Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey! It's me \o\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ainotora

Ainotora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Hey! It's me o   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:29

Annyeong! =D

Oui, je manque cruellement d'inspiration, j'ai tout donné pour ma fiction xD Alors vive les formulaires \o/ *sors*

· Prénom : Jennyfer *je crois~* mais appelez-moi Aino' \o/
· Age : 15 ans *et toutes ses dents* 16 dans deux mois en fait ♥
· Date de naissance : 27 Octobre 2011 *ah non, pas 2011 xD* //// 27-10-1995
· Ville : Rennes *enfin presque*

Passons aux choses sérieuses \o/

· Super Junior préféré : KyuHyun - HanGeng - Leeteuk - RyeoWook - EunHyuk - DongHae - SiWon - YeSung - SungMin - ShinDong - KiBum - KangIn - HeeChul - Henry - ZhouMi ? Je sais pas~ j'hésite ... TOUS! ^^, mais un peu plus KyuHyun (les KRY en fait, mais surtout Kyu ♥) et Doudou *__*
· Raisons : Pour eux, simplement ^^ Parce qu'ils ont tous un caractère bien différent, et c'est pour ça qu'on les nem =) Et puis leurs voix quoi *o* Si je préfère un peu plus KyuHyun et HanGeng que les autres, c'est bien grace à leurs voix ♥ ^^
· Chanson préférée : Omo la question à 10 milliards de Won o_o Ehh~ ... Franchement je sais pas, en SuJu à 13/10 ça seraient ... BONAMANA, Sorry², Neorago, No Other, Sorry²-Answer ♥, Don't Don, Mignight Fantasy, Carnival, She Want's It, Shining Star, TWINS, Sapphire Blue, U, Wonder Boy *en fait y en a un paquet o_o* Mr.Simple, Opera, et un peu tout l'album en fait xD et SUPER MAN *µ* ♥
Et pour les sous-groupes ... FLY, My Love, My Kiss, My Heart *owiiii, celle là, gros coup de ♥ ! écoutée plus de 30 fois en une journée ♥*, SUPER GIRL, Blue Tomorrow, Perfection, Ttok Ttok Ttok, Rokkugo!, Victory Korea, SuperMan (version SJT ♥) ...
Et les solos genre Insomnia (SS2 *µ* Riyouke t'es trop fort! xD*), Puff the magic dragon (oui, je sais xD), ou les OST by YeSung ... Et Please, de Leeteuk et ShinDong xD
Ca fait une sacré liste mais bon xD
· MV préféré : Nan là ça va pas être possible x) euh ... disons Mr.Simple, BONAMANA, FLY, SUPER GIRL, Don't Don ♥, No Other, et Sorry² x)
· Depuis quand connais tu les Super Junior ? : Depuis le début de l'année, vers ... Mars ? normalement ^^
· Comment les as-tu découverts ? : Ma unnie ELF ♥♥ qui m'a en gros fait découvrir tout le monde Hallyu à part Big Bang =P

· Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Big Bang, F.T Island ♥, SHINee, CNBlue, BEAST, 2AM & 2PM, en gros un peu tout xD à part SNSD è_é et les groupes de filles en général xD
· Autres musiques que tu écoutes : euh, rien ça compte ? xD En gros ce qu'écoute ma mère dans sa voiture x)
· Mangas/Animes que tu aimes : FairyTail, Soul Eater, ...
· Dramas regardés et appréciés : Oh! là, nan, trop xD . . . La liste est tellement loooongue *o*
· Film(s) préféré(s) : The Last Day (Ko', j'avoue xD)
· Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : J'adore cuisiner (l'asiat' bien sur ♥ mais pas que ^^), et j'aime apprendre (langues, culture) ^^ aussi, j'essaie à mes heures perdues de Trader un peu *team ^^*

· Ce que tu aimes : Moi! XD nan sérieux, ehh~ bah la musique, l'asie, et ma famille Kpop ♥ xD mais bon, pas que ^^
· Ce que tu détestes : euh ? GeuSuk XD et les SNSD *sors* pas Asian' ? ok ok ... bah alors ... J'aime pas qu'on me fasse remarquer que j'ai tord, surtout quand je m'en rends compte seule, et j'aime pas qu'on m'oblige à faire quelque chose que je veux pas (genre qu'on me dise quoi faire aussi xD)
· Tes hobbies : Musique à longueur de temps ! x) Et j'aime chanter (comme une casserole j'avoue) et aussi un peu la trad' parce que ça se fait pas tout seul xD En même temps, ma fic' me prends pas mal de temps aussi =_=
· Ton plus grand rêve : Aller vivre là-bas ♥♥♥
· Famille : Mes parents *normal xD*, deux soeurs, un frère, des chiens, des chats, un Doudou SuJu, deux Pikachu obéissants, 3 chèvres, des poules et leurs amis CHICKENS ! XD *Oui, je suis atteinte de la Onew Condition =_="*

· Comment as-tu découvert ce forum ? : Ma dongsaeng de namour qui a posté le lien d'une fiction YeWook-ienne XD
· Mot de fin ? : Je parle pas coréen mais je frime ! xD Normalement j'ai rien oublié =D Si jamais, vous savez où le trouver =D

Bisous~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:36

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : Big Bang, F.T Island ♥, SHINee, CNBlue, BEAST, 2AM & 2PM, en gros un peu tout xD à part SNSD è_é et les groupes de filles en général xD : Enfin une qui est comme moi ! Qui n'aime pas les Girls Band !
Ouh !
Kyuhyun-ist donc ... Jepensais que c'était ton classement et j'étais contente de voir Hangeng en deuxième position ;__;
Enfin j'aime bien Kyuhyun quand même.
T'as un couple préféré ? *.*
Une préférence chez Big Bang et Shinee ? * Vive TOP et Chicken man >< *
Tu ne parles pas Coréen ? Eh bah moi non plus ! A part des petits trucs retenus des Dramas ^^
Tu parles une autre langue ?
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:38

Ma unnie de namour...Enfin tu viens dans l'endroit le plus merveilleux de tout l'univers de l'espace temps des étoiles, des planètes et...STOP ! x)
J'adore ta présentation ma chérie, enfin on va pouvoir s'échanger des fic', des OS, je vais TOUT te montrer ici ! Ici c'est un peu...Mon jardin secret -qui est pas secret du tout-, mon repère, mon paradis...STOP TU REPARS DANS TON DELIRE LA !
GROS BREF ! Je suis heureuse que tu sois venue :)
UNNIE ! On fera une fiction toutes les deux ? Dit oui ! Dit oui ! Dit oui ! Ou je te mort ! è_é
Bon allez je vais finir mon OS de la mort qui tue tout ! x) Je te le montre dès que c'est fini...STOP C'EST PAS LE SUJET DU POST !
Ah oui Mianhae ! :D
Bref...ZE TE NEM ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:40

Aino !!!!!! c'est chihiro du forum FTIsland >< quand j'ai vu ton pseudo "Non c'est elle ????" je viens d'arriver moi aussi !!!!
Bienvenue à toi !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:42

Forum FT.island ? MON FORUM ? OMO ! LES PRIMADONNAS DEBARQUENT... :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Ainotora

Ainotora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:52

OUAIIIIIIIIIIIIS Prima en force ! \o/ *sors*

Merciii ^^ Mais dans mon classement Hangeng est bien second derrière KyuHyun ♥ =D
Couple pref' ? HanChul ♥♥ KangTeuk, EunHae et KyuMin, aussi, sans oublier le YeWook superconnu *o*
Chez Big Bang je suis plus chez TOP & G-D mais je les nem tellement tous de trop ♥♥ Aigo~ V.I.P quoi =D Et pour SHINee, MISTER CHICKEN !!! XDD
xD Cool \o/ J'apprends le Japonais ^^ j'estime connaitre pas mal de trucs, mais surement pas assez pour parler normalement xD m'enfin~
Merciiii ♥

Ma donsaeng chériiiie~ ♥ J'aiiiime trop ton comm' ♥♥ xD Et je suis d'accord ! =D
Citation :
UNNIE ! On fera une fiction toutes les deux ? Dit oui ! Dit oui ! Dit oui ! Ou je te mort ! è_é
Omo tu me fais peur là o_o je dis ... OUIII xD mais je fais pas dans le Yaoi encore x)
T'as intérêt de me montrer kekeke *sors*
Te neeeeem ma dongsaeng de namour~ ♥

CHIHIRO \o/ Omo omo omo trop bieeeeen on va toutes se rejoindre et former la bande des PRIMELFS! XD Je vous nem les filles ♥ *aime aussi tout les délires~*

Bref, merci merci ♥♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:57

Ouais ouais ouais !!! Les PRIMELFS EN FORCE !! :D MOUHAHAHAHAHHAHA -rire qui sert à rien...-

Citation :
Omo tu me fais peur là o_o je dis ... OUIII xD mais je fais pas dans le Yaoi encore x)

Qu'est ce que j'entend ? Tu fais pas encore dans le Yaoi ? O.O Mais je vais te former moi MOUHAHAHAHAHHA ! -re-rire qui sert à rien-
Je te nem encore plus ma unnieeeee dd''aammmoouuurrrrrrrrrr ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous



Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:58

Vive les PRIMELFS !!!!!!!!!!!!!!!!! \ O /♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:59

Une Unnie de Yuri-lei ?
Une Hanchul-ist ! Que le grand Siwon te bénisse !
Je t'aime déjà !
Moi je parle Chinois .___. J'ai pas le temps pour le Japonais en ce moment --'
Tu écris me semble t il ... J'ai hâte de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-lei

Yuri-lei


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 28
Localisation : Dans mon rêve.
Date d'inscription : 29/04/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:03

Oui c'est ma unnie d'amour de la mort qui tue ><
Revenir en haut Aller en bas
http://ftisland-france.forumgratuit.org
Ainotora

Ainotora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 12 Aoû 2011 - 17:09

@Dongsaeng : Eh non, j'en lis je trouve ça déjà bien XD vu qu'avant j'étais 100% fic' hétéro x)
Te nem quand même, na =P ♥♥♥♥

@Chihiro : Eh voilà, une mode de lancée XD *sors*

@Shaniti : Vouiiii, de peu mais oui ♥♥ =D
Ahh ben ouii \o/ HanChul-iste et trop fière ♥
Tu parles chinois ? o_o Omo c'est dur non ? Enfin, moi je reste au Jap' pour l'instant xD même si le Coréen et le Chinois ça commence à me plaire de les apprends aussi =P *commences, déjà, on verra ensuite ==" - ok ok >o< **sors*
Et vouii, j'écris ^^ ma première fiction publique c'est sur les F.T Island ♥♥ Je la nem ma fiction \o/ même si elle est pas vieille et que y a encore pas grand chose dedans je la nem ♥ xD *J'ai pensé à écrire sur les SuJu mais pas la motivation =_=" m'enfin, je m'y remettrais peut-être ^^ (j'ai déjà le début xD)

Bisous~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
rushire_rock

rushire_rock


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:32

Ah bah voilà ce que j'aurais du mettre dans " Autres musiques que tu écoutes" XD J'aurais du dire "Ce qu' écoute la mère de ma dongsaeng dans sa voiture et d'autres trucs" XD

Dis ma petite Hyukie-ah? Tu sais que tu as oublié des trucs? Tu vois les trucs genre ton troisième préféré et un couple que tu adores mais que tu oublies tout le temps? Oui oui je parle bien de Pierrot et du EunTeuk ma poulette ^^

Wow Yuri-Lei je suis heureuse de rencontrer une dongsaeng de ma dongsaeng =D Je savais pas que vous vous connaissiez et je tiens à encourager votre coopération pour écrire une fic. Même si c'est moi qui voulais lui demander au départ, je vous soutiens absolument dans ce projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.skyrock.com / frenchlovesuju.skyrock.com
Ainotora

Ainotora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyDim 4 Sep 2011 - 13:29

Unnie~ o____o *avais même pas vu que tu avais posté*

J'ai encore oublié l'EunTeuk ? >< Rhaaa mais c'est à chaque fois hein >< Bon, alors y a aussi l'EunTeuk! =D

Ohh~ "Même si c'est moi qui voulais lui demander au départ, je vous soutiens absolument dans ce projet ^^" bah fallait demander Teuk-unnie (M.D.R xD) même si je sens que avec deux Yaoiste pures, les fictions risquent pas d'être bien hétéro xD *cherche une idée pour écrire 'vec se dongseang de namour*
Revenir en haut Aller en bas
rushire_rock

rushire_rock


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Date d'inscription : 13/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:15

Bah voilà c'est fait. Je te demande officiellement si tu veux faire un OS ou une fic avec moi ^^
*tu sais on peut en faire 2. Genre un Yaoi et un hétéro =D*
Revenir en haut Aller en bas
http://rushire.skyrock.com / frenchlovesuju.skyrock.com
Ainotora

Ainotora


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2011

Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:06

Ah mais ouaiiiiiiiiis *___* Pas de problème ♥♥♥ Deux ? encore mieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey! It's me \o\ Empty
MessageSujet: Re: Hey! It's me \o\   Hey! It's me \o\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey! It's me \o\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser