Super Junior Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Hi everybody :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptySam 2 Juil 2011 - 23:06

Annyo tout le monde
Je m'appelle Laura pour commencer et j'ai eu 17 ans le 20 juin donc il n y a pas longtemps ensuite je vie a peymeinade dans le SUD de la France !!
[
· Super Junior préféré : Mon favoris n'est personne d'autre que DOngHae parce qu'il ma plus énormément dans SUPER GIRL alors je me suis plus intéresser a lui et puis je trouve qu'il a un humour tres particulier que j'aime beaucoup et j'ai regarder quand même quelque interview sur lui se qui ma donner une idée précise sur sa personnalité c'est pour sa que je l'adore aussi ! >//<

Mes chanson preferer du groupe sont DON'T DON ~~SHAKE IT UP~~ SUPER GIRL~~BONAMANA~~ SORRY SORRY~~ PERFECTION~~ OF MY MIND !!
Perfection et super girl et sorry sorry c'est les trois seules MV que j'ai adore !!
Oh cette question je ne sais pas si je vais y répondre correctement parce que je connais les super junior depuis un certain moment c''est sur qu'avant je ne connaissait pas autant qu'avant mais sa fait longtemps sa ne remonte pas a cette année en tout cas !!
Je pense que je les découvert sur un autre FORUM et j'ai approfondi sur YOUTUBE

A par les suju j'ecoute aussi SHINee~~BEAST~~U-KISS~~MBLAQ~~BIG BANG~~F(X)
[/b]J'ai vraiment beaucoup de music !! Alors pour vous faire une idée j'ecoute les dernier album de tout les groupe que je viens de vous dire !
Les seules animes qui mon marquer le plus sont SKIP BEAT~~ KAICHOU WA MAID SAMA~~HIGH SCHOOL OF THE DEAD !
Les dernier drama que j'ai regarder sont 49 days j'ai adore la je commence secret garden et aussi il faut que je me mette sur city hunter lol J'attend aussi la version du drama SKIP BEAT <3
Mes film preferes EUH.... il y a 100 days with MR arrogant~~Seducing MR perfect~~Attack on the pin up boys bien sur ~~et un film thaïlandais A little thing called love c'est le premier que je regarde !
[Ouiiiiii j'aime beaucoup la cuisine asiatique tout se qui est SUSHI j'adoreeeeee et NOUILLE mmmhh que c'est bon BRAVO MAINTENANT J' AI FAIM

J'aime beaucoup de chose enfaite tout les jours quand je me lève j'attends qu il se passe quelle que chose d'habituellement
En revange je déteste les routines !!
J'adore taquinner les gens pour voir s il arrive a rester ZEN et bien je peut vous dire que c'est rarement le cas !
[Je n'est pas tellement de grand rêve !!
Ma famille n'est pas du tout FAN de l Asie comme moi oh sa non

Je l'avoue j'ai googler pour trouver se FORUM MDR
Et mon dernier mot et j'espère que je ne vous ai pas trop agace avec tout se que j'ai dit !! Et a bientot que le FORUM j'espere bien m'entendre avec vous toutes
BIZZZ

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:08

Bienvenue sur le forum
Tu as une préférée parmis les f(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:25

Merci Smile
Et bien dans les F(X) ma préféré est Krystal c'est celle que j aime bien c'est sur mais après j'aime aussi Amber qui a son propre style et j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
MissB

MissB


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2010

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyLun 4 Juil 2011 - 8:34

Bienvenue sur le forum chez Donghae-iste Smile

As-tu un membre favoris dans Big Bang ?

Alala, je te comprends ! J'attends la version drama de Skip Beat avec impatience aussi *O*

Et je te souhaite de t'amuser sur le forum ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/liloonee
Invité
Invité
Anonymous



Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyLun 4 Juil 2011 - 9:36

Bienvenue (bien que je sois aussi nouvelle xD ), tu as un favorit chez les SHINee?
City Hynter est EXCELLENT tu vas vraiment vite devenir accro. est Minho est plus canon que jamais ^^
L'ost est aussi magnifique.
Ta famille n'aime pas l'asie? Pourquoi donc?
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyLun 4 Juil 2011 - 10:41

Merci a vous toutes !! Smile

MissB:~~Mon membre favoris dans BIG BANG n'est rien d'autre que le magnifique et somptueux TOP
Razz

leetaejoo:~~ Dans SHINee (Mon premier groupe Kpop ! Kyahhhhhhhhhh c'est jonghyun
:heart: je l'adore TROP BEAU !
quand j'ai dit que ma famille n'aime pas l'Asie je ne parler pas trop du pays lui même !! Non enfaite ils ne sont pas du tout accro comme moi c'est vrais que je ne partage pas vraiment la culture asiatique avec mon entourage il n'y a que avec vous (De grandes FAN KYAHHHHHHHHHHHH bounce :heart: ) que j'aime en parler c'est sur .
Je ne peut même pas leur faire écouter de la Kpop se n'est vraiment le style de personne on dirais !! Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Yun Mi

Yun Mi


Féminin
Nombre de messages : 476
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours =D
Date d'inscription : 25/10/2010

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyLun 4 Juil 2011 - 13:13

ben bienvenue , décidément je me sens petite parmi tout les gens de ce fow' xDD
hum .. que dire d'autre , j'écoute tout les groupes que tu a cité et puis .... un préféré dans les MBLAQ ? ^^
en tout cas j'espère que tu t'amusera bien sur ce fow' et puis au plaisir de se parler (ya pas de raison que tu ne t'entende pas bien avec des E.L.F lool)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/goyunmi
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyLun 4 Juil 2011 - 16:20

Mais non tu n'est pas si petite que sa finalement Yun Mi la preuve j'ai pu lire ton COM XD !!
Ravie de voir qu'on a les même gout niveau Kpop et puis ouiiii !! En plein dans le mille j'ai bien un favoris dans le MBLAQ (qui n'en a pas d'ailleurs ) c'est GO Smile
Moi aussi au plaisir de te parler sur le FOFO Razz


PS: Merci pour ton accueil !! MDR
Revenir en haut Aller en bas
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:04

Bienvenue chère sudiste donghae-iste, tu marque deux bon point ^^ tu est de quel coin sud ouest?sud est?
Alors toi aussi SHINee a été ton premier groupe de Kpop?? quel chanson a tu decouverte d'eux en premier?
Amuse toi bien sur le fo' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:43

Oh c'est vrais qu'en plus de notre suju preferer on a connue SHINee en premier O.o pas mal !!
J'ai connue en premier RING DING DONG et toi ?? Pareil ou peut être REPLAY je ne sais je donne ma langue au chat Razz
Ensuite je suis du SUD Est !!
Revenir en haut Aller en bas
sunhae

sunhae


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 32
Localisation : quelque part dans un trou perdu
Date d'inscription : 03/10/2010

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:09

Amigo pour ma part et j'ai eu un mal fou a me la sortir de la tête ^^ j'aime beaucoup replay cette chanson est mignone :3 surtout le clip. Aah je suis de l'ouest pour ma part x)
Revenir en haut Aller en bas
Elii-Kawaii

Elii-Kawaii


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Localisation : Au près de mon Fishy
Date d'inscription : 02/07/2011

Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P EmptyMar 5 Juil 2011 - 20:20

O.o Amigo oue tu la bien découvert alors !! OUEP ^^ tout a fait d'accord avec toi REPLAY <3<3
Alors tu est a L'OUEST MDR okay !! on et a l opposer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hi everybody :P Empty
MessageSujet: Re: Hi everybody :P   Hi everybody :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hi everybody :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Junior Forever :: 2008-2011 :: 2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser