Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )

Aller en bas 

Avez-vous une possibilité de me suivre ?
Oui, avec plaisir !
[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Vote_lcap100%[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
On verra , si je m'en souviens .
[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Vote_lcap0%[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, désolé .
[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Vote_lcap0%[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Empty
MessageSujet: [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )   [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) EmptyMer 13 Juil 2011 - 15:25

Coucou à tous . Je poste ceci pour une raison , ah comme toutes les autres !! Je voudrais que vous passiez sur mon
Twitter, pour me suivre et aussi pour papoter entre E.L.F ou E.L.Fish . ( Je parle pour celles / ceux qui ont un Twitter ,
sinon, pour les autres c'est pas grave --' )
En tout cas, j'espère de tout coeur que vous alliez y passer pour me faire plaisir ( ou pas ) !

Lien Twitter : http://twitter.com/ha_miin

Pourquoi Han Ha Min ?

Han Ha Min parce que on peut trouver dans le sous - forum " Flood & Games " un topic qui nous donne un lien pour voir notre nom en coréen, le mien est Han Ha Min . Smile J'aime bien ce nom . I like it ! ;D Han mon nom de famille et Ha Min mon prénom !


Dernière édition par Hanbyul A le Ven 15 Juil 2011 - 12:30, édité 4 fois (Raison : La raison pour laquelle je poste ce sujet, est pour avoir plus d'abonnés sur Twitter et trouver des personnes avec qui je pourrai papoter en dehors du forum.)
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Empty
MessageSujet: Re: [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )   [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 9:36

Par contre, je dois avoir un bug, parce que je n'arrive pas à "t'avoir" sur twitter. Si je clique sur ton lien, ça me dit que ta page n'existe pas, et quand je fait une recherche avec les "noms" que t'as mis dans le titre du sujet, soit j'ai un truc mexicain, soit j'ai rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Empty
MessageSujet: Re: [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )   [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 12:29

Tu pourrais me passer ton Twitter, comme ça je verrai si je peux te voir et si oui, je te préviendrai sur le forum . ^^
Et tu pourras regardé dans tes abonnés et tu verras normalement y aura un " Ha_Miin " . Ah, oui j'ai compris le beugue, moi aussi le lien ne fonctionne pas, c'est juste parce que je changeais trop souvent mon surnom donc après je m'embrouillais avec les liens, je vais changé le lien et tu pourras enfin ( normalement ) me voir . ^^
P.S : Sa serait quand même bien que tu me passes ton Twitter .
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Empty
MessageSujet: Re: [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )   [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) EmptyVen 15 Juil 2011 - 20:39

pour mon nom sur twitter, tu pourras me trouver sous Marina Lou ou MarinaLou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Contenu sponsorisé





[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Empty
MessageSujet: Re: [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )   [ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ TWITTER ] Ha_Miin ( Han Ha Min )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TWITTER] et encore un
» [Association] site, page facebook et twitter de Chingu
» [INFO - Janvier ]Kim Heechul reconnu par le fondateur de Twitter
» [INFO-JUIN] Super Junior est dans Top 10 mondiale de Twitter pour le mois de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: °~oO* Rokkugo! *Oo~° :: Pub et liens vers vos Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser