Et oui, je suis bien sur Sky ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklemon--fiction.skyrock.com/
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 18:56

Elles pèsent combien tes rates? La mienne elle fait 525 grammes et elle a 1 an et demi. J'ai l'impression qu'elle est obèse.

Lol, on va s'échanger les jeux pour les avoir tous! J'aimerai bien avoir le rouge et bleu (je crois qu'il n'ont pas fait le vert..) ils sont mythiques ceux là!
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
BlackLemonFic

BlackLemonFic


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 27
Localisation : Le placard des SuJu
Date d'inscription : 10/09/2011

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 19:08

Je sais pas, je les ai pas pesé. Mais elles sont jeunes, elles ont que quelques mois ^^

Mon frère a la bleu ^^ Et non, je crois pas qu'ils aient fait la verte.
C'est sur qu'elles sont mythique ces cartouches ! Y'a rien de mieux que la première génération de Pokemon (Geek powa !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blacklemon--fiction.skyrock.com/
Wazz

Wazz


Féminin
Nombre de messages : 467
Age : 32
Localisation : Hmm ...
Date d'inscription : 07/08/2010

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptySam 10 Sep 2011 - 23:33

J'aime trop ta liste x) J'écoute à peu près la même chose ( - quelques trucs, + d'autres x))
Des favoris parmi 2PM, SNSD et Miss A ? ^^

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:10

Bienvenue sur le forum o/

Moi, j'ai un lapin nain qui me fait trop penser à Sungmin du coup, je l'ai appelée Minnie *o*

Hihi, j'ai aussi Pokemon jaune, j'adore quand Pikachu me suit partout >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:14

Bonjour bonjour ^^ Oui moi aussi je me suis accroché au groupe avec Sorry Sorry :p

Bienvenue dans le forum et n'oublies pas de signer le règlement s'il te plais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Hello ! Empty
MessageSujet: Re: Hello Hello !   Hello Hello ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Hello !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser