Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptySam 23 Juil 2011 - 20:55

Prénom : Margot
Age : 19 ans
Date de naissance : 14 septembre 1991
Ville : Le Val (tout petit village pommé dans le Var )

Super Junior préféré : Leeteuk
Raisons : son humour, sa bonne humeur, sa voix, la manière dont il veille sur les autres membres (un vrai leader) et sa petite fossette biensur
Chanson préférée :Reset, Monster et beaucoup d'autres
MV préféré : Bonamana
Depuis quand connais tu les Super Junior ? : 6 mois (je suis une jeune ELF)
Comment les as-tu découverts ? : par des amies de la fac qui m'ont conseillé de les écouter.

Groupes/Artistes asiatiques que tu écoutes : 2NE1, 4minute, beast, co-ed, Mblaq, miss A, block B, T-ara, Big Bang, shinee, snsd, f(x), DBSK...
Autres musiques que tu écoutes : très varié ça va de pop américaine (katy perry...) au métal (Rammestein...) en passant par la musique celtique (Plantec) j'aime vraiment de tout (mais avec une préférence pour la K-pop)
Mangas/Animes que tu aimes : mangas:black butler, doubt, enfer et paradis, trinity blood. animes: j'avoue que ça fait très longtemps que j'en ai pas regardé D gray man et kuroshitsuji m'ont le plus marqué.
Dramas regardés et appréciés : kurosagi, boys before flower, hana zakari no kimitachi e, liar game, coffee prince, you're beautiful, dream high, Goong, personal taste, Nodame cantabile, Iris (de loin mon préféré)
Film(s) préféré(s) : étant cinéphile je ne donnerai pas toute me liste ^^' dans le cinéma asiatique: my sassy girl, old boy, windstruck, battle royal, ... dans le cinéma autre: les film de scorsese, tarantino, inception, fight club, et ayant grandi avec ses aventures j'avoue être une fan de Harry potter .
Autre passion en rapport avec l’Asie (cuisine, jeux…) ? : passion pour les langues asiatique j'apprends le japonais et je vais commencer le coréen. passion aussi pour les voyages en général je ne suis encore jamais allé en Asie masi un voyage serais prévu pour l'année prochaine. pour la cuisine je pense pas qu'on peut parler de passion mais plutôt de test (pas toujours très réussi d’ailleurs..)

Ce que tu aimes : toutes les bonnes choses de la vie
Ce que tu détestes : les grosses bêtes a huit pattes. . . et mon patron !
Tes hobbies : aller au ciné, bouquiner, manger, dormir, sortir enfin comme a peu près tout le monde
Ton plus grand rêve : devenir journaliste
Famille : grand frère, maman et papa sans oublier mon énorme chat

Comment as-tu découvert ce forum ? : par une amie qui s'y est inscrite
Mot de fin ? : au dodo
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine

Grenadine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2011

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptySam 23 Juil 2011 - 22:31

Ma Gogo *caliiin* Bienvenue à toi potesse /o/
Notre discussion philosophique super juniordesque dans une mer à 19 degrés était chouette, faudra qu'on se le refasse XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptySam 23 Juil 2011 - 22:34

Welcoooooome !
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptySam 23 Juil 2011 - 22:42

J'ai le grand honneur de te dire Welcome sur le fofo!!!!!!
(Je crois que ça fait plus d'un an que je ne Welcomise plus personne Embarassed )

T'es donc une fervente Leeteuk-ist. Mais à part lui...vraiment aucun autre?.... Smile

Allé, passe de bon moment sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyDim 24 Juil 2011 - 12:18

Nadichouuuu!! j'espere que nos prochaine discussion super junioresque se feront dans une eau plus chaude Wink
Krow : merci pour l’accueil ^^
djoo li han: quel honneur d'être "welcomé" par toi après tellement de temps sans welcome Smile merci beaucoup ^^
sinon a part leeteuk j'aime beaucoup Heechul, Henry et Kangin (mais biensur j'aime aussi tous les autres membres )
Revenir en haut Aller en bas
Djoo Li Han

Djoo Li Han


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 29
Localisation : Par ci par là
Date d'inscription : 06/08/2009

bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyDim 24 Juil 2011 - 14:10

OH YEAH Heechul le psychopathe!!!
Grosse pensée pour Kangin, aujourd'hui à l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:05

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil 2011 - 1:07

Bienvenue!!!! Amuse toi bien ici, je te préviens on devient vite addict! ^^ (J'adore IRIS aussi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:56

merci beaucoup pour cet accueil ça fait plaisir ^^
sujini j'aime bien ce genre de bonnes addictions donc ça va Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde!   bonjour tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :D !
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde!
» Bonjour tout le monde ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser