Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 hello~

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 2:32

· Prénom : Célia
· Age : 15 ans
· Date de naissance : 22/11/1995
· Ville : Quelque part dans le Sud

· Super Junior préféré : faut vraiment choisir ? Bon bah on va dire Ryeowook, mais si ça tenait qu'à moi je les mentionnerais tous pour des raisons différentes XD.
· Raisons : La raison pour laquelle j'aime Ryeowook, c'est la voix, j'aime énormément sa voix. Et puis les autres raisons c'est qu'il est mignon, que j'aime beaucoup le Yewook et le heewook( comment ça c'est pas une raison ? ) et que j'adore son sourire XD. J'ai jamais compris pourquoi XD.
· Chanson préférée : ....Je passe, je suis pas douée pour répondre à cette question · MV préféré : hmm...Je dirais neorago et U.
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 2006....A moins que ce soit 2007, j'ai pas de très bonne notion du temps. ( le temps passe vite T_T )
· Comment les as-tu découverts ? : Avec la chanson U

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Principalement du visual-kei, pour ceux qui connaissent pas c'est un style de musique japonnais. J'en écoute tellement dans le genre que je ne suis pas assez folle pour tout mentionné, alors ça sera juste mes préférés c'est-à-dire The GazettE, Jinkaku radio, malice mizer, THE PIASS, Phantasmagoria. J'admire énormément Mana, Ruki et Kisaki qui sont surement mes artistes jap préférés~. Après c'est de la K-pop, il faut dire que je n'aime pas du tout la J-pop. ( mis à part Kanon Wakeshima, masi c'est Mana qui compose <3 ), en K-pop y'a U-kiss, BEAST, SHINee, Super junior ( nan jure =O ), ZE:A, SS501, C.N Blue, Big Bang
et d'autres...J'écoute rarement de voix féminines asiatiques car je ne les aime pas en général ( mis à part KW <3 )
· Autres musiques que tu écoutes : J'écoute pas mal de genre différent dans des langues différentes, les langues ne me dérange pas ( mis à part le russe, j'ai une dent contre le russe ) donc en ce moment je m'écoute pas mal de Pignoise qui est un groupe espagnol. Sinon j'ai mes classiques comme metallica, nirvana, marylin Manson ( yeah~ ), baxter fly, Indochine, Michael Jackson, les jackson five, Queen.... ça ce sont des groupes que j'écoute souvent aussi.
· Mangas/Animes que tu aimes : je regarde pas d'anime, une préférence pour le format papier. J'aime beaucoup drôle de racaille et X de clamp. Un récent et un classique. Mais j'aime.
· Dramas regardés et appréciés : Je regarde pas beaucoup de drama. Mais je me souviens que j'aimais particulièrement Kimi wa petto
· Film(s) préféré(s) : les pirates des Caraïbes font surement partit de mes préférés XD. Après je suis pas vraiment douée pour répondre à ce genre de question.
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : la cuisine~.

· Ce que tu aimes : Lire, écrire des fics, écouter de la musique, faire des randonnées, geeker ( ça exister ce verbe ? ), faire des blagues qui ne font rire que moi. Le chocolat praliné et le citron ( ce que ce fruit peut-être à double-sens ) et mon dessert préféré que je ne mentionnerai pas parce qu'à chaque fois on me traite de perverse alors que c'est mon dessert préféré depuis que je suis toute pitite ;_;. Mais bref, je m'égare là...
· Ce que tu détestes : Les faux-cul, principalement. les gens qui jugent sans connaitre.
· Tes hobbies : Faire mes présentations sur les forums quand y'a personnes dessus.Ça a été difficile sur celui-la · Ton plus grand rêve : Devenir assistante social ( ma vocation <3 ). Rencontrer les gens que j'admire le plus.
· Famille : fille unique. Parents séparés.

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Y'a longtemps XD. J'ai vraiment hésité à m’inscrire car je suis pas une très bonne membre actif, surtout quand y'a plein de monde. Bon pour répondre à la question je crois que je l'ai découvert grâce à une fic.
· Mot de fin ? : J'espère que je me plairais ici. et j'ai commencé cette présentation à 4h du mat et je la finit à 4h30 ! J'y ai passé une bonne demi-heure XD. Désolé s'il y a trop de fautes, je suis pas d'humeur là à vérifier s'il y en a trop .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 7:47

Héhé le visu c'est le bien =D (Kimi wa Petto aussi XD)

Bref, bienvenue sur le forum en tant que membre (relativement?) actif, ô admiratrice de Mana, Marilyn Manson et Phantasmagoria ^w^
(désolée, je fais vraiment court, là...)

ps: si tu aimes le double sens du citron... serais-tu amatrice de yaoi...? <3
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:22

Bienvenue!

Jolie présentation, tu aimes plein de choses, c'est sympa. ^^

Pour le yaoi et le shonen-ai, tu risques d'être servie ici!

Moi j'aimerai bien savoir ce que c'est ton dessert préféré... Ca m'intrigue en fait! lol

Tu aimes ZE:A, c'est bien. ^^ Un préféré dans le groupe?

Qu'est ce que tu penses de la nouvelle chanson de u-kiss, neverland?

Kimi wa petto m'a beaucoup plu, Jun matsumato est un très bon acteur, il avait des moments intenses, des moments drôles quand il faisait le chien, enfin tout ça, j'ai beaucoup aimé ce drama. ^^ Et il n'était pas long, les drama à 25 épisodes c'est rasoir!

Je comprend que tu sois un peu "intimidé" sur un forum où il y a beaucoup de monde, ça me le fait aussi mais je suis sur ce forum depuis 2 ans et demi alors c'est un peu comme... comme un foyer. ^^

So, j'espère que le forum te plaira tout de même!


Dernière édition par Plume-de-chine le Ven 2 Sep 2011 - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 9:57

Ruki en avatar ! :D -Ruki = Dieu ♥♥-
La voix féminine secrète 'KW' c'est Kanon Wakeshima ? ~ J'aime bien ce qu'elle fait.
Kimi Wa Petto c'est fun XD J'ai adoré Jun Matsumoto!
Oh, tu nous fera partagé tes écrits alors ? <3
Oh! Ton dessert préféré ce serait pas le Banana Split ? Kekekekekeke~ En tout cas c'est ce qui me vient à l'esprit quand on me dit "dessert" et "perverse"~ Nyaha.
Sinon bienvenue! :D ~
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 10:49

Merci à vous trois pour les bienvenue =3.

ShaoJi : le visu, oui c'est le bien *o*. Enfin, je peux pas dire autre chose depuis le temps que j'en écoute XD.
Mana fait partie de mes 4 dieux vivant <3. ( Ruki, kisaki, Mana, GD ) MM et Phantasmagoria c'est aussi le bien *o*.
Voui, j'aime le Yaoi XD. ( Reituki powaa en premier d'ailleurs...Je sais on s'en fout XD )

plume-de-chine : Merci, ma grande passion ça reste la musique, et ça depuis que je suis toute pitite XD. Un de mes amis m'a même traité d'obsédé de la musique

Bah, comme l'a dit LeeSunRi c'est une banana Split à la différence qu'il y a de la chantilly et deux boules de vanilles....
Nan, pas de préféré ^^. J'ai toujours eu du mal à avoir un préféré XD. Enfin, ça dépend ê_e.


Bah, à mon grand étonnement je l'aime beaucoup. A cause du teaser je pensais que j'allais pas aimer, finalement non, elle est sympa, pas ma préféré mais elle passe bien.

Je te comprend, j'ai moi-même un forum sur lequel j'y suis depuis un moment et je l'aime énormément, je m'y suis vraiment attaché ( je suis même devenu modo XD ), enfin en même temps j'étais la toute première personne à m'y être inscrite, alors bon u.u. Je connais tous le monde XD.

Et, il me plait ( la partie fanfic est bien remplie...Mouahahahahaha *_* ) et je voulais rencontrer plus de gens qui aimaient super junior ^^.

LeeSungRin~ :
Totalement d'accord avec toi XD. Ruki = Dieu ( attend, c'est le compositeur de Taion =O )
Oui, c'est elle. Je l'aime beaucoup ( mais mana compose alors c'est normal XD )
Oui, je vous les ferez partagés. Je sens que j'ai vais encore faire une adaptation de ma toute première fic XD. ( j'ai tellement fait d'adaptation de cette fic que si j'étais pas fan du couple d'origine j'aurais surement oublier sur qui elle portait XD )
Si, mais je l'ai déjà mentionné XD.
Encore merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:12

Et Taion en live c'est juste "......." !
C'était quoi le couple d'origine de ta fiction ? Si c'est du Reituki, j'vais baver... -sors-
De rieeeen~ (:
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:18

Taion c'est ma chanson préféré, et pas seulement du groupe, mais ma chanson préféré tout court. Depuis sa sortit. L'histoire de cette chanson est très triste, et j'ai toujours été particulièrement toucher par les chansons hommages. Cette chanson est juste divine, et tu as raison en live elle est encore mieux. Elle donne des frissons, j'en ai pleuré la première fois XD. Enfin je vais m'arrêter là, car je suis capable de parler de cette chanson pendant des heures entières XD.

Oui, du reituki ^^. Mais je vais faire une adaptation avec les SuJu. Pour le couple je suis pas encore sur. Enfin, si on peut dire qu'il y a un couple dans cette fic...Enfin tu verras quand je posterai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:49

L'histoire de Taion est horrible c'est vrai, mais je suppose que c'est pour ça qu'elle transmet autant d'émotions. En live on dirait que Ruki agonise.
Okay, j'attendrai que tu postes! ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 11:55

oui, c'est assez horrible de ce dire que plus une chanson est triste et horrible plus elle transmet des émotions. Enfin bon...Et Ruki est un très bon chanteur live, il arrive toujours à bien transmettre les émotions.
Tu n'auras pas à attendre longtemps XD. ( je viens de décider du "couple" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:27

Ruki a une juste une voix géniale! Je viens de me faire une session GazettE là ~ En live ou pas, Ruki chante vraiment bien, pour le coup on peut dire que c'est un vrai chanteur!
Hey, tu fais vite XD
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:32

Il a pas la plus belle voix au monde, mais il sait très bien s'en servir et ça c'est génial. Et puis en plus d'être un bon chanteur c'est un bon parolier et c'est aussi un bon compositeur...Il n'y a pas à dire, j'adore cet homme u.u
Oui XD. Mais j'y ai quand même pas mal réfléchi, et je voulais faire un truc que j'avais jamais vu moi-même....Du coup je pense pas qu'on peut prévoir le "couple" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:47

C'est vrai, Ruki est le roi de la métaphore. XD
Si c'est du "jamais vu" c'est d'autant plus drôle ! J'mattends au pire... XD
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:56

bah en tout cas moi perso j'en ai jamais vu de celui-là...Enfin peut-être en anglais mais comme moi et l'anglais ça 1384...Je posterai surement ce soir~

Et Ruki, c'est un dieu vivant, c'tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:20

Eh eh tant mieux si ça te plait. ^^ C'est quel forum où tu es modératrice?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:25

Un forum de fanfiction~. Il s'appelle Malabar Cantine ( tu connais pas ? Normal XD )
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:31

Oula non pas du tout! lol mais j'aime bien le titre! C'est quel genre de fanfiction que l'on trouve dedans?
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:41

De tout à peu près...Mais la plupart des membres sont des yaoistes XD. Alors t'as pas mal de yaoi u.u.
Par contre tu as pas mal de fic sur les groupes de musiques ( surtout de visu ) mais très peu sur des mangas. Notre catégorie fic original est aussi pas mal remplie ( je sais pas pourquoi j'ai l'impression que je fais de la pub pour un produit qu'on va mettre sur le marché XD )
Revenir en haut Aller en bas
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:49

lol eh bien voilà met sur le marché! Tu peux le mettre dans la partie pub. ^^ je veux bien le voir en tout cas. ^^

P.S : Tu aimes ryeowook, c'est génial! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 16:54

Quand j'y penserai, je le ferais ^^. Là, de suite j'ai une horrible maladie qui s'appelle la flemmardise XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 17:59

tu as bien raison d'aimer le visu =D (et j'aime Ruki aussi^^)
Pour le yaoi ici on est bien servies aussi^^ mais s'il y en a beaucoup sur ton forum (d'ailleurs j'adore aussi le titre =3) j'irai faire un tour!! (yaoiste à l'état pur haha)

ps: y'a des fics sur Mucc? *q*
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:16

pas de fics sur MUCC, désolé u.u.
Et le visu c'est le bien, un style que j'écoute depuis mes 7 ans. Mon premier groupe : X japan ( commençons par les classiques XD )
Moi aussi le titre m'avais bien plu XD.
De toute façon je reste persuadée que toute nana qui apprécie le visu finit par aimer le Yaoi. ( question fanservice, y'en a des beaux XD.*se souvient avec nostalgie du magnifique roulage de pelle des fatima* )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:30

owiii vive le fan service, c'est une des plus belles inventions de l'homme XD *essuie la bave qui coule le long de son menton u_u*
(non, en fait, QUI n'aime pas le yaoi? C'est impossible de ne pas aimer X3)
haha dommage pour Mucc mais il y en a d'autres qui sauront me ravir ^^ (perso j'ai commencé le visu à 9 ans si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:37

...J'ai entendu fanservice ? OMG Celui des Fatima ! J'ai cru qu'il lui avalait la langue. XD
J'suis en retard, j'ai commencé à mes 12 ans. -sors-
Chiakiiiiii, t'as regardé sur fanfic-fr pour Mucc ?

Lala-chan, grâce à toi je suis sur YT a mater les fanservices.~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:40

Oh god! *retourne voir la vidéo des Fatima* ça m'a donné envie de la revoir tiens >///<
Rin, ah non tiens je vais aller voir, merci pour l'adresse^^

edit: il y en aaaaaa! Hahahahahaahhaahhaahaahhahaaha! *kof kof*
Revenir en haut Aller en bas
lala-chan

lala-chan


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 28
Localisation : Sous votre lit...
Date d'inscription : 30/08/2011

hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:46

Ce qui m'éclate encore plus que de voir le fanservice de Fatima c'est de voir les anciens de the gazettE ( quand Ruki était encore roux *souvenir, souvenir* ) c'était beaucoup plus...Miam que maintenant ( limite il en fait plus ;_; )

Et oui tous le monde aime le yaoi u.u.

Et tu as tout a fait raison de faire ça XD. Le fanservice c'est le bien XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello~ Empty
MessageSujet: Re: hello~   hello~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser