Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Photo] Juillet photoshoot à Paris

Aller en bas 
+12
Elanselance
Al3x
Moomette
Sung Young
Jia
sweetcloud
Plume-de-chine
MissB
intimesky
totchi
Lyne
kisa
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:28

Yo les EFLs~

Alors j'ai bien lu toutes les règles mais je sens que je me plante quand
même.. J'ai chercher une section photo mais j'en ai pas trouvé alors je
suppose qu'il n,'y en a pas ! *euh...*

Bref, voici quelques photos du photoshoot des SuJU lors du SMtown a Paris. Certaines sont justes trop adorables ... *O*

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Sm-par18
Spoiler:

Sources : Kpofrance

J'adore celle de Teuki Yesung et Heechul...♥
Revenir en haut Aller en bas
Lyne

Lyne


Féminin
Nombre de messages : 888
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2010

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:35

Celle de Heechul va faire fondre les Petals je le sens ! Moi celle qui me fait craquer c'est Leeteuk et Yesung *Q* Mais bon, on voit trop bien la pub pour Lacoste hein..

Merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
totchi

totchi


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 24/05/2010

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:11

Merci pour les photos! Il n'empêche que c'est pas juste y'a pas KyuHyun et ses pitchs ><
Mais j'ai adoré YeSung et LeeTeuk et j'avoue si j'avais été HeeChulliste je serais déjà morte à l'heure qu'il est xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://xkyussycat-x.livejournal.com/
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:05

vouiii Heenim est trop sexy sur ces photos !!! *O*
Ah ben les filles, on a rien sans rien...vous voulez des belles photo des SUJU...alors il faut se taper la pub pour lacoste ! =b
Et Shindong fait de la pub pour des chips...étrange...que j'ai jamais vu chez nous (enfin sur Paris) du coup je me demande s'il s'est pas ramené avec son ptit stock histoire de pas mourir de faim ! xD
Revenir en haut Aller en bas
intimesky

intimesky


Féminin
Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 25/02/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:23

Kyyyyyya~ Merci pour les photos Kisa !
Elles sont toutes trop magnifique ! Mais surtout celles de Chulli AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ♥♥♥♥ / Celles de YeSung et LeeTeuk sont vraiment bien aussi ♥ Mais celles de HeeChul sont tous simplement PARFAITE !
Paris leur va vraiment bien ! Ils sont trop mignon ! REVENEZ VITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:24

Merci pour les photos ~ ♥ Ils sont magnifiques ♥
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:48

J'ai vraiment un coup de coeur pour ce photoshoot et pas seulement parce qu'il a été fait à Paris xD

Le YeTeuk est juste trop chou <3
Puis, Heechul, y'a, il est shexyyyyyy *o*
Wookie est juste trop choupiii >w<

Dommage que sur le magazine il n'y a pas toute les photos T__T Ouais, j'avoue, je l'ai acheter rien que pour ça xD
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Plume-de-chine

Plume-de-chine


Féminin
Nombre de messages : 1924
Age : 33
Localisation : Sur le dos d'un panda, dans la chine profonde.
Date d'inscription : 28/01/2009

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:47

Ils sont vraiment tous bien dessus. ^^ Ryeowook m'a fait craquer! Et Heechul quel bel homme!
Merci d'avoir fait partager! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
sweetcloud

sweetcloud


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 36
Date d'inscription : 24/05/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:23

Yeteuk <3 <3 J'avoue que j'aimerai bien voir Kyu et ses pitchs ^^ Merci pour ces photos!

kisa: ces chips sont difficiles à trouver car peu présentes en magasins mais elles sont super bonnes, elles sont frites à la main ou un truc comme ça, ce sont mes préférées avec les Lays à l'ancienne xD
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyJeu 7 Juil 2011 - 14:38

mdr, ah merci de l'info. Comme c'est écrit en anglais (je crois bien) je me demandais ou il avait bien pu trouver ses chips la ...
Et je m'imaginais déjà Shindong dans l'avion avec une grosse valise de ses produits préférés ... genre Ah non sans mes chips machin je ne pars pas !
xD

En tout cas ça leur fait une jolie pub aux chips pas connues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 31
Date d'inscription : 14/01/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:00

cop de coeur pour la photo de yesung et eeteuk, ils sont trop mignon.
Sinon j'aime beaucoup le photoshoot ^^
J'ai trouvé que les photos des Suju avec les SHINee étaient les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:07

Wow ! Moi qui ne suis pas énormément fan de HeeChul je trouve qu'il est magnifique. *.*
Celles de LeeTeuk et YeSung sont superbes ! RyeoWook est trop... trop... trop quoi ! On voit bien le croco de Lacoste au moins. =D

Merci pour les photos kisa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:40

Moi je les adore toutes mais celle qui me fait rire c'est la première de Heechul où tu vois tout le staff dans le reflet du lit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptySam 9 Juil 2011 - 9:36

Merci pour ces photos, elles n'etaient pas toutes sur allkpop. Super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptySam 9 Juil 2011 - 11:39

En effet tu t'es plantée de section mais c'est pas grave.
Tu as dépassé les trente post, tu peux accéder aux autres groupes et donc avoir accès à la section photos, c'est là que tu peux mettre les photos! ^^ Donc fait ta demande dans un des groupes et je déplacerai ce topic dans la bonne section, comme ça tu pourras accéder à ton topic
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptySam 9 Juil 2011 - 15:41

Waaah Chulie, trop bow ! Donghae il est trop mignon avec son clin d'oeil, il est vraiment pas mal en roux ce gars ^^
Leeteuk et Yesung sont trop mimis dans le lit, on dirait des petits n'enfants x)

Merci pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Moomette

Moomette


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Amiens (dans le nord ...)
Date d'inscription : 07/07/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyDim 10 Juil 2011 - 7:24

puréeeee !! certains ont des têtes adorables sur les photos (Ryeowook et Donghae par exemple). Et Heechul à vraiment l'air de se réveiller^^.
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagrenouillenari.blogspot.com
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:51

Trop belles ces photos!! Petite préférence pour Teukie et Yesung version 2, et DongHae!
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisa

kisa


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 33
Localisation : IDF
Date d'inscription : 13/06/2011

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:35

Ah ok, merci pour l'info!

Du coup j'ai une demande pour le groupe Clouds ! Yesung...me voila !!!! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:10

Ils sont tous beaux sur les photos . En particulier, Donghae Oppa ! <3 J'aurai pas aimé être à la place de Ye Sung si c'est pour que
Leeteuk pose ses pieds sur moi ... C'est clair que Heechul est trop cute ! *O* Mais Donghae reste le plus beau.
Merci d'avoir posté les photos, sinon ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptySam 16 Juil 2011 - 18:52

Woah les photos d'Heechul sont juste magnifique et Yesung et teukie dans le lit j'adore
et shindong tous de suite la bouffe dans le lit u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyDim 7 Aoû 2011 - 11:52

Les photos sont SUPERBES ! Je compte m'achetai le magazine <3 merciii =D
Revenir en haut Aller en bas
Sung Young

Sung Young


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 25
Localisation : In my dream~
Date d'inscription : 19/10/2010

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyDim 7 Aoû 2011 - 13:44

N'empêche je savais pas qu'il était fait a Paris le photoshoot, mais ça c'est encore mieux xD Moi aussi j'aimerais bien m'acheter le magazine, faut que je le trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Al3x

Al3x


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 32
Date d'inscription : 19/10/2010

[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyLun 8 Aoû 2011 - 13:45

Merci pour les photos Leeteuk et Yesung sont trop mignons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris EmptyLun 8 Aoû 2011 - 19:50

je sens que je vais dire quelque chose de trèèèès utile mais



WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! [Photo] Juillet photoshoot à Paris 383982

Je VEUX ce magazine ! (vous savez ou on peut l'acheter ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty
MessageSujet: Re: [Photo] Juillet photoshoot à Paris   [Photo] Juillet photoshoot à Paris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Photo] Juillet photoshoot à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SORTIE - JUIN] Photo Book Super Show 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser